[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Il y a 22 heures, alesc a dit:

Bonjour,

 

...

 

Bonne journée,

 

Alesc

 

Yop,

 

oui tu peux laisser le transfo à 100% en ne mettant que 1 lampe ou 2 ou 3 pas de soucis,

 

et oui avec un profil alu et des rivets/vis écrou tu peux transformer temporairement tes LED,

 

attention à l'électricité :smile:

 

 

bye.gif.1b3dcf9bee782b635dae232ba2ca297b.gif

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, malamadre a dit:

hey... 

 

Vous avez de la chance, moi @MarsHydroLEDme donne plus de nouvelles depuis 10Jours, pour une lampe ts1000 commandé le 24 décembre, reçu le 5 janvier, mais ne fonctionne pas, j'ai parfois l'impression de me faire prendre pour un pigeon !!!! Pour l'instant , il essaie de m'apprendre à bien brancher l'alimentation dans la prise, ben oui passé la trentaine on sais plus trop comment brancher une prise c'est connu...... 😂.

 

A++++++

 

 

Salut 

 

Apres c'est normal qu'il vérifie les basiques , comme quand tu téléphone pour la box internet ... vérifier qu'elle est bien branchée etc ... s'ils le font c'est que ca doit marcher de temps en temps.

Apres rester la dessus depuis le 5 janvier sachant qu'il s'est écoulé un mois depuis la livraison c'est clairement du je m'en foutisme .

Perso l'intervenant est venu me voir en MP , j'ai essayé de lui expliquer pour mes frais de port mais ils ont pas l'air très fort en maths chez Marshydro .Je laisse faire ....

 

Bref le SAV ni fait ni a faire .

 

Quand tu vois qu'ils ont besoin de 2 personnes , de menaces et que 1 mois après l'incident la commande n'est que partiellement remboursé , alors qu'il suffit de quelques clics .....

Niveau maths ils sont au CE1 CE2 ? Moins de 10 ans ?

 

++

 

 

  • Like 2
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 2022/2/7 at PM11点02分, Bourus said:

D

这是交易号

 

++

 

 

 

Bonjour,

Je vais demander à notre collègue du site web de l'UE de vous contacter. Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à les contacter. 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23 hours ago, alesc said:

你好,

 

我有一个 120x120 的 fce4800。 

很快,家里就有工匠了,120占地方。 
我想修改我的面板,使其适应 120x60。

我想使用铝型材来制作框架,并且只使用 6 根中的 4 根。 


是否可以 ?
如果是这样,我应该将变压器的功率降低到 65% 以接近 LED 灯条的 320w 还是我可以在 100% 并且变压器自动进行调整?
放弃可能是一个想法,因为材料不是为此而设计的?

 

另一种解决方案是购买另一个 ts 1000,但这会带来欧元!

 

提前感谢您的建议,

 

祝你有美好的一天,

 

亚历克

Oui, vous pouvez le faire, vous devrez réduire vous-même la puissance du transformateur à 65% pour approcher les 320w de la bande LED, l'alimentation ne s'adaptera pas automatiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Demourok said:

 

救恩 

 

是否有其他威胁要删除我们的信息?你的同事弗雷迪?我们在浪费时间......

 

祝大家好运....

Bonjour.

Je suis désolé pour cette erreur. J'ai demandé au personnel de service de vous rembourser les 11 euros.
Je suis désolé de ne pas vous avoir fait vivre une bonne expérience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, malamadre said:

嘿... 

 

你很幸运,我@MarsHydroLED给了我10天的更多消息,12月24日订购的ts1000灯,1月5日收到,但不工作,我有时有被当鸽子的印象!!!!目前,他在教我如何正确地将电源插入插座,嗯,是的,三十年代之后,我们不再知道如何插入插座,众所周知…… 😂

 

一个++++++

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas. Notre collègue vous aidera à trouver les problèmes et vous aidera à les résoudre. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey

 

il y a 3 minutes, MarsHydroLED a dit:

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas. Notre collègue vous aidera à trouver les problèmes et vous aidera à les résoudre. 

 

 cela fait depuis environ le 5/6 janvier que freddy essay de résoudre le problème...... 

le changement de l'alimentation ne resoud pas le problème, les prises sont bien brancher, j'ai même essayé sur toutes les prises de la maison ( ben oui du coup ils mon mis le doute sur la façon de brancher 😂), les Leds clignote tout le temps....., vous avez les vidéos, donc passons ici (en MP) pour  régler le problème ? 

 

A+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Nos vacances sont terminées. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à contacter notre service. Nous vous aiderons à résoudre le problème dès que possible.
Dans le passé, nous avons fait quelque chose de pas bon, merci pour votre compréhension et votre soutien. À l'avenir, nous allons améliorer et faire mieux.
Paix et amour

_____________________________________________

Hello everyone.

Our vacation is over. If you have any questions, please feel free to contact me or our service. We will help you solve the problem as soon as possible.
In the past, we have done something not good, thank you for your understanding and support. In the future, we will improve and do better
Peace and Love

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce premier jour, je veux partager la lumière de culture led marshydro fce4800.

FC-E4800 est densément emballé avec 2646 puces BridgeLux, donnant un PPFD moyen de 1000umol/m²/s, approprié pour les chambres de culture de cannabis personnelles et commerciales. Spectre complet avec UV et IR pour répondre aux besoins de croissance des plantes.

Puissance en watts - 480w
Couverture de la culture personnelle - 4x4 ft
Couverture de la culture commerciale - 3x3 ft

Pour les cultivateurs d'horticulture d'intérieur, des cultivateurs professionnels aux amateurs.

 

wnpk fce4800 (5).jpg

wnpk fce4800 (1).jpg

wnpk fce4800 (5).jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut par ici ;)

 

Petit passage vite fait pour vous montrer le FC-3000 installé dans ma box (bon ok derrière une armée de FC-E4800 c'est pas fou 🤣)

Voila y a plus qu'a 😋

IMG_20220203_143423430_HDRbis.thumb.jpg.f6db0d15c08356616465a6a40d925e20.jpg

 

Sinon j'ai regardé pour mettre en service la box 100x100 Mars Hydro, mais pour des ventilateurs colonnes si je veux un truc quali pas trop bruyant y en as pour un bon billet quand même :siff: et mes ventilateurs carrés prendront trop de place dans la 100x100 au final j'aurais pas plus de place que dans celle ci (pour rappel ma box actuelle est une 120x90)..

 

Bises ++

Modifié par Hydromel51
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Utilisez-vous la lumière mars-hydro ? Et quelle lumière préférez-vous ? 
Aujourd'hui, je veux partager le MARS HYDRO FC-E 6500 BRIDGELUX 680W COMMERCIAL LED GROW LIGHT.
FC-E6500 est densément monté avec 3978 puces BridgeLux, résultant en un PPFD moyen de 1200umol/m²/s. Couplé à une lumière rouge et bleue améliorée, le rendement est augmenté de 2,5g/watt, ce qui rend le FC-E6500 adapté à la culture commerciale de cannabis à grande échelle.

Puissance en watts - 680w 730w
Couverture de la culture personnelle - 5x5 ft
Couverture de la culture commerciale - 4x4 ft

thesg33 fce6500 (1).jpgthesg33 fce6500 (4).jpgthesg33 fce6500 (9).jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @MarsHydroLED

 

Actuellement j'utilise une sp150 qui marche plutôt bien, j'ai un rendement de 150g tous les 3 mois, je commence a maitriser la led XD 

IMG_20211114_234906.thumb.jpg.79f0fe5821556c3d6fff060c34870622.jpg

 

J'ai pour projets de me faire un autre espace de culture avec une FC 3000 d'ici la fin de l'année 

Direction la planète mars 🤣

 

Bon Grow a tous 🌱🌴

 

 

Modifié par Cannaphile
Photo
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21 hours ago, Cannaphile said:

救恩@MarsHydroLED

 

目前我用的是sp150,效果很好,每3个月产量150g,我开始掌握led XD 

IMG_20211114_234906.thumb.jpg.79f0fe5821556c3d6fff060c34870622.jpg

 

我计划在今年年底前使用 FC 3000 为自己打造另一个成长空间。 

引导火星🤣

 

祝大家成长🌱🌴

 

 

C'est tellement beau !J'espère que notre lumière vous donnera une bonne récolte ! 💓

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/02/2022 à 11:24, MarsHydroLED a dit:

Bonjour.

Je suis désolé pour cette erreur. J'ai demandé au personnel de service de vous rembourser les 11 euros.
Je suis désolé de ne pas vous avoir fait vivre une bonne expérience.

 

 

Bonjour

 

En effet j'ai enfin été remboursé des frais de port du panneau que je n'ai malheureusement pas reçu.

 

@MarsHydroLED Merci pour votre implication sans laquelle je crois que je serais encore en démêler avec le service client du site Marshydro.eu  .

 

C'est quand même dommage parce que le ts600 a l'air vraiment performant , d'un bon rapport qualité/prix .L'espace PM/bouture/fourre tout s'en porte a merveille.

C'est dommage de venir tout gâcher avec un service de livraison défaillant et un service après vente incompétent de mon point de vue .

 

En tout cas , affaire classée .

 

++

Modifié par Demourok
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 hours ago, Demourok said:

 

 

你好

 

事实上,我终于得到了报销面板的运费,但遗憾的是我没有收到。

 

@MarsHydroLED 感谢您的参与,否则我相信我仍然会在 Marshydro.eu 网站的客户服务方面遇到麻烦。

 

还是很遗憾,因为 ts600 看起来真的很高效,性价比很高。PM/切割/手提包区域做得很好。

从我的角度来看,以错误的送货服务和不称职的售后服务毁掉一切是一种耻辱。

 

总之,结案了。

 

++

Bonjour.

Je suis désolé de ne pas vous avoir donné une bonne expérience. Comme je suis principalement responsable de mars-hydro.com, je ne peux pas vous aider directement à résoudre votre problème. Encore une fois, je suis vraiment désolé pour le désagrément que cela vous a causé.
Merci de nous avoir reconnu. En ce qui concerne le service après-vente, nous allons nous améliorer et faire mieux.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites