[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

:D

 

Bon, une citation bien trash...(toute facon, ce forum est interdit aux mineurs, nespa?) J espere qu elle vous plaira... J'ai modifié les noms des persos pour que google ne soit pas trop facile a utiliser... XD

 

Je n oublierai jamais l'indicible horreur qui glaça la lymphe de mes glandes quand le mot honni atteignit mon esprit ressassant. J'etais homosexuel. Je pensais aux malsains impersonificateurs de femmes, minaudant et maquillés que j avais vu dans un nightclub de Baltimore. Etait il possible que je fasse partie de ces sous-humains? J'errai dans les rues tel un homme groggy. J'aurai voulu me detruire mais une vieille tante sage; Boho s'appelait-elle; m'apprit que je devais porter fierement cette tare afin que chacun puisse le voir.

 

La pauvre Boho connut une fin gluante. Il etait a bord de l'hispano-suiza du duc de Belly lorsque ses hemorroïdes exploserent hors de la voiture et se prirent dans l'essieu des roues arrieres. Il fut litteralement étripé, ne laissant qu'une envoloppe vide sur la housse en cuir de girafe. Meme les yeux et la cervelle furent ejectés dans un atroce "Schloump". Le duc declara qu'il porterai ce schloump jusque dans sa tombe.

 

C est encore de la trad maison :)

 

Enjoy!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bien joué la retraduction...

Sinon, pour ceux qui ont les tripes de mater un truc vraiment malsain, je conseille bien de le voir ce festin nu... Excellent Cronenberg.

 

Ton histoire de monter dans le coffre, ce serait pas un film avec Samuel L Jackson par hasard?

Modifié par roy_baz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kana_smile:

Alors les duettistes, ça roule pour vous !!!:plusun:

 

one.two, traduire le texte en anglais, chapeau :applaus:

Ton film, c'est une comédie américaine ???

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu sais pour la trad ,j'a utilisé reverso :crame:

Oh bah chuis pas mecontent de ma trad a la main alors... XD

 

:kana_smile:

Alors les duettistes, ça roule pour vous !!!:plusun:

Lool!

 

Mais c est ta faute aussi... t aurais pu repondre a la precedente, mais t as preféré me laisser profiter de ton enorme indice.

Laisse moi te rendre la pareille...

 

L acteur reunoi, ce serait pas Denzel Washington des fois?

;)

Modifié par roy_baz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tssss. abscence de reaction de M.A.T.

 

:blink: J'ai beau me triturer les méninges, je trouve pas :king:

 

Comment t'as trouvé STP ???

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..

 

L acteur reunoi, ce serait pas Denzel Washington des fois?

;)

 

Comment tu as trouvé l'acteur ???

 

 

..

 

Sinon, j ai recherché google les realisateurs prenommés daniel ayant tourné un film en 2012. Exploré des liens...J ai trouvé a la 2eme page google

 

CHAPEAU !!! :applaus: :applaus: :applaus:

 

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

salut a tous ,y a du monde :applaus:

 

j'allais dire desperados mais google me dis forrest gump

 


  1. junger mann - traduction française – dictionnaire de bab.la
    fr.bab.la › Dictionnaire bab.laallemand-françaisUn des jeunes hommes sur le bateau est médecin urgentiste. Mehdi Ghezali ist ... Une fois, un jeune homme descendu chez nous avait un étui à guitare. ... Une fois devenu un jeune homme, il alla en école de commerce à Budapest. Und ein ...

  2. descendu - traduction allemande – dictionnaire de bab.la
    fr.bab.la › Dictionnaire bab.lafrançais-allemandTraduction pour 'descendu' dans le dictionnaire gratuit français-allemand et beaucoup d'autres traductions ... Je voudrais le numéro de l'hôtel où il est descendu. ... Une fois, un jeune homme descendu chez nous avait un étui à guitare.

  3. jeune homme - traduction allemande – dictionnaire de bab.la
    fr.bab.la › Dictionnaire bab.lafrançais-allemand(Certains) dirent: "Nous avons entendu un jeune homme médire d'elles; il s'appelle Abraham". ... Un jeune homme est en effet assis à côté de Mme Green depuis hier. ... Une fois, un jeune homme descendu chez nous avait un étui à guitare.

  4. ein junger mann - Französisch-Übersetzung - bab.la Deutsch ...
    de.bab.la › ... › Deutsch-Französisch - Traduire cette pageUn des jeunes hommes sur le bateau est médecin urgentiste. Mehdi Ghezali ist ... Une fois, un jeune homme descendu chez nous avait un étui à guitare. ... Ce jeune homme a posté une vidéo sur YouTube dans laquelle il maltraite son chat.

  5. Ambiance Rétro N°3 - Les mots, les mots, les mots
    lesmotslesmotslesmots.over-blog.com/article-ambiance-retro-n-3-108...11 juil. 2012 – Une fois un jeune homme (Elvis) est descendu chez nous et il avait un étui à guitare. » « - Le truc le mieux quand on rencontre le président des ...

  6. 3 - Les mots, les mots, les mots
    lesmotslesmotslesmots.over-blog.com/10-index.html13 juil. 2012 – Une fois un jeune homme (Elvis) est descendu chez nous et il avait un étui à guitare. » « - Le truc le mieux quand on rencontre le président des ...

  7. Ambiance rétro - Les mots, les mots, les mots
    lesmotslesmotslesmots.over-blog.com/categorie-12448813.html2 sept. 2012 – Une fois un jeune homme (Elvis) est descendu chez nous et il avait un étui à guitare. » « - Le truc le mieux quand on rencontre le président des ...

  8. Fiches de films - Répliques / RépliKultes - Le site des répliques de ...
    www.replikultes.net/films/fiches/44/forrest_gump/repliks/4 sept. 2007 – Version : Française. Forrest Gump : Une fois un jeune homme est descendu chez nous et il avait... un étui à guitare. Forrest invente la danse du ...

  9. Étui in Hebrew, Dictionary French Hebrew
    fr.glosbe.com › Dictionary FrenchDictionary French Hebrew20 éléments – étui translation in French-Hebrew dictionary.
    Votre arme-- gardez- la dans l' étuiתסתיר את הנשקC' est un étui plein d' armesזה תיק מלא בנשקיםUn étui à guitare avec de la monnaie dedansהיה פוסטר של מוזיקה

  10. Forrest Gump - 00:10
    www.cswap.com/1994/Forrest_Gump/cap/fr/2_Parts/a/00_10Le dîner est servi ! Forrest ? :10:13. Une fois, un jeune homme descendu chez nous avait un étui à guitare. :10:32 ... il a dû chanter trop de chansons. :11:39 ...

 

 

quand on est sur ,on peut relancer je crois? allez on y va!

 

 

 

 

film récent

 

 

 

mon oncle véneré voici 29 millions 950 000 dollars ,nous vs rembourseront les 50 000 manquants avec interets ,mais au cas ou vs seriez toujours faché sachez que je connais tous les comptes de toutes les affaires que vs avez a chinatown...

 

 

 

 

 

 

 

 

a+ :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites