[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Gros plantage PC <_< mais tout est arrangé, :fumette:

 

"

-Mais, Moïse, c'est un nom juif! Je vous ai confié un Mohammed, madame, pas un Moïse.

-Vous êtes sûr?

-Sûr de quoi, madame, je vous ai confié il y a11ans un fils musulman, agé de 3ans prénommé Mohammed. Je vous ai donné un fils arabe en bonne et dûe forme; je veux que vous me rendiez un fils arabe! Je n'ai rien contre les juifs, madame, dieu leur pardonnent.

-Vous êtes sûr de ne pas être juif ?

-Dame, je suis persécuté sans être juif. Y'a d'autres gens que les juifs qui ont le droit d'être persécutés"

 

Bonne merde! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plusun: C'est vrai que c'était pas sorcier d'autant que j'avais lu le bouquin !!!


  1. « Vous n'avez pas le monopole de la persécution » | Monde de merde
    mondedemerde.site11.com/?p=10318 avr. 2011 – C'est lui ? Mais Madame Rosa avait toute sa tête et même davantage. ... Moïse est un nom juif, dit-il. J'en suis absolument certain, Madame. Moïse n'est pas un bon nom musulman. ... Je vous ai confié un Mohammed, Madame, je ne vous ai pas confié un Moïse. Je ne ... Je n'en veut pas, un point, c'est tout. ...

  2. La Vie Devant Soi, extrait
    chez-ouam.foroactivo.com/t399-la-vie-devant-soi-extrait2 messagesAlors, c'est Moïse, que je lui ai dit, parce que c'était lui ou moi, c'est la légitime ... Madame, mon nom est Kadir Yoûssef, Youyou pour les infirmiers. ... Je vous ai confié un Mohammed, Madame, je ne vous ai pas confié un Moïse. ... Mais alors, vous êtes sûr que vous n'êtes pas juif ? demanda Madame Rosa avec espoir. […] ...

  3. Romain Gary et la vie devant soi
    rosannadelpiano.perso.sfr.fr/Gary.htmCe dénommé Kacew paraît avoir été le deuxième mari de Nina, mais es-ce ... On ne voit pas au nom de quoi il aurait refusé de devenir Romain Gary, ..... il n'a pas de père et chez Madame Rosa, les autres gosses s'appellent Moïse .... Je veux mon fils Mohammed Kadir dans l'état arabe dans lequel je vous l'ai confié contre ...

 

 

 

K ! , de la première à la dernière, toutes les répliques sont chez Mr Google...:lire:

Comme c'était trop facile, la prochaine réplique revient à vivaZepata ^^ (Je dois toujours un tour à Shiva....)

 

PS: rebelote>> je peux plus me connecter sans avoir à demander chaque fois un nouveau mot de passe....ARGGG

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Je dois toujours un tour à Shiva....)

 

 

:smile: Bonsoir Shiva, comment tu fais pour mettre 2 citations dans une seule réponse ??? MERCI !!!

 

 

Si vivaZepata nous laisse tomber, tu es d'astreinte pour la prochaine réplique ^^

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pop hop, bravo mat, c'était bien "la vie devant soi" de 1977 tiré du roman d'Emile Ajar (alias Romain Gary). :applaus:

Je relance mais tu m'en dois une, mat!

 

"-C'est un émetteur que tu veux faire ?

-Enfin, j'essaye. Peut-être qu'il nous entendra là-bas...en Australie?

-Ca m'étonnerais. Ca ne l'amuse plus.

-Elle te l'a dit?

-elle me l'a écrit.

-Et avec quoi tu va le faire fonctionner?

-Avec le groupe...t'as de l'essence?"

 

Bonne merde ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu m'en dois une, mat!

 

:shock: Nan, je te dois rien !!!:crame:

 

Elle est gratinée ta réplique!!!

Ceux qui veulent communiquer avec une fille en Australie par le biais d'un groupe électrogène vivent où ???

 

C'est un film de science fiction ???

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yip Yip !

 

Je tente...FREQUENCE INTERDITE ??? Mais alors au pif hein ???

 

MAT : Normalement ce sont des infos qui se paient vu le nombre de neurones que tu dois faire bosser pour en arriver la mais soit : Je saurai ne pas faire ma vénale f-0-160.gif?w=550

Simple : Tu vas dans le 1er post que tu veux quoter, tu cliques CITER ( et non répondre ) tu prépa ta 1ere réponse ( avec couleur / size et tout... )

Puis tu COPIES...Ensuite tu vas refaire la meme chose dans le sujet que tu souhaites citer à nouveau.

La...tu prépares de la même manière et avant de valider LE TOUT ( que tu enverras comme REPONSE, en fin de topic ) tu COLLES ce que tu as COPIé dans le 1er post que tu as quoté

 

je ne suis pas sure d'avoir été claire...f-0-177.gif?w=550 mais teste et on verra bien ;-)

bahhh t'as vu que je suis pas si 'fernale que ça...f-0-146.gif?w=550

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plusun: C'est vrai que c'était pas sorcier d'autant que j'avais lu le bouquin !! de la première à la dernière, toutes les répliques sont chez Mr Google...:lire:Comme c'était trop facile, la prochaine réplique revient à vivaZepata ^^ (Je dois toujours un tour à Shiva....)PS: rebelote>> je peux plus me connecter sans avoir à demander chaque fois un nouveau mot de passe....ARGGG+++

 

Logique :wacko:

 

Je ne te doit rien non plus, canard défoncé!!

 

C'est bien un film de science fiction!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yip Yip !

 

Tu vas dans le 1er post que tu veux quoter, tu cliques CITER ( et non répondre ) tu prépa ta 1ere réponse ( avec couleur / size et tout... )

Puis tu COPIES...Ensuite tu vas refaire la meme chose dans le sujet que tu souhaites citer à nouveau.

La...tu prépares de la même manière et avant de valider LE TOUT ( que tu enverras comme REPONSE, en fin de topic ) tu COLLES ce que tu as COPIé dans le 1er post que tu as quoté

 

je ne suis pas sure d'avoir été claire...f-0-177.gif?w=550 mais teste et on verra bien ;-)

bahhh t'as vu que je suis pas si 'fernale que ça...f-0-146.gif?w=550

 

Je m'entraîne !!!

 

 

 

 

Logique :wacko:

canard défoncé!!

 

Coin coin ^^

 

Je m'entraîne toujours !!!

 

C'est bien un film de science fiction!

 

C'est bien ma veine !!! De la science fiction !!!

 

Voyons ce que ça donne mon entrainement méthode Shiva :-)...

 

C'est un film de quelle année et ça se passe où STP??? :pro:

 

 

edit: ça marche ^^. Il faut penser au bouton "annuler" dès qu'on a copié !!!

MERCI SHIVA !!!

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DouKilé Le Canard ???? DouKilé ????? f-0-043.gif?w=550T'as bien parlé de Canard ??? J'ai pas rêvé ?! f-0-077.gif?w=550

 

Vi, y m'a traité de canard défoncé ^^ !!!:blink:

 

 

 

Je tente alors LA NUIT DES TEMPS...???

 

NAN, je pense pas >> ça se passe en Australie, pas en Antarctique !!!

 

et Malevil, ça se passe dans le Périgord...

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bravo à shiva aussi car c'est bien de Barjavel! :plusun:

 

NAN, c'est pas de Barjavel >>

 

Malevil est un film français de science-fiction post-apocalyptique de Christian de Chalonge sorti en 1981.

 

Commentaire[modifier]

Partant de la situation d'origine du roman de Robert Merle Malevil et en utilisant la plupart des personnages, le traitement scénaristique s'écarte progressivement du livre et s'achève par une fin complètement différente.

 

 

La relance est à Cambrousse :applaus: :applaus: :applaus:

 

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes précisions mat, c'est bien Robert Merle qui à écrit Malevil et René Barjavel qui à ecrit la nuit des temps!

Canard défoncé, c'est juste ton avatar. Mais si tu veux relancer, la porte t'est ouverte! ;)

Modifié par vivaZepata
Lien à poster
Partager sur d’autres sites