[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Des nouvelles de la germination apres 12h dans de l'eau , puis un jour et demi dans du coton, voila le bilan:

7/9 graines ont germées.

Les 2 retardataires sont la Purple Haze(SensiSeed/White Label) et la Jacky White(paradise seeds).Jessaye de les mettre dans une piece plus chaude en esperant que ça va changer quelque chose.

 

De toute façon 7/9 ça me fait dans 78% de reussite pour l instant , ce qui est trés correct. Bravo LAMOTA!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

10 graines de belladonna (paradise seeds) commandé le 05 juin reçu le 11, l'emballage est d'origine et le sachet n'a pas été ouvert

en plus, un catalogue dinafem et 2 graines de critical+ en cadeaux (par contre j'ai peur que ce soit des féminisées)

 

donc bravo a lamota (pour l'instant)

 

sinon inscrit au dos du catalogue :

"Ces graines sont a usage purement décoratif, ne sont pas a usage domestique ou agricole et il est interdit de les faire germer, dinafem n'est en aucun cas responsable de l'usage illégal que peuvent en faire certain."

:P;):plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Fait 8/9 pour moi , la jacky a pointé le bout de son nez ! Je passerais plus que par eux si je cherche pas des genetique absentes de leurs site...

Grave a eux je realise mon reve d'une session out multivariété sans debourser des fortunes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

j ai commande chez lamota 2 purple 2 orange bud et 1 oasis.

et ils m ont offert 2 critical.

envoie sous 7jours ,bien emballees,graines bien conditionnees.

resultat.la critical est belle, la purple et orange bud ont eu 2 ou 3 fleur mal que j ai vu une fois ouvert.la purple je l ai vire,l orange bud n a pas l air d avoir trop de graines et la critical en a un peu.

les herma venaient de dutch passion ce qui n ait pas la faute de l amota .par contre jamais de bleme avec tout ce qui venait de chez sensi seeds.

j essayerai la gamme de chez dinafem qui a l air serieux en passant par lamota.

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité yakiri

slt a tous

la mota pour ma par n'est vrément pa serieux javai passer commande en contre remboursements c'est jamais arrivé alor que

 

son concurent ****** ma livré en 4 jour + 2 graine d'ak47 offerte super bien emballer .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

 

tu n'as pas reçu chez toi un avis comme quoi tu avais quelques chose à retirer à la poste ?

 

perso jamais eu de soucis de livraison; dernièrement une erreur dans la livraison donc envoie de mail et hop lors de ma prochaine commande je leur demande ce que je veux.

 

il suffit d'y mettre la manière et ils sont assez efficaces du moins à mon sens.

 

 

bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité GilbertMontagné

Salut les mans je passe vous faire partager mon avie sur Lamota qui est une bonne seedbank d'apres moi les mans.

Derniere commande chez eux:1 paquet de Mazar réguliéres de chez Dutch Passion je l'aime lol,reçue en 5 jours commandé le 17/07 reçu ce jour le 22,paquet discret banale enveloppe en carton.

Avec 2 Critical+ en freebie je sais pas si elles sont réguliéres ou féminisé je suis entrain de les faire germer,et un beau catalogue Dinafem en français siouplait lol.

Bref moi les mans je vous recommande Lamota rapide,sérieux,efficace pas de soucies.

Bonne défonce les mans:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 2 Critical+ en freebie je sais pas si elles sont réguliéres ou féminisé

 

Salut man :-)

 

Je crois bien que les les critical sont forcément féminisées : si je me souvient bien, se sont des graines de Dinafem ;-)

 

++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné
Je crois bien que les les critical sont forcément féminisées : si je me souvient bien' date=' se sont des graines de Dinafem ;-)

 

++ :-)[/quote']

Salut man Riggs merci pour ta réponse oui ce sont des Dinafem,bon je suis pas trop pour les graines féminisé mais comme c'est cadeau lol

Bonne défonce a toi man:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Bonjour,

 

Je viens apporter mon petit bémol aprés 2 commandes passées et à chaque fois des petit problèmes de gérmination!

Ce coup ci j'ai pris de la mobydick(pack de 5)etant la meilleure vente du site je me suis dit que le stock ne devait pas etre trop vieux et j'ai aussi évité les graines à l'unitées en prennant un pack de 5 dans l'emballage d'origine.

Eh ben non, 2/4 ont germées dont une vraiment trés trés faiblarde,à plus de 10e la graine ça fait mal!

 

Pour le delai de livraison ça a pris une dizaine de jours ,bien que le colis ai été posté le lendemain de la commande donc là c'est plus les postes fr et es qui sont à blamer.

 

Comme freebies j'ai eu 3 critical+ petites, blanches et... creuse!!!Bref des graines pas matures qui craquent sous les doigts,à ce compte la autant ne pas donner de freebies.

 

Bon en revanche ils répondent trés vite au mail(et en français).et le nouveau site est pas mal

 

Voilà pour moi c'est un avis mitigé sur lamota

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut man Celer@m Lamota est une seedbank si tes graines n'ont pas germées c'est le breeder qui est en cause pas Lamota en l'occurence Dinafem pour tes Moby-Dick.

Pour ma part j'ai pas essayer de faire craquer les critical+ sous mes doigts mais elles sont correct,elles sont entrain de germer je post un report dés qu'elles sont sorties.

Pour mes Mazars que ce soit sur Lamota ou sur le site de Dutch Passion j'ai toujours eu 100% de germination,maintenant ça dépends aussi de ta méthode pour les faire germées.

Bonne défonce man:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut man!

 

Ben écoute pour la methode de germi je crois quelle est bien rodée et tu peut voir sur mon jdc que toute les autres variétées(commandées sur seedboutique)c'est du 100%.

Aprés je veux bien que ce soit la faute à dinafem mais encore faut il voir comment elles ont étaient stockées chez lamota...

mais bon j'ai peut etre simplement pas eu de chance.

 

Pour les C+ j'ai quand même tenté de les faire germer avant de les eclater:-Dmais elle ont même pas coulées lors de la réhydratation,enfin ça c'est pas grave,c'est des freebies donc ça va OSEF

 

Allez peace man:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Haze009

J'ai quand même mon mot à donner pour lamota .. J'ai passer une commande de quelques graines pour une cultu indoor, par la suite me suis dit merde jdois changer un truc dans ma commande, j'ai fais une demande de contacte, envoyer 2 email aucune réponse, j'en ai eu pour 30€ au total, commande passée début du mois et hier la poste qui arrive avec un colis, 45€ à payer soit 15€ de frais par contre rembourssement alors que j'avais déjà payer des frais à lamota, pour ne pas avoir répondu à mon email j'ai refuser le colis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde

ben pour ma part j'ai passer commande le 21/07 pour

3 blue window dinafem

je viens de les recevoir et en bonus j'ai eu droit a 3 Critical+ et un tee shirt dinafem

Je n'ai eu aucun frais de contre-rembourssement et aucun frais de livraison (peu etre parce que j'habite a 25km de la frontiere espagnol ?!?)

Donc pour moi breedeur serieux qui repond des que j'ai envoyer un mail

Reste a voir la germination...

PS:J'ai commandé via un autre site www.the-growshop.es mais sur la facture c'est bien lamota xD

 

Peace tt le monde a bientot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites