[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Invité FantomaX

Bonjour,

 

Comme ismy je trouve certains produits chers chez vous, 

mais pour d'autres ils valent les frais d'expédition, et sont vraiment moins chers ;)

 

Les prix d'un pays à l'autre sont variable de toute façon,

il y a certain produits que je suis content de prendre chez vous et pas d'autre voilà tout :)

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà : pourquoi les frais de port son si élevé en Espagne? Si vous aviez un système comme en France avec certain GS,genre frais de port gratuit a partir de 100€ d'achat,je commanderais plus souvent chez vous

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour LamotaHQ,

Je vais réaliser prochainement une commande chez vous (+/- 70e) mais avant j'aurais aimé savoir s'il serait possible d'avoir d'autres graines en freebees que celles que vous proposer habituellement ?
Je sais que rien ne vous oblige à offrir quoi que ce soit et c'est déjà sympa de votre part de le faire mais si effectivement il était possible d'avoir une autre variété d'un montant équivalent ce serait vraiment parfait ! =)
Je m'explique : la critical + ne me faisant pas spécialement envie et la cheese ayant été cultivée récemment j'aimerai essayer quelque chose de nouveau (par exemple : OG kush, bubba kush, california hashplant, sweet deep grapefruit, blue thai, blue widow, original amnesia, moby dick...)
Je vous remercie d'avance pour votre sérieux et pour le suivi que vous faites auprès de vos clients.
Cordialement
Pyro

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,LAMOTA HQ.

Depuis quelques années que je commande chez vous j'ai eu aucun soucis,mis a part 2 graines autoflo non germé,j'ai pas fait de réclamation.

cet année il ya de ça 2 mois j'ai commandé quelques variété fem,et j'ai choisis comme banque rippers seeds,royalqueens seeds,dinafem,voila pour en venir a ma cultuture qui est en mutivariété,parmis elles j'ai mis 3 OG KUSSH,2 royal moby,2 autres variete de reppers seeds(zombie kush,washing machine),la elles sont a 10 jours de stresch,et,voila ma surprise,je découvre un male,pas un herma,un male og kush,par la suite je vérifie et comme par hasard les 2 autres OG,aussis etait des males,donc ça veut bien dire que ça vient de la variété,toutes les autres sont belle est bien des femelles,heureusement que j-ai pu les enlevé a temps,sinon toute ma culture aurait était foutu,je précise que tout mes paramétres de culture sont bon,et que c'est la 1er fois que ça m arrive(les 3 OG kush sont de la banque royal queens seeds).

je vous contacte pour avoir  un arrangement,les og kush était vraiment une variete que je voulait teste.

cordialement......

bonjour

juste pour dire que le probléme a était résolu ;)

mais je suis surpris de voir que "royal queens seeds, n'est pas fiable,jpensé que c'était du sérieu,par contre les autres banques tels que:rippers seeds,samsara seeds,advanced seeds,dinafem,aucun soucis.jpensé que "royal queens était dans la meme ligné.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lamota,je voulais prendre chez vous un extracteur de resine Roller Extractor XL300 mais vu le prix 67,76€,je crois que je vais le prendre ailleur

(sur d'autres sites) Roller Extractor BHO XL300  58,00 €

Roller Extractor XL300

54,90 €

et sur d autres produit d'extraction c'est pareil,vous etes plus cher^^

 

 

Salut ismy13,

 

 

Je comprends très bien ton commentaire, saches que nous essayons en permanence d'améliorer notre offre. Je fais remonter cette info.

 

Bien cordialement,

 

 

Salut a tous!

 

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà : pourquoi les frais de port son si élevé en Espagne? Si vous aviez un système comme en France avec certain GS,genre frais de port gratuit a partir de 100€ d'achat,je commanderais plus souvent chez vous

A plus

 

 

Salut Littlejacob,

 

Je dois reconnaître que cette remarque est également pertinente, cependant je ne peux pas vous expliquez le pourquoi du comment, je ne maîtrise pas tous les mécanismes de l'entreprise. Néanmoins, je te remercie car cela me semble être un point important sur lequel nous allons sérieusement nous pencher et que cela est parfaitement constructif pour le bien de tous.

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

Bonjour LamotaHQ,

 

Je vais réaliser prochainement une commande chez vous (+/- 70e) mais avant j'aurais aimé savoir s'il serait possible d'avoir d'autres graines en freebees que celles que vous proposer habituellement ?

Je sais que rien ne vous oblige à offrir quoi que ce soit et c'est déjà sympa de votre part de le faire mais si effectivement il était possible d'avoir une autre variété d'un montant équivalent ce serait vraiment parfait ! =)

Je m'explique : la critical + ne me faisant pas spécialement envie et la cheese ayant été cultivée récemment j'aimerai essayer quelque chose de nouveau (par exemple : OG kush, bubba kush, california hashplant, sweet deep grapefruit, blue thai, blue widow, original amnesia, moby dick...)

Je vous remercie d'avance pour votre sérieux et pour le suivi que vous faites auprès de vos clients.

Cordialement

Pyro

 

 

Bonjour Pyro,

 

C'est encore une fois un commentaire intéressant auquel j'ai déjà répondu il y à un petit moment. Je comprends très bien ton point de vue, cependant c'est une décision qui ne m'appartient pas et je pense qu'il y à une explication logique à cela qui est de l'ordre structurel, organisationnel et logistique. Comme je me mets toujours à la place du client, c'est une idée que je vais essayer à pousser et à faire évoluer dans votre sens. Je ne promets rien mais je vais quand même lutter pour vous!

 

Cannamicalement,

 

 

 

LA MOTA HQ

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir LamotaHQ,

Toutes mes excuses si la question à déjà été traitée, il me semblait bien avoir vu un jour quelque chose à ce sujet mais je n'ai pas retrouvé la bonne page...
Je me doute que ce genre de chose n'est pas de votre responsabilité mais en tous cas c'est agréable de voir que vous vous souciez de vos clients =)
à bientôt et merci encore !

Pyro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à toute la communauté,

 

 

Toute l'équipe de La Mota et moi-même venons  souhaiter un JOYEUX NOËL à tous les Cannaweedeurs ainsi qu'à son équipe de modérateurs, c'est un grand moment de joie, de retrouvailles et de convivialité, à partager pleinement avec votre  famille ainsi qu'avec l'ensemble de vos proches!

 

Nous espérons et vous souhaitons de passer de bons moments pleins de magie, d'amour, d'amitié et de bonheur.

 

 

Peace & Love a tous!

 

 

LA MOTA HQ

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

Juste un petit passage ici pour vous adresser à tous et à toutes, au nom de toute l'équipe et moi-même, nos meilleurs voeux de bonheur pour 2015, en mettant en priorité la santé devant tout le reste. 

 

Sincèrement et cordialement,

 

Ps: Je serai en congés jusqu'au 21/01, je souhaite donc de bonnes vacances à ceux qui en ont et je vous dis à tous, @ très bientôt!

 

 

LA MOTA HQ 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

 

d'habitude je commande chez ****** mais la j'ai voulu changer pour les frais de port (je n'aime pas leur nouveaux tarif) pour lamota qui sont gratuit,

j'ai passer commande dans la nuit du 25 décembre au 26, retrait effectuer sur mon compte le 29 mais toujours pas expédié!! :zzz:

 

j'ai envoyé un email le 2 janvier pour savoir on sa en été et j’attends toujours une réponse.

 

je veux bien qu'il soit fermer le 1er janvier ce qui est normal mais entre le 29 décembre au 3 janvier il aurait pu expédie ma commande, sa fait 4-5 jours ouvrables! ils ont surement due avoir fermer leur magasin la semaine complète mais c'est pas préciser sur leur site...

 

chez ****** je sais qu'il ferme leur magasin sur place pdt la période de fin année mais les commandes via le net reste ouverte et expédie pendant cette période...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai passé commande le 7 janvier sur votre site et je n'ai toujours pas reçu l'email de confirmation d'envoi de la marchandise.

J'ai commandé 1 paquet de 5 Moby Dick et un autre paquet d'une graine aussi de Moby Dick car le site ou j'achète habituellement n'en avait plus en stock, j'en ai profité pour prendre 2 graines de Critical + qui étaient offertes et je vous en remercie par avance.

Avant de commander sur votre site je me suis donc renseigné sur cannaweed et j'ai pu lire sur ce topic que vous étiez très sérieux et très à l'écoute de vos clients.

Avez vous du retard? Est ce normal?

Ce serait tout à fait compréhensible surtout si vous avez fermé votre shop pendant les fêtes, vous devez avoir beaucoup de paquets à envoyer en même temps.

Cependant pourriez-vous me rassurer en m'apportant une réponse pour savoir quand est ce que vous serez en possibilité d'envoyer mon précieux paquet s'il vous plaît?

Je me pose une dernière question de savoir si vous avez les Moby Dick en Stock (ce qui expliquerait le léger retard) et si vous alliez en recevoir d'ici peu de temps?

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Modifié par Weedywoocooper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

 

d'habitude je commande chez ****** mais la j'ai voulu changer pour les frais de port (je n'aime pas leur nouveaux tarif) pour lamota qui sont gratuit,

j'ai passer commande dans la nuit du 25 décembre au 26, retrait effectuer sur mon compte le 29 mais toujours pas expédié!! :zzz:

 

j'ai envoyé un émail le 2 janvier pour savoir on sa en été et j’attends toujours une réponse.

 

je veux bien qu'il soit fermer le 1er janvier ce qui est normal mais entre le 29 décembre au 3 janvier il aurait pu expédie ma commande, sa fait 4-5 jours ouvrables! ils ont surement due avoir fermer leur magasin la semaine complète mais c'est pas préciser sur leur site...

 

chez ****** je sais qu'il ferme leur magasin sur place pdt la période de fin année mais les commandes via le net reste ouverte et expédie pendant cette période...

 

 

 

Commande bien réceptionner le 6 janvier mais pas eu d’émail de suivie du colis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Budandweed,

Dans certains pays le 26 décembre et le 2janvier sont aussi fériés (je sais pas pour l’Espagne) et avec le week-end c'est plutôt rapide de les recevoir le 6 janvier, car entre le 25 au 6 janvier il n'y avait que 4 jours hors week-end ou 6jours si le 26.12.et le 2 janvier n'était pas férié, dans d'autre domaine beaucoup d'entreprises ne travaillaient pas entre le 24.12 et le 5.1

Bon grow!

Modifié par Bob Albert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets de poster ici car je suis aussi en pourparler avec La Mota, j'ai commandé des graines de Lemon Skunk le 2 janvier, les graines lors de ma commandé étaient en stock par paquet de 6. Le débit de mon compte est effectué le lendemain soit le 3 janvier.

Le 7 janviers je reçois un mail me disant qu'il n'y avait plus de graines de Lemon Skunk en stock ... Donc la j’attends leur réponse sur leur réapprovisionnement en lemon skunk mais je trouve un peu de fort de prendre une commande, débiter la carte sans vérifier les stocks...

M'enfin espérons que cela se termine bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu une réponse avec le N° de suivi de ma commande en envoyant un mail à au service client de lamota.

Et Lamota HQ m'a répondu en MP même si il était en congé pour me dire qu'il ne fallait pas hésiter à envoyer un mail au service client qui répond assez vite.

Donc pour résumer j'ai passé ma commande le 7 Janvier et j'ai reçu mon paquet aujourd'hui, donc très bon délais.

Lamota HQ m'a aussi expliqué que leur site est légérement en panne puisqu'il n'envoie plus automatiquement le N° de suivi de chaque commande lors du départ des paquets de l'entrepôt.

PS: peut-être que depuis mon achat le problème est réglé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens vous faire part de mon expérience...

Je commande 5 NYCD Reg pour keeper, soit une belle femelle, soit un beau mâle, pour une idée de cross que j'ai...Bref

Lamotta m'envoie 5 Fem...

Je n'achète jamais de FEM, oui j'ai un apriori de merd. sur les FEM et je m'en tape...j'attend avec impatience le jour au tout les cultivateurs apprentis ne commanderont plus que des Regs, et que les breeders pro devront se remettre à bosser un peu, plutôt que de sortir tout en double...

Je me plains donc....

Réponse:

No problème ont vous renvois ça...Garder les fems....(je me propose même de leurs retournés...Tout en sachant que la "chaine de conservation" peut être brisé ;-)  donc sale plan pour eux...) Bref

Je reçois un packson avec G13 x NYCD écrit dessus ?!? ...je me dis que j'ai commandé au détails le mec à peu être tapé un packson dispo...Le sexage sur le paquet est déchiré :unsure: ...Bref...

Je lance les seeds avec très peu d'espoir...

Le strectch dure 3 semaines de plus que  pour les fems que j'ai tout de même lancé pour donner au chien...Salut le G13

Suite à stress de T° conséquent en croissance...et des conditions pas idéales mais non létale :lol: ...10 femelle sur 10 graines c'est pas beau pour des REGs  :icon_confused:

 

EDIT:

Je décide donc d'éditer ce message...Car ayant un peu oublié ce litige avec Lamota qui datait un peu, j'ai été recontacté par le service client qui a souhaité réglé ce problème même quelques mois après.

C'est tout à leur honneur,  et très commerciale comme démarche.

On m'a expliqué que l'erreur est humaine, ce que je comprends tout à fait, et que Lamota mettait tout en oeuvre pour satisfaire ses clients déçus, ce que j'ai pu vérifier.

Le litige étant désormais clos, je me permet d'éditer ce message de ses "formules d'humeurs" et ainsi préciser la finalité de l'affaire.

Modifié par Papass
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Donc je viens faire un retour de mon expérience avec La Mota. Donc comme énoncé dans mon post précédent, j'étais en attente de leur réponse concernant le réappro en Lemon Skunk. Réapprovisionnement qui n'a pas eut lieu, ils m'ont donc proposé soit d'échanger les Lemon Skunk par des graines ayant un prix équivalent, soit de me rembourser le prix des LS ou encore d'annuler la commande et de rembourser intégralement.

J'ai donc choisis la première solution, en remplaçant les LS par des Kosher Kush, qui valent 40€ les trois graines (contre 40€ les 6 graines de LS).

Et il y a 10 mins le livreur m'apporte mon paquet contenant non pas 3 mais 6 graines de Kosher Kush.

Bref tout ca pour dire qu'ils ont l'esprit commercial et surtout ils prennent soin de leur clients notamment en cherchant a réparer au mieux les torts/erreurs ayant eut lieu.

 

A voir la qualité des graines, mais je pense rester fidèle a ce revendeur rien que vis à vis de leur manière qu'ils ont de gérer la clientèle.

Modifié par Anoline
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

 

N'avez vous pas remarqué : Dans le descriptif des variétés de chez lamota on lit toujours que c'est une variété puissante et productive. Je vous jure c'est écris sur toutes leurs pages de graines...

 

Ça fait quand même moyen...

 

Bon a part ça la strawberry banana que j'ai commandé ici a bien poussé. Aucun souci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lamota

 

Après avoir eu quelques déconvenues de germination avec du Promix de Plagron,  j'ai cherché à en savoir plus sur cette terre...

 

Il semblerait que cette terre n'est pas adaptée à la prise de semis, pour infos, mais ce n'est pas l'objet de mon message.

 

J'ai acheté ces sacs récemment, dans mon growshop habituel, et après rensignement/comparaison,  il semblerait qu'ils ne soient pas vraiment de toute 1ère fraicheur, au vu du packaging... (sacs actuels violets/blancs)

 

Je vous demande donc votre avis, car selon lui, il ne fait que mettre en vente ce que vous lui livrez...

 

J'aimerais donc savoir si le problème vient de vous , qui lui envoyez des vieux stocks, ou de lui qui gère mal sa rotation ?

 

Ce n'est pas la 1ère fois, j'ai eu le même souci l'an dernier avec du botryprot de chez Proteco.

Il semble que le nom de la marque ai changé , car mon flacon est siglé "Eco protec"...

Je n'ai pas vu une grande efficacité sur ce produit, et je me demande si il n'est pas périmé.

 

Pouvez vous me confirmer , de quand date ces sacs ? De 2009 ?

 

post-793093-0-81061500-1421579465.jpg

post-793093-0-33392500-1420226287.jpg

 

 

Merci de m'aider à y voir plus clair.

 

Quakers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à la communauté,

 

 

Je viens apporter une nouvelle qui plaira à certains d'entre vous je pense, car nous décidons de diversifier nos freebies à partir de ce mercredi 28 janvier. Vous pourrez dorénavant bénéficier de 3 nouvelles variétés en cadeau de la banque Dinafem, lors de la réalisation de vos commandes en ligne sur notre site:

- OG KUSH

- DINACHEM

- BLUE CHEESE AUTO

 

@ Papass: N'hésites pas à me contacter en MP pour résoudre ton problème! C'est possible qu'il y ait eut un "beug" avec les fêtes de fin d'année.

 

Peace & Love

 

@ Quakers: Je comprends complètement ta requête, d'autant plus que tu es assez présent sur le fofo de manière objective. Je suis assez surpris de la date qui apparaît effectivement sur ce sac, cependant je ne vais pas me décharger sur le revendeur ne sachant pas qui sait et que ce serait trop facile. A notre niveau, cela me semble "bizarre" car notre rotation est assez forte et fréquente, surtout sur un produit consommable et courant comme celui-là. Le growshop normalement a également une rotation assez élevée, d'autant plus que son stock doit être assez limité. J'ai vraiment du mal à comprendre cet aspect, je suis sincèrement désolé mais je ne peux pas te donner clairement le motif de cette anomalie. 

 

Bien cordialement,

 

 

LA MOTA HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites