[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

salut a tous!

 

aujourd hui je suis allé chercher un recommandé de lamota, j avais commander juste une graine et a la poste ils ne m ont pas fait payer le contre remboursement. pourtant c etait ecris en gros 13.50 euros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a vous cannaweedeur

J'ai commander des graines de skunk #1 chez eu hier !!

Je vais bien voir ce que sa va donner et le délais de livraison !!Mais beaucoup d'entre vous avez été satisfait donc il n'y a pas de raison !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Après avoir attendu 3semaines je ne l'ais est toujours pas reçus !!!Je lais est appelé est on ma dis que ma commande n'exister pas alors que j'ai bien reçus l'émail de confirmation !!!es-que cela est déjà arriver a quelqu'un ????

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

j'ai commander 4 graines chez lamota il y a maintenant 5 mois, et perso je crois que je vais oublier ce site...

 

j'ai pris, une d'orange bud, une blueberry une flo et une isis!

 

l'isis a meme pas germé (a plus de 10 euro la graine ca fais ch...)

la blueberry était génétiquement bizarre (dédoublement du tronc a partir de 4 ou 5 étages) et herma , j'ai récolté 15g sur le pied lol a 12 euro la graine ca fait mal...

l'orange bud, herma aussi

Seule la flo a l'air bien stable...

 

Donc sur 4 graine, une vremment valable

 

A 72 euro les 4 graines avec les ports je trouve le résultat plus que moyen

 

Une petite photo de la deuxieme session a 5semaine de flo avec les graines lamota (flo premier plan, orange bud deuxieme plan)

 

dsc00313on3.jpg

 

D'ailleur je compte recommander une ou deux nouvelle varietées, je recherche un gout fruité avec bonne production!

 

Je pensais m'orienter vers la superskunk de sensiseeds??

 

vous en pensez quoi?

 

bonne cultiv a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

72 euros pour les 4 graines??

 

la blueberry et la flo (dp100%)sont à 12 e l'unité, l'isis à 11e et l'orange bud à 7e,...ça fait 42 euros de graines et 15 euros de port...

 

total=57euros.... ??

 

C'est plus à Dutch passion qu'à Lamota qu'il faut en vouloir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement j'ai trouvé vrement abusé le cout des frais de ports!!!

 

Et j'ai bien payé 72euros' date=' j'ai pas encor perdu toute ma tete!

 

:roll: [/quote']

 

C'est clair que 30 euros de port pour une enveloppe, ça fait mal..!

Tu n'es pas le premier qui s'en plaint, en page 3 ou 4 du topic, il y a un cannaweedeur qui dit avoir payé 37 euros de port pour une graine!

 

 

Le contre remboursement est obligatoire de France (ça fait déjà 15e), mais il y a une option lors de la commande: ordinaire ou prioritaire, j'imagine que la différence vient de là..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison, ca doit venir de ca car quand j'y pense, ca a mis 1 semaine a peine pour arriver si je me rapel bien...

 

Donc j'ai du prendre le mode prioritaire

 

ATTENTION DONC POUR LES PROCHAIN ACHETEUR SUR LAMOTA :roll:

 

J'aimerai savoir ce qu'a donner la germination pour vos graines(les post precedents)?

 

surtout ceux qui on choisit la blueberry car elle était vraiment bizarre génetiquement...

 

C'est surement a cause du choix de graine "féminisées" donc pas trés stable géntiquement! :-?

 

J'ai recu un mail me proposant 5 varieté de graine féminisé dite "plus stable" (en terme de croissance et de flo) selon sensiseeds!Je pense que l'on peut leur faire confiance vue leur anciennetée...

Car en tous cas celle de lamota étaient vraiment bizarres:

 

-L'ISIS n'a pas germé

 

- sur l'orange bud,feuilles bizarres ressemblant plus a des feuilles de salades qu'a autre chose (3 pales enorme par feuilles sur certaines et mal dessiné) je crois que c'était une hermaphrodite car j'ai retrouvé des graines!

 

-la blueberry comme je vous l'ai dit a DEDOUBLE SON TRONC a partir de 4ou 5 étages en flo (pour 15 malheureux gramme récoltés), et les boutures étaient dignes de tchernobyl!

dsc00213zg5.jpg

 

-Seul la flo a l'air d'etre correct!

 

Ca fait quand meme peu sur 4 graine surtout a 72e!!

 

J'ai donc recommander 10 super skunk féminisée sur sensiseeds pour la prochaine session!

Je verrai bien la difference :-?

 

bonne cultivation a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

oui

les graines de lamota ont un trés mauvais taux de germination

ça fait trois fois que je commande

 

ak 47 de chez alien germination impeccable

 

 

white russian de lamota germination de m**de

jack herrer de lamota 1 graines sur 4 germé un male

mazar de lamota mauvaise germination 1 herma

un peu plus de 60 euro en moins sur le compte

 

je leur envoie une lettre ils me disent qu ils y sont pour rien

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

+1 avec toi !

 

Northern Lights==>minable

Mais encor, quelques fois les graines s'ouvrent, le germe sort de 2 millimètres puis il pourrit, que ce soit en terre ou hydro.

 

Au début je pensais que c'était de ma faute, mais à force, jsuis pas dupe^^

 

Je pense que c'est dû au faite que certaines commandes retournent chez lamota après avoir passé un ptit séjour de 15 jours à la poste.

 

-Ca mes arrivé!

 

Bref, je pense que le contre remboursement est risqué.

 

Pas vous?

 

édit: et pas seulement pour ceux qui achètent par contre remboursement, malheuresement!

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut les gars

 

Moi aussi il m'est arrivé quelques soucis de germination (sur 7 graines recues seule 5 ont bien germées )

 

1 Crical+ (dnf) elle n'as jamais germé

1 oasis (DP) : début de germe puis plus rien ...

Est ce que ca vient de Lamota , du breeder ou de moi???

 

 

Bref je suis un peu dégoutté, heureusement qu'il me restait des boutures sous le coude

 

a+ et bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi il ont même pas pris en conte ma commande !!!donc j'ai recommander mais je suis septique !!!

J'ai vu que SS font le contre remboursement donc a mon avis je vais zapper lamota, j'attends de voir si ma commande arrive est puis je vais voir ce que sa va donner !!!Mais bon après tout vaut commentaires ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réfléchissez un peu avant d'acheter des graines à l'unité... Malgré l'attrait que peu avoir une graine une femelle, il ne faut pas se fier à ce raccourci facile.

En effet dans toute culture il y a de bonnes et de mauvaises plantes, des males et des femelles, y compris dans les féminisées apparemment. De plus il y a risque d herma.

Donc déjà si vous avez une femelle, vous etes loin d'etre sur de son potentiel, c'est pourquoi d'habitude une sélection est nécessaire, selon ses préférence.

Et germination d'une graine raté c'est le drame.

 

donc achetez par pack !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour titoon!! sinon j'ai commander chez eux ca a été niveau délai et discretion j'ai du attendre une petite semaine et oui les frais de tansport sont couteux..j'ai regrtté de pas avoir tout commander chez ss mais au final ss est long cela fait deja 14 jour que j'attend..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kuku...

ben je ne sais pas ce que ca vaut via la poste mais moi je vais chercher mes graines directoss la bas (a san seb) ou a la mota ou a kaya et jai eu des blemes de germination aussi mais uniquement avec graines femenisees de chez dnf je pense plutot que le probleme vient du breeder....

sur 10 graines de power kush seulement 6 ont bien germees, 2 etaient non viable et 2 se traine beaucoup...et idem avec california h plant tjs chez dnf sur 2 graine une a germe une a creve!!heuresement qu'il existe les boutures!!!!

par contre de chez DP purple#1 et euforia sur 3 graines de chaque toutes ont germees et sont tres belles!!

voili voilou

bon jardinage

a plouche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

j'ai commandé il y a une dizaine de jours (arrivées en 6 jours, comme alien, mais "normal" pour lamota, espagne ect.) 2 AK47 (serious), 2 delta 9 (dp) et 2 white widow (dp). Ce ne sont que des graines régulières.

 

Je suis vraiment surpris de l'aspect des graines, je ne sais pas si c'est le fait de les avoir prises à l'unité, mais quelle différence avec les sachets de 10 !

 

Petites, beiges vraiment claires, peu de nervures ...

 

Celles de serious me suprennent.

 

 

J'espère que ça ne vient pas de lamota.

 

ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de graines commerciales, mais quand même ..

 

On verra pour le taux de germination et le ratio, mais l'aspect beurk.

 

 

Tschüss !

 

 

PS: la poste rajoute (dans mon cas) 7.10 euros au prix total de la commande pour le contre remboursement. Mais ça reste bien pratique (on ne paye pas un truc qu'on ne recevra jamais ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Salut

 

 

Je viens a l'instant de commander 5 blackdomina et 5 blueberry...

 

J'attend la suite maintenant...

 

imagesgp8.jpg

 

 

Voila, commande recue, avec une catalogue dinafem, rien de plus.

Les Blackdomina on l air pas mal, bien grosse et tigree sauf 1 qui n as vraiment pas la meme "tete" ( plus petite et plus clair)

Les blueberry sont petites, toute claire...

 

 

Le temps pour moi de revoir mon placo ( 35°et 25% d hygro, pas bien!!!) et je vous envois des infos pour la germination...

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites