[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Salut !

 

Ah le pro de chez pro, je m'incline...

arf, oui, je dois dire que c'est impressionant ! :-( !

 

alors...hum...là, c'est un peu approximatif, ma mémoire me fait défault mais l'idée est toujours là !

 

"

- tu te rappelles d'Antoine, mi nègre mi samoan ?

- ouais, j'crois...un gros nan ?

- nan, je dirais pas qu'il est gros, disons qu'il a un sérieux problème de poids, tu ne vas pas t'acharner sur un nègre de Samoa ?

"

haha !

 

bonne chance !

 

ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant c'est super connu...mais pour se rapeller d'un tel dialogue, il faut l'avoir vu quelques 10aines de fois au moins !

ce que j'ai bien entendu fait !

 

mais je sais plus exactement la réplique, la première phrase surtout, c'est peut-être :

 

"

- tu te rappelles d'Antoine...Tony Rocky Horror, mi nègre mi samoan.

- ouais, un gros nan ?

- ....

"

 

peut-être ca sera plus facile avec son pseudo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ganja révolution, envoie la sauce !

 

Sinon je vous propose un petit changement dans les regles, pour faciliter un peu le jeu : les répliques c'est quand meme vachement balèze à trouver... Pourquoi ne pas aussi poster aussi des IMAGES de film ? J'avoue l'idée n'est pas de moi mais vient d'un autre forum qui n'a rien à voir avec cannaweed... En tout cas ce serait surement plus facile !

 

Qu'en dites vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeppa ! évidement ! c'était bien PF !

good job m8 ! ton tour !

 

Sinon je vous propose un petit changement dans les regles, pour faciliter un peu le jeu : les répliques c'est quand meme vachement balèze à trouver... Pourquoi ne pas aussi poster aussi des IMAGES de film ? J'avoue l'idée n'est pas de moi mais vient d'un autre forum qui n'a rien à voir avec cannaweed... En tout cas ce serait surement plus facile !

 

je dis pourquoi pas, mais ca me parait vraiment trop simple...

avis à la population des cannaweedeurs !

 

ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde! C'est la 1ere fois que je viens ds cette partie du forum et en voyant ce jeu de répliques, la 1ere a me venir à la l'esprit est celle d'un de mes films préférés, je suis sur que certains connaissent:

 

-"Dis, ça te deranges si j'me defonce chez toi?"

-"Hey, mi casa es tu casa!"

_"Muchas gracias!"

 

PS: Pour faire plus simple, au lieu de mettre des images du film, on peut tout aussi bien donner le nom du réalisateur ou le nom d'un des acteurs principaux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bienvenue à toi nop !

 

C'est encore Pulp Fiction (2ème fois consécutive !), je plussoie...

D'ailleurs je sais pas si vous avez déjà remarqué la ressemblance flagrante entre le personnage du dealer de Vincent Vega et celui du Duc Lebowski ??

 

Mais malheuresement nop, c'est à ganja.revolution de jouer !

d'ailleurs je ne sais pas trop ce qu'il fout...ALLEZ ALLEZ !

 

ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-) Ganja revolution en t'attendant, si vous le permettez, une petite devinette :-)

 

Je suis plus fort que dieu

Et plus méchant que le diable

 

Les riches ont besoin de moi

Mais les pauvres m'ont

 

Et surtout ne me mange pas ou tu meurs

 

Qui-suis-je ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cela fait maintenant 11 jours que GanjaRévolution nous fait patienter, il est peut être en vacances bien au chaud en Tunisie ou je ne sais où (bon je délire là), tout ça pour dire que je me permets de lui piquer sa place, il aura just un tour à faire à son retour.?

 

Allez c'est reparti :

 

"- Quelles sont vos qualifications ?

- J'ai fait Lettres, diplômé d'Harvard, et après j'ai beaucoup voyagé ! J'ai traversé la grande Peste Noire et ça m'a bien éclaté. J'AI VU L'EXORCISTE 20747 FOIS, A CHAQUE FOIS JE ME MARRE COMME UN BOSSU ! QU'EST-CE QU'IL EST CHOUETTE CE FILM, NOM DE DIEU ! SANS OUBLIER QUE VOUS PARLEZ A UN TYPE QUI EST COMPLÈTEMENT MORT ! ALORS, CA VOUS VA ? J'ai les qualifications ? "

 

.......................A vos souvenirs......................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites