[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Bonsoir,

 

@lunettesnoires, 5 posts depuis ton inscription, 2 pour te prez, 3 pour "pourrir" lamota! :shock:

 

Je ne vois pas les seeds dont tu parles sur le site de lamota et j'ai pas encore lu un topic sur des plantes qui ,ne fleurissent pas, tu pourrais éditer ton post avec des explications "claires" parce que là, t'as l'air vachement en colère et sur cw la colère c'est plutôt par MP! ;-)

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups dsl de pourrir mais pour info ils ont retiré la marley collie féminisée de sensi (ouf)et c est con c est mon premier forum et je sens que c etait pas le bon si je flood des trucs importants a mes yeux (et oui ya de la tune en jeu ).Si je dois commander des sensi chez mota,je veux etre sur..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Perso, je suis satisfait de Lamota, commande rapide, discrète avec de beaux cadeaux si t'achète pas mal...

 

1ere commande

10 amnesia haze regular soma et 10 ncydiesel regular cadeaux 10 graines fem de amnesia haze soma

 

2eme commande 5 ah soma pour complêter la sélection à venir et 5 kritical bilbo genethik cadeaux 5 graines de kritical bilbo + 2 jack herer feminisée de chez eux je suppose.

 

Tchussssss

Modifié par GadJi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups dsl de pourrir mais pour info ils ont retiré la marley collie féminisée de sensi (ouf)et c est con c est mon premier forum et je sens que c etait pas le bon si je flood des trucs importants a mes yeux (et oui ya de la tune en jeu ).Si je dois commander des sensi chez mota,je veux etre sur..

 

Hello

On te demande juste de ne pas faire deux postes a deux minutes d'intervalle, édite le premier et voila.

En même temps si tu veux être sur de toi autant commander tes seeds Sensi directement a Sensi..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,à en lire beaucoup ici, pas mal de monde est satisfait de Lm c est quand meme galere !(Bien que les gens vantent + la livraison que le produit en lui-même :-( )

Mais bon apres quelques unes en moins on tentera un ptit passage au tamis tampis.Pour l'honneur..

Sinon je testerai sensi quand même je pourrai dire si oui ou non c est bien ca ;-) .Vous pouvez compter sur moi :-P ...

D'ailleurs quelqu'un a-t-il déja commander des Sensi S au détail sur le site LaMot et si oui,sont-elles dans un emballage officiel sensi (sachant qu'ils n'ont pas ce genre de package par graines au détail)ou si ces graines sont dans des petites fioles ou autre?Merci d'av

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Yop,

 

Oui satisfait, commande livré très vite et discrètement, et bien emballé, cadeaux et documentations, goodies :supair:

Si tu prends un lot complet d'un breedeur tu as sont packaging d'origine, avec numéro de série pour certains,

et si tu commande au détail Lamota remballe dans une fiole marqué au feutre.

 

Lamota est un distributeur au passage, pas un breedeur, et ce que j'ai acheter est nickel,

ça germe et pousse très bien.

Les retours sur certains breedeurs sont négatifs, vieilles graines par exemple,

Sensi n'a d'ailleurs pas une réputation en OR...

Mais cela n'a rien à voir avec Lamota qui ne fait que les distribuer avec sont accord également au détail,

un gros plus pour nous, mais libre à chacun de commander chez le breedeur en direct en lot complet uniquement.

 

Bref à part critiquer aveuglément je ne vois pas...

 

@+

Modifié par FantomaX
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

Déjà sensi seed ne fait pas la chronic thunder, c'est barney's et c'est pas les plus réputé niveau génétique.

Ensuite la G13 Haze, sur lamota sont dispo chez barney's aussi, ainsi que chez Mrs. Nice mais en version régulier (la banque Mrs.Nice ne fait pas de féminisée)

Des plants qui ne fleurisent pas en période 12/12 c'est impossible, ou alors se sont des ortiles.... Lol

 

Donc tu a commandé des graines d'une variété donc tu ne connais visiblement pas les breeders...

Tu veux du sensi seed mais tu prend pas des variétés de chez sensi?! Quelque chose m'échappe....

 

Visiblement tes soucis viennent plutôt d'une erreur de commande de ta part plutôt que de la magouille chez lamota non?

C'est un peu facile d'enterrer un growshop online qui pourtant est réputé pour être honnête et arrangeant avec sa clientèle, et malheureusement tes posts ne vont pas allez dans ton sens si tu pensait à un éventuel remboursement...

Nous t'accueillons sur ce fofo à bras ouvert car au final nous sommes tous ici pour les mêmes choix et c'est cela qui fait notre communauté.

Comprend donc que dénigrer un shop comme tu l'as fait plus haut n'est pas très respectueux de tout leurs travails en arrière plan...

Connaît tu beaucoup de shop qui font l'effort de répondre au SAV sur un forum? Déjà rien que cela... Respect.

Allez la prochaine sera peut être la bonne lol. Bon grow a toi.

Peace a tous et bon paka de Noël.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Yop,

 

Je viens de refaire une commande,

livré rapidement malgré leur vacances, commandé le 26 très tard, traité le 30 et livré le 31 :cool2:

Le transporteur assure grave aussi :supair:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

oui en livraison ca surprend un peu!Jespere que ta n as pas fait le même choix que moi ..A charge de revanche toute façon!

C est quand même ici que j ai découvert ce site ca me ferait mal que tout soit louche!!allez bises doucement sur le rhum :roll:.. Et ce soir celui qui conduit, ben c est celui qui conduit bye......Bon révéillon en vert (ou pas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tuturman

Hey !

 

Perso j'ai test Lamota TheMariaShop et ****** je trouve niveau qualité produit et qualité professionnel c'est Lamota qui assure le plus !

 

Peace :roulage:

Modifié par Tuturman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

bonjour,

 

Personne n'a de problème pour payer en cb?

quand je fait valider le paiement une page blanche s'ouvre et il ne se passe plus rien.

même problème avec une autre cb sad2.gif.pagespeed.ce.FI48qz5VQa.gif

 

Salut,

 

Cela ressemble fort à un problème avec ton navigateur, test en un autre ;)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J’essaie de commander depuis ce matin 4 graines pour la prochaine

Le paiement est indiqué comme n'ayant pas été accepté sur la page de récapitulatif de la commande puis retour à la commande avec un bandeau rouge indiquant une erreur et comment joindre le SAV (fait).

 

Les commandes sont-elles bloquées ?

 

J'utilise Firefox et sur la page où il faut rentrer le numéro de CB, lorsque je clique sur l’icône visa (pointant vers un lien 3Dsecure) la fenêtre pop-up reste blanche pour moi aussi avec un icône de contenu java en haut a gauche pourtant mon navigateur est à jour et j'ai essayé avec IE aussi.

Ces icônes Visa ou MasterCard Secure servent à choisir le moyen de paiement ? J'ai un doute car le code s'entre et se valide sans passer par ces icones.

 

J'en suis à 4 essais et je flippe un peu d'être débité, j'attend une réponse à mon mail, mais ces derniers jours certains membres ont eu des soucis, apparemment de navigateur, (le mini icone javascript me fait douter), avez vous finalement réussi à commander ? Poire par exemple ?

 

Merci pour votre lecture et votre aide, j'ai un peu raconté ma vie mais c'est ma première commande avec ce seeder, je ne suis pas tout à fait rassuré :) Comment c'est pour vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous soyez en forme pour attaquer la nouvelle année.

Quand aux paiements par Carte Bancaire il n'y a pas des soucis. Poire et Altanos, merci de contacter notre SAV à pedidos@lamota.org en indiquant vos données.

En ce qui concerne les questions sur Chronic Thunder et G13Haze, nous envoyons toutes les graines dans l'emballage d'origine du bretteur sauf si la quantité que nous offrons est inférieure au contenu du pack d'origine. Dans ce cas là les graines sont introduites dans un tube hermétique en plastique rigide identifié qui assure une bonne livraison. Sur notre site nous offrons la Chronic Thunder féminisée de chez Barney's Farm (pack de 5 unités ou 10 unités), la G13 Haze régulière de chez Mr.Nice (pack de 15 unités) et la G13 Haze féminisée de chez Barney's Farm (pack de 5 unités ou 10 unités).

Merci à tous et bonne journée.

Cannamicalement.

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :-),

Meilleurs voeux bien sûr.

J'ai visiblement pas eu de bol sur les seeds Chro Thun et G13/H mais connaissant bien (très bien) la G13/H, que je recommande au passage d'ailleurs, je voyait autre chose que des ptites bananes de popo par ci par la....Je vire celles qui sortent ca va encore sur celles ci

Mais sur la seule Chro Thun (car les autres bien sûr paix à leur âme), enfin quelques pistils depuis la flo le 25 11 :pro: .

Et surtout, le plus drôle dans l'histoire c'est que j'avais pris aussi des seeds dinaf....Mais elles s'en tirent un peu mieux (3 elephant seed seulement 2 Whit Wid une Crit J trisos.Je souligne au passage un stretch surprenant de la Crit J qui pousse et qui pousse (tjrs d'ailleurs :) )mais sur 18 seeds, il reste pas grand chose.hélas.

Pas démonté, une commande de seeds Sensi S sur LaMota arrive demain on en reparlera très vite en bien j'espère.Je souligne aussi surtout qu'elles étaient et sont toutes des fémi.VITE retour aux sources avec des bonnes vieilles régulières, sans aucune rancune tous comptes faits.Et pour la livraison j'avoue qu'elle speed c'est hors du commun! ils arrivent même en avance !(la 1ere fois aussi d'ailleurs)

Et c'est sur ces bonnes paroles que je termine en saluant toutes les mains vertes..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lamota et bonne année!!

 

pourriez vous m'indiquer quand Blue satellite 2.2 sera disponible ?

 

je cherche en faite ce qui se rapprocherait le plus de la vraie blueberry, celle de du short. et de qualité !

 

j'ai déjà fait la Blue widow de dinafem et étant plus que satisfait du résultat je désire aller plis loin dans la génétique Blue.

 

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites