[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

bonjour.je voudrais posé une question a lamota j ai passé plusieures commandes chez vous toujours arrivé a bon port avec exapaq.Ma dernière commande est arrivé par la poste 3 fois plus long mais alors avec un putain de gros tampon lamota en plein milieu du carton plus visible impossible................quand la femme de la poste mais signé j étais vert violet bref pas du tous bien vraiment pas discret espana lamota en gros je suis deçu ce ci dit tous c bien passé passe mais bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour.je voudrais posé une question a lamota j ai passé plusieures commandes chez vous toujours arrivé a bon port avec exapaq.Ma dernière commande est arrivé par la poste 3 fois plus long mais alors avec un putain de gros tampon lamota en plein milieu du carton plus visible impossible................quand la femme de la poste mais signé j étais vert violet bref pas du tous bien vraiment pas discret espana lamota en gros je suis deçu ce ci dit tous c bien passé passe mais bon.

 

 

Bonjour third dimension seed!

Nous sommes désolés pour ce désagrément, mais c'est vraiment étonnant. En France les expéditions sont livrées par Exapaq ou par UPS, sauf en Corse et La Réunion où la livraison est faite par courrier recommandé par La Poste. Les expéditions sont faites en toute discrétion et il y a jamais de tampon LaMota sur le colis (https://www.lamota.org/fr/expeditions/).

Nous allons vous contacter par MP pour que vous puissiez nous indiquer les donnés de la commande et que nous voyions ce qui s'est passé.

Nous vous présentons nos excuses et vous adressons nos sincères salutations.

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Commander 4 graine de C99, 4 graines de Bubble gummer et 4 graine de OUTOOR GRAPEFRUIT +2 graine de white whidow féminisée (DINAFME) en cadeau le jeudi 13/02/2014 et reçu le mardi 18/02/2014. Emballage impec. C'est ma deuxième commande chez eux que du sérieux cette boutique.

 

Merci LAMOTTA

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour lamota.

 

j'etais a donosia st sebastien a l'adresse de lamota lol pour 100 euros de graine .

 

sur le site vous aviez mis ouverture a 9h je suis passé a 10h mais une affiche sur la porte disait 11h bref

 

 

dommage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour lamota.

 

j'etais a donosia st sebastien a l'adresse de lamota lol pour 100 euros de graine .

 

sur le site vous aviez mis ouverture a 9h je suis passé a 10h mais une affiche sur la porte disait 11h bref

 

 

dommage

 

Salut lilika,

 

Nous sommes désolés pour ce désagrément, mais l'horaire qui apparait sur le site de La Mota est l'horaire du SAV au téléphone. La prochaine fois nous vous conseillons de nous téléphoner avant pour qu'on puisse vous informer de l'horaire d'ouverture de la boutique à Donostia.

 

Nous vous adressons nos sincères salutations.

 

LAMOTA HQ

Modifié par LAMOTA HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

les posts contenant des liens externes ont étés supprimés.

 

Il est expressément demandé de ne pas se servir de ce topic pour coller des liens hypertextes mais pour répondre aux questions des users.

 

En cas de récidive ce topic sera clos.

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Lamota,

 

Vous vendez des trimmers inédits, mais comment se procurer l'Extreme Green Cutter ?! Super compromis efficacité/taille.....

 

Merci !

 

 

Hello Lamota,

 

Vous vendez des trimmers inédits, mais comment se procurer l'Extreme Green Cutter ?! Super compromis efficacité/taille.....

 

Merci !

Salut Dr_BenZ,

 

Désolés mais l'Extreme Green Cutter n'es pas inclus dans notre catalogue.

 

Cannamicalement,

 

LA MOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour lamota,

 

y a t'il un moyen de se tenir informé des arrivages de semence ? J'attend la Pakistan chitral kush et la cbd mango haze pour commander.

 

Peace

Bonjour eldrad01,

 

Pour connaître les arrivages des graines vous êtes obligé à consulter notre site.

 

Cannamicalement,

 

LA MOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

bonjour

 

J'ai un petit soucis avec une commande, j'aimerai bien rentré en contact avec un responsable

 

merci d'avance

 

Et du coup au lieu d'aller sur le site pour les contacter par mail/tel tu demande via cannaweed... les topics uniques sont fait pour avoir des retours, non pour faire office de SAV.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de retours , commande passée pour 15 graines ( +5 offerte ) le jeudi 6 au soir , recus lundi 10, mise a germer le meme jour et les 15 graines on germées , mise en terre le jeudi 13 et le samedi 15 au matin les 15 plantes avaient la tete hors de terre pour chercher le soleil . Je fais toujours partir plus de graines que j en veux pour palier a divers perte lors de la germination ou de la plantation en godet, mais pour ma part rien a foirer cette fois ci , vraiment tres content et en esperant que tout continu comme ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut lamota

 

je n'arrive pas a t'envoyer de message tu dois avoir ta boite blindé lol

 

hors mis cela j'ai un petit soucis a propos d'une commande j'aurais bien aimé en discuter en MP avec toi pour que tu puisse m’éclairer

 

merci de ta réponse et éventuellement de ton message

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites