Conservation sous vide ?


Messages recommandés

Bonjour à tous 😀

 

Ayant récolté puis manucuré ma session outdoor (longue manucure^^), je me retrouve avec pas mal de weed, et, au vu des prix des bocaux en verre (surtout qu'il me faudrait au moins 10-15 gros pots 😁) , je me suis dit que j'allais peut être investir plutôt dans un sous-videuse alimentaire afin de conserver l'herbe, une fois mon curing fini (qui se fait actuellement dans des bacs en plastique).

Auriez-vous des retours d'expérience sur ce mode de conservation ?

J'ai déjà effectué des recherches, mais n'ai pas vu beaucoup de retours d'expériences, voilà pourquoi je vous demande cela ^^

Cannabiquement, 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany

Hello, 

 

Très bonne question @S@turnin 🙂

Je vais attendre des avis avec Toi car je suis dans la même situation avec mes grow indoor. 

 

Je ne suis plus depuis que je suis passée a la vaporisation, ca a diminué ma conso a fond 😅

 

Dans ma tête j'acheve le concours,

je fais le mono plant sous leds,

et je fais une pause grow... 

Enfin, si j'y arrive 😭😅

 

Pluche 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

pour les pots je ne peux que te recommander le bon coin, des gros a 1e pièce.

Sinon sous vide j'ai déja vu ça puis mise au congel.

mais vu le prix de la machine a mise sous vide ça coute moins cher des bocaux d'occaz

++

Modifié par karmik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Le 31/10/2020 à 14:09, deadman59 a dit:

plop , je sais que niveau odeur etc rien ne filtre c'est vraiment bien hermetique j'imagine que ca dépend avant toute chose de la durée de conservation  mais ca dois le faire  ++

 

hugh,

 

attention les gars même sous vide les odeurs "transpirent" à travers les sacs, suffisamment pour être détectées par une truffe de chien. Pour s'en protéger il faut doubler le sous vide et le mettre dans un sac mylar que tu scelles.  ***ce dernier passage est un propos hors charte, il est donc retiré :respect:***

Modifié par boogerman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites