[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

:applaus: :applaus: :applaus: one.two, Mr google m'a donné le même résultat !!!

 

roy_baz nous a quittés :crame:

 

Ton film récent, il est made in USA ??? quelle année STP ???

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

tu crois que roy_baz est parti ,j'espere quil va revenire ;) sinon se film ets en effet un film américain tres recent >>> 2012

 

autrte quote

 

 

Igor ,tape ce numero sur ton cellulaire ,vas y donne le moi!

 

Tu plaisantes il est sur un papier d'un km de long ,ou est tu?

 

des informations sur le realisateur heuuu :idea: ses initiales sont B.Y

 

l'acteur principal est tre tres connu >>> initiales J.S

 

 

 

 

a+ :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde ce que ça donne un réalisateur américain aux initiales B Y (Y, c'est son nom de famille?)

 

>>>

 

W

Z

 

 

Pour google, il existe pas :mellow:

 

 

 

 

 

 

 

+++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

re M.A.T.

  • étonnant qu'il n'y ai personne ds les Y
  • car Y c'est bien le nom ,et B c'est le prénom ,

  • c'est un réalisateur ,producteur et scénariste ,il a écrit les scénarios d'un film avec clint eastwood ou encore dolf lundgren
  • il est né a new york et habitait dans l'Upper West Side
  • film d'action
  • autre quote :

dis moi ce quil te voulait

j'ai une memoire photographique ,il m'ont montré une longue serie de chiffre , c'est pas des chiffres au hazard ,il y a une sequence

 

c'est un code

 

 

a+ :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore de confirmation, mais jme lance... Chuis assez sur de moi.

 

:fem: tu dormais pas?

:male: je me suis reveillé. J'ai fait un rêve très etrange... où tu etais avec le marchand voisin...

:fem: La peinture du sejour prend tu temps; c est normal que tu sois fatigué

:male: ... et un gros orignal...

:fem: Tais toi.

:male: quoi?

:fem: J'aime pas ca, c est tout

:male: Je te racontai pourquoi je m etai reveillé

:fem: Arrete ton cinéma steuplé... Il reste beaucoup de travaux ici.

:male: ...

 

Enjoy ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:applaus: roy_baz !!! c'est vrai qu'avec le prénom c'était du gâteau !!!

 


  1. Noémie Merlant - Wikipédia
    fr.wikipedia.org/wiki/Noémie_MerlantNom de naissance, Noémie Merlant ... 2008 : Death in Love, de Boaz Yakin. ... Boaz Yakin est un écrivain et réalisateur américain, né le 20 juin 1965, à New ...

  2. Safe - film 2012 - AlloCiné
    www.allocine.fr › CinémaTous les filmsFilm Action 1018 votes
    Safe est le sixième film du réalisateur new-yorkais Boaz Yakin. Il est principalement connu pour avoir mis en scène Le Plus beau des combats (2000), un drame ...
    Réalisée par Boaz Yakin. Avec Jason Statham, Catherine Chan.

  3. Fiche descriptive du film Le Plus beau des Combats sur Stuffou.com
    www.stuffou.com/cinema/beaucombat/plus_beau_combat.htmActeurs / Réalisateurs / Dates : Film Américain de de Boaz Yakin Scénario de Gregory Allen Howard Musique de Trevor Rabin Sortie en France en Avril 2001 ...

  4. Yakin, Boaz - Bibliographie BD, photo, biographie
    www.bedetheque.com/auteur-29584-BD-Yakin-Boaz.htmlTout sur l'auteur BD Yakin, Boaz : biographie, bibliographie. ... Identifiant BEL : 29584; Nom : Yakin; Prénom : Boaz; Scénariste; Né le 20/06/1966 (ÉTATS-UNIS) ... Quatre ans plus tard, le scénariste se fait également réalisateur, Boaz Yakin ... Grâce à cette histoire de football américain mêlant sport et dénonciation du ...

  5. telecharger Safe dvdrip vf
    www.dvdripvf.com/safe-french-dvdrip.html27 juin 2012 – Origine du film : Américain Réalisateur : Boaz Yakin Acteurs : Jason Statham, Catherine Chan, Robert John ... Nom de réalise : Safe.2012.

  6. safe streaming dvdrip vf
    www.dvdripvf.com/safe-streaming-dvdrip.html27 juin 2012 – Origine du film : Américain Réalisateur : Boaz Yakin Acteurs : Jason Statham, Catherine Chan, Robert John ... Nom de réalise : Safe.2012.

  7. safe jason statham - Moviz
    www.moviz.net/telecharger-film/safe+jason+statham/Nom de la Release:Safe.2012.SUBFORCED.FRENCH.DVDRip.XviD- ... Origine du film : Américain Réalisateur : Boaz Yakin Acteurs : Jason Statham, Catherine ...

  8. Articles de la catégorie 'R5' - R5 | Releascene
    releascene.com/category/films/r5/3 sept. 2012 – Origine du film : Américain ... Nom de la Release : Men.in.Black. ... Réalisateur : James Mather, Stephen St. Leger ... Réalisateur : Boaz Yakin ...

  9. Safe [DVDRiP] | Telecharger
    www.stream-telechargement.com/2012/.../safe-dvdrip-telecharger.ht...il y a 7 heures – Nom de la release : Safe.2012.SUBFORCED.FRENCH.DVDRip.XviD-UTT. Origine du film : Américain. Réalisateur : Boaz Yakin ...

  10. telecharger gratuitement des films: Safe dvdrip vf
    telecharger-gratuitement-des-films.blogspot.com/.../safe-dvdrip-vf.ht...18 oct. 2012 – Origine du film : Américain Réalisateur : Boaz Yakin Acteurs : Jason Statham, Catherine ... Nom de réalise : Safe.2012.SUBFORCED.FRENCH.

12345678910Suivant Recherche avancéeAide sur la rechercheEnvoyez-nous vos commentairesGoogle.com

 

Accueil GoogleSolutions publicitairesSolutions d'entrepriseConfidentialité et conditions d'utilisationÀ propos de Google

 

 

 

+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :welcome:

 

Indice, peut etre?

 

 

:fem: tu dormais pas?

:male: je me suis reveillé. J'ai fait un rêve très etrange... où tu etais avec le marchand voisin...

:fem: La peinture du sejour prend tu temps; c est normal que tu sois fatigué

:male: ... et un gros orignal...

:fem: Tais toi.

:male: quoi?

:fem: J'aime pas ca, c est tout

:male: Je te racontai pourquoi je m etai reveillé

:fem: Arrete ton cinéma steuplé... Il reste beaucoup de travaux ici.

:male: ...

 

Disons film europeen de 2006.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tourné dans une langue que probablement aucun d entre nous ne parle.

 

J'adore ce film au rythme lent.

 

La premiere scene du film:

 

Dans une station de metro, un couple de trentenaires propres sur eux se galochent mecaniquement et en gros plan. Et ca fait des grands schlurps, comme disait Jaques Brel.

Plus loin, un homme dans la quarantaine les voit et les entend; il a une detresse visible dans le regard.

Un metro arrive aux abords de la station et le quarantenaire se jette sous les roues.

Fondu au blanc sur un son d'ecrabouillement. Scruitch.

Modifié par roy_baz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé! Merci :)

 

Ce film n est d aucune des nationalités proposées.

 

2eme scene.

C est le generique. Tout au long de la scene, les noms des gens vont apparaitre en lettres blanches, en restant assez discrets, comme pour se trouver en harmonie avec la scene qui se deroule:

 

Plan fixe sur une station service qui semble a l abandon dans le lointain, perdue dans un desert de rocaille. Au fond, quelques montagnes pelées. On entend le grincement repetitif d'une roue qui doit tourner sous l effet du vent.

 

Un homme chauve, qui pourrait ressembler a Jean-Perre Bacri s'il etait plus maigre, perché sur une echelle, accroche une banniere au fronton de la station. Vue de pres, la station est vraiment a l'abandon.

 

Un autocar arrive dans le lointain, sur un chemin de terre. Arrivé à la station service, il s arrete et les portes s'ouvrent. A l'interieur, un barbu à casquette et aux fringues poussiereuses est le seul voyageur. Il lance un regard interrogateur au chauffeur. Lequel lui repond par un autre regard qui semble dire "on n a pas toute la journee". Donc le barbu descend.

 

Le car fait demi tour et repart d'ou il est venu dans un nuage de poussiere.

 

Le barbu se retrouve face a la station service. Sur le fronton, on voit enfin la banniere qu'a accroché le chauve. Y est ecrit "Bienvenue" en grosses majuscules et au markeur noir. Avec un panneau pareil, on s'attendrai à une foule joyeuse en plein brouhaha, mais non, personne dans ce desert de rocaille et seul le vent se fait entendre. Le chauve sort de la station et se presente; Le barbu repond qu'il s'appelle Andreas. Le chauve remonte sur son echelle pour decrocher la banniere; il la roule en boule et la met dans le coffre de sa voiture tout en devisant de banalités avec Andreas: "J ai fait cette banniere moi meme. Elle est bien, hein?". "Oui, tres bien".

 

Le chauve invite Andreas dans sa voiture et ils se mettent en route.

chauve: "Cette voiture est assez defraichie. J en ai une autre plus recente, mais elle est en reparation"

Andreas: "..." (les silences sont parfois assourdissants dans ce film)

Andreas: "Ou allons nous?"

chauve: "chez vous".

Andreas: "..."

chauve: "Vous voulez que j'allume la radio?"

Andreas: "J'aime autant pas."

chauve "..."

Andreas: "..."

 

La voiture revient vers des terres plus civilisées; puis arrive a la nuit tombante devant une residence moderne. Le chauve tend des clés à Andreas tout en lui expliquant: "Vous habitez au 42. 1er etage, appartement F"; puis lui tend une enveloppe: "Et ca, c'est là ou vous travaillez. Vous avez des questions?" Andreas qui a vraiment l'air de rien comprendre à ce qui se passe demande "je fais quoi?" et le chauve repond "Vous etes comptable chez un constructeur. Une boite tres bien; competitive... Tout va tres bien se passer".

 

Andreas entre seul dans son appartement qu'il visite apparemment pour la premiere fois. Ou alors il a tout oublié.

Dans la chambre, un grand lit... qui grince. Une penderie pleine d'habits proprement rangés et pliés.

La salle de bain semble fonctionnelle. Andreas se regarde dans la glace et se tripote la barbe.

 

Puis Andreas se couche. Il vient de se raser. Le doute n'est plus permis: C'est lui qui se suicide dans la premiere scene.

 

Fondu au noir. Le nom du realisateur apparait dans le coin en bas a droite de l ecran. Le prenom est Jens

 

Les dialogues, c est de tete... il en manque surement des morceaux...

Modifié par roy_baz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations one.two! :applaus:

 

C est bien Norway of Life.

4 fois primé a Gerardmer (cinema fantastique).

Prix ACID au festival de Cannes.

3 equivalents du César en Norvege.

 

Extrait, apres qu'Andreas ait survécu a son ecrasement par un metro:

https://www.premiere.fr/Bandes-annonces/Video/Norway-of-life-Ext-3

 

A toi... enfin, A Mat, alors

Modifié par roy_baz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

salut tous le monde

 

merci roy_baz :kana_smile:

 

M.A.T. oui justement , alors pour te motivé on a décidé de te donner la main :applaus: c'est sympa non? :crame:

 

 

:jesors: aussi

 

 

:dejadehors:

Modifié par one.two
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te motivé on a décidé de te donner la main applaus.gif c'est sympa non? crame.gif

Si tu permets, je reprends ma main :king:

 

 

 

:plol: Y'a plus grand monde !!!

 

one.two, explique moi comment tu as trouvé STP, c'était pas évident...

 

:jesors:

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

ok ok je m'y colle puisque tu refuses la main si généreusement offerte :xD:

 

 

 

il se plongeait a fond ds la musique ,c'est comme sa qu'il trouvait la paix de son âme

 

 

film sorti au ciné il y a quelques mois ;)

 

 

a+ :bigspliff:



Lien à poster
Partager sur d’autres sites