[Topic Unique] Perfect Tree Seeds


Messages recommandés

  • 1 mois après ...
il y a 12 minutes, randy march 2 a dit:

Salut,

 

Punaise les boules, elles sont magnifiques et en ont sous le pied, ça se voit. Tu as pas une poignée de compost maison ou une petite bouteille de PK de BAC ou un truc comme ça?

 

++

 

Salut Randy,

Non malheureusement, pas de compost sous la main mais je vais leur donner un coup de PK de BAC ce soir. J'avais remis une quinzaine de grammes de Nutrisoil3 en griffage quand j'ai vu les feuilles tourner au jaune mais c'était déjà trop tard je pense. Elles auront un petit peu de mélasse aussi histoire d'apporter un peu de sucre.

Peace

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, FranckyVincent a dit:

Salut,

 

A combien tu estimes le nombre de jours qu'il leurs reste avant la récolte?

 

++

 

Salut Francky,

 

À vue de pif, je tablerais entre 25 et 30 jours rinçage inclus. Je ne ferai qu'un apport de PK et de mélasse.

 

Peace

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 mois après ...

Pouet.

 

Coco fresh, 12/12 + 30

 

11L, Light mix, engraissage en mode fond de bidon, mix entre plagron et house and garden.

 

20251014_215554.thumb.jpg.9076c1d2d08e09273e35f80d094fa506.jpg

 

 

20251014_215519.thumb.jpg.99beb7dc9cea033aa8a43d3f0663c183.jpg

 

A plus les weedeurs 

 

+++

Modifié par OttoProdz
ortho: j'ai enlevé mes moufles^^
  • Like 8
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop 

 

 

il y a 16 minutes, Loropetalum a dit:

Salut , 

 

Jolie jolie !!

Sacré bud pour la baked in paris , pour cette session j'ai mis Rainbow triangle et cherry crisp j'espère pas avoir d'herma .

En freebies j'ai Frozini et lh2p 😛 

 

merci ! 

 

J'ai retrouvé 1 ou 2 fleurs mâle , en bas de la plante en revanche ... je m'en suis rendu compte tard , y'a pas si longtemps .. donc bon pas très grave mais c'était bien la .. ^^

Gaffe ! 

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

ça roule j'ai l'habitude après si c'est une ou 2 sur le bas je le verrais facilement ya pu grand chose en général en bas ^^ , je mettrais quelques photos à l'occaz mais la ça sort a peine de la terre ^^.

Hésite pas à montré tes plantounes , j'irais fouiné voir si ya pas un JDC qui traine ;) .

 

A plus 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

 

Le 30/10/2025 à 15:13, OttoProdz a dit:

Salut les weedeurs😀

 

Wep, c'est un peu ( beaucoup^^) le problème de PTS ca, ca banane assez facilement, surtout les cross a base de jetA, 

 

 

Ouep .. Quand on regarde les retour de grow ci et la , on constate que tout ce qui touche a la Jet A produit potentiellement de la couillasse .. Fem comme reg .. 

 

Par acquis de conscience , avant hier , j'ai sortie du fond de la tente et inspecter ma dernière Baked In Paris qui viens de terminer son stretch et commence a pomponner gentiment ... Elle avait des burnes sur le bas de la plante , elle aussi ... x)  j'ai tout retirer a la mano , écraser ca entre mes doigts ... inspecter le haut , RAS , rien du tout .. On verra pour la suite ..

 

 

Voila 

 

++

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut. 

 

Par contre, bien souvent les couillasses sont stérile ( excepté la lemon curd) 

 

C'est vraiment dommage car les cross jetA sont bons voir tres bons en général ( pour les avoir quasi toute faite sur cette lignee, jai eu un coup de cœur pour les zai zai, lemon curd et leur freebies Zcube, qui était juste incroyable) 

 

Hasard ou quoi, je ne sais pas,mais j'ai remarqué que l’effet banane était accentué lorsque j'utilise le spot far red en plus.....

 

+++

Modifié par OttoProdz
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites