Tous à poil 0 Posté(e) avril 28, 2014 Partager Posté(e) avril 28, 2014 Commande reçue, et 10/10 Skunk 1 germées ainsi que 1/1 Critical +La Shiva Shanti n'a pas l'air de vouloir germer malheureusementLamota, à conseiller Lien à poster Partager sur d’autres sites
10JOR10 0 Posté(e) mai 18, 2014 Partager Posté(e) mai 18, 2014 Bonjour, Plusieurs commandes passées chez eux. Réception très rapide (48h). Très déçus, des amis ont pris pas mal d'Early Skunk de chez Sensi, beaucoup n'ont pas pris. Moi sur une quarantaine de graines diverses (Strawberry Amnesia, White Widow, Critical +, Cheese) de chez Dinafem, (Vanilla Kush) de chez Barney's, seulement une dizaine de prises qui ont du mal à tenir. Malchance, méthode de conservation douteuse ? En tout cas je reviendrais chez mes précédents seeders .. Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
sogreen01 22 Posté(e) mai 18, 2014 Partager Posté(e) mai 18, 2014 Salut a tous juste pour dire plusieurs commandes chez eux et toujours reçue rapidement et avec suivit mail et appel tel pour la livraison donc LAMOTA c'est au top et sérieux pour l'instant j'ai pas trouvé plus sérieux qu'eux sauf dinafem qui a le même service mais qui ne t'appel pas pour la réception de ta commande après pour les seeds toujours germé pour la grande majorité mais seulement 3 commande a mon actif a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimoimoi23 1 Posté(e) mai 18, 2014 Partager Posté(e) mai 18, 2014 pour l'instant j'ai toujours commandé chez lamota, j'en suis absolument ravi et je ne vois pour l'instant pas de raison d'aller chez la concurrence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 139 Posté(e) mai 18, 2014 Partager Posté(e) mai 18, 2014 Salut a tous juste pour dire plusieurs commandes chez eux et toujours reçue rapidement et avec suivit mail et appel tel pour la livraison donc LAMOTA c'est au top et sérieux pour l'instant j'ai pas trouvé plus sérieux qu'eux sauf dinafem qui a le même service mais qui ne t'appel pas pour la réception de ta commande après pour les seeds toujours germé pour la grande majorité mais seulement 3 commande a mon actif a plus tard Plop Dinafem/Lamota c'est les memes Lien à poster Partager sur d’autres sites
sogreen01 22 Posté(e) mai 18, 2014 Partager Posté(e) mai 18, 2014 Salut ismy non c'est pas la même il sont juste en collaboration il me semble a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 130 Posté(e) mai 18, 2014 Partager Posté(e) mai 18, 2014 Hello Je confirme que Lamota= Dinafem Lamota étant le nom du shop et de la seedbank, Dinafem étant le "breedeur" 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sogreen01 22 Posté(e) mai 18, 2014 Partager Posté(e) mai 18, 2014 re autant pour moi je savais pas merci pour l'info a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 19, 2014 Partager Posté(e) mai 19, 2014 Bonjour lamota HQ Je vous est commandé deux pamir gold et une est casser dans l'emballage donc inutilisable,la suivante n'a pas germer! Les deux hollande hop n'ont toujours pas coulé aprés 4 jours de réhydratation!Pour moi elles sont vide J'ai aussi commandé une haze auto qui a bien germer,et alors la critical + en cadeaux comme d'hab une vieille graine des années 50 qui na pas germer ! Et bien je vous tire mon chapeau lamota,j'ai fait pas mal de commande chez vous depuis un moment, et je trouve que la qualitée reste a désirée depuis peu de temps! 40 euros pour 1 graine auto sa fait mal au cul,sans compter que mon outdoor est terminé kart je ne peut plus racheter de graines,j'aurais préférer acheter a manger si j'aurais sut Donc lamota je déconseille A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Effets 5 Posté(e) mai 19, 2014 Partager Posté(e) mai 19, 2014 Salut, pourquoi tu contactes pas tout simplement le SAV en leur expliquant ton problème ? (+ photos, + explication des techniques de germination) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 19, 2014 Partager Posté(e) mai 19, 2014 Salut, pourquoi tu contactes pas tout simplement le SAV en leur expliquant ton problème ? (+ photos, + explication des techniques de germination) ++ Salut Je ne pense pas que lamota va me renvoyer des graines après cette démarche! Ah mon avis Normalement ils revoie que les graines dinafem,et vue que la s'est dutch passion bas s'est mort! Se qui est marrant chez les breeders s'est que a partir du moment ou une graine ne coute pas au moins 10 euros,tu n'est vraiment pas sur de se que sa va donner,oh que s'est devenue compliquer de trouver une variétée outdoor de nos jours! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAMOTA HQ 89 Posté(e) mai 20, 2014 Partager Posté(e) mai 20, 2014 Salut Je ne pense pas que lamota va me renvoyer des graines après cette démarche! Ah mon avis Normalement ils revoie que les graines dinafem,et vue que la s'est dutch passion bas s'est mort! Se qui est marrant chez les breeders s'est que a partir du moment ou une graine ne coute pas au moins 10 euros,tu n'est vraiment pas sur de se que sa va donner,oh que s'est devenue compliquer de trouver une variétée outdoor de nos jours! a plus Salut! Notre SAV est là pour vous conseiller et pour vous aider si vous en avez besoin. N'hésitez pas à leur contacter pour leur transmettre vos soucis et vos remarques. Cannamicalement, La Mota HQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) mai 20, 2014 Partager Posté(e) mai 20, 2014 plop Hello Je confirme que Lamota= Dinafem Lamota étant le nom du shop et de la seedbank, Dinafem étant le "breedeur" merci pour cette info mon punk je comprend mieux certaine chose du coup ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sogreen01 22 Posté(e) mai 27, 2014 Partager Posté(e) mai 27, 2014 Salut a tous suite a ma dernière commande faite chez LAMOTA commande passé la semaine dernière mercredi il me semble je reçois un mail pour me dire qu'il y a rupture de stock donc on me propose de modifier ma commande ou un remboursement je choisis de modifier ma commande et le lendemain on me dit ok et pour la gène occasionné on m'offre une seed en plus de C+ donc au total je devais recevoir ma commande plus le 3 C+ cadeau je reçois mon colis aujourd’hui et la surprise au lieu de 3 C+ cadeau on m'offre 6 C+ dont 4 en sup au lieu de 1 Merci la mota a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouate ZeFoque 6 Posté(e) mai 27, 2014 Partager Posté(e) mai 27, 2014 Bonsoir, Je suis a la recherche pour une amie atteinte d'une maladie degenerative d'une variété avec un taux capable de la soulager. Auriez vous qlqs variétés a me conseiller svp ? Merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouanier 135 Posté(e) mai 28, 2014 Partager Posté(e) mai 28, 2014 Salut, Bonsoir, Je suis a la recherche pour une amie atteinte d'une maladie degenerative d'une variété avec un taux capable de la soulager. Auriez vous qlqs variétés a me conseiller svp ? Merci a vous Tu devrais poser la question en section thérapeutique en précisant la maladie, les traitements en cours ou qu'elle a essayé et leur efficacité. Je vois mal un seeder être capable de donner des conseils valables pour le med, c'est que des vendeurs de graines à but récréatif et bien souvent le coté médical n'est malheureusement qu'un simple argument commercial. Sinon y a beaucoup plus d'informations à ce sujet sur les forums anglophones (https://www.icmag.com/ic/forumdisplay.php?f=7 par exemple), surtout sur les breeders Us ou Canadiens qui font du med et fournissent les dispensaires depuis quelques années déjà. Bon courage à ta cops de ma part. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouate ZeFoque 6 Posté(e) mai 28, 2014 Partager Posté(e) mai 28, 2014 Merci du retour, j'avais complètement happé qu'il y avait une section thérapeutique. Je posais la question a lamota car j eme fournis chez eux, et c'était en rapport au taux CBD; mais c'est clair que c'est pas forcement la meilleur idée. Merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAMOTA HQ 89 Posté(e) mai 29, 2014 Partager Posté(e) mai 29, 2014 Merci du retour, j'avais complètement happé qu'il y avait une section thérapeutique. Je posais la question a lamota car j eme fournis chez eux, et c'était en rapport au taux CBD; mais c'est clair que c'est pas forcement la meilleur idée. Merci a toi Salut Ouate ZeFoque, Quelques variétés avec un taux élevé de CBD sont la Critical Mass CBD de Dinafem Seeds, la Shark Shock CBD de Dinafem Seeds, Juanita la Lagrimosa de Reggae Seeds et la Cannatonic de Resin Seeds. Cordialement, La Mota HQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) juin 25, 2014 Partager Posté(e) juin 25, 2014 (modifié) Hello Lamota, Commande reçu aujourd'hui même , emballage et rapidité sont au RDV Encore une fois merci et à bientôt peace !!! Modifié juin 25, 2014 par industrialplant80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renato Vallanzaska 2 Posté(e) juillet 7, 2014 Partager Posté(e) juillet 7, 2014 (modifié) Salut tous le monde Nouveau freebies "Cadeau été 2014" commande passé aujourd’hui: une trainwreck de humboldt seeds et une auto fruit de dinafem en plus des freebies de d'habitude . a+++ Modifié juillet 7, 2014 par Renato Vallanzaska Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés