[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

cool cool cool !!

 

Bon alors maintenant il faut que je trouve une bonne réplique...hmmmm...j'ai encore pas eu le temps de préparer quelque chose...

 

allez hop j'me lance:

 

"

- Tu peux rester, pas de problème ! J'suis même content qu'tu sois venu chez nous. J'aimerai bien qu'tu restes : on va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?

- Tu m'rappelles Georges, politiquement.

- Georges ? Mais qu'est ce que j'ai à voir avec Georges? Rien en fait, parce que si on réfléchit bien, moi je suis un vrai démocrate, Georges est un fasciste de merde ! un fasciste de merde !!

- C'est exact, autant pour moi.

"

 

haha...

 

ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOW??????

HAHAHA !

nan pas du tout ! tu dis ca à cause de Georges ?

 

nan, ca n'a rien à voir, c'est pas du tout le même genre de flim...

 

(il y a un indice caché dans la phrase ci-dessus...;-) saurez-vous le trouver ?)

 

ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Espèce de sac à foutre, j'ai noté ton nom! Tu vas rôter du sang! Défense de rire et défense de pleurer! Je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser! Relèves-toi, allez nom de Dieu debout! Sors de ta connerie sacré bon Dieu, sinon moi je te dévisse la tête et je te chie dans le cou!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un déchainement de haine pareil, ca ne peux être que Full Metal Jacket, première partie du film avec l'instructeur !

 

me trompe-je ?

 

edit : de toute facon, il n'existe qu'un seul film avec sac à foutre comme dialogue (mm si c de la vf...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool cool cool !!!

 

bon alors c'est encore à moi? gééééénial !

mais je trouve qu'il n'y a pas assez de joueurs...;)

 

alors...hmmmm...allez un truc un peu dur !

 

"

- N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.

"

 

bonne chance !

 

ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé HO Harry, je t'en prie !! ;) !!

 

oui oui, c'était bien O'Brother...je pensais que ca serai plus dur que ca...arf...

 

" -Vous la ferme! Vous connaissez pas les composants !

 

- Les composants... Les composants américains ou russes, c'est pareil, c'est tous made in Taiwan !! "

 

et ca, c'est Armagedon !

 

ciao!

 

EDIT : ya comme un bug, mon message n'est pas considéré comme le dernier...huh ? :-? !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok !

 

bon ben toujours de mémoire !

 

"

- Ursula Andress, la quintessence de la James Bond girl. Tout le monde est d'accord là dessus. Pour le monde entier elle incarne la supériorité de James Bond. Totalement inaccessible pour le commun des mortels, mais PAS pour James Bond. Chiote, faut pas se voiler la face si un seul mec d'Edinbourg pouvait la fourrer ce serait un vrai garage à bites.

"

 

get it ?

 

ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites