[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

salut les weedeurs

Bonjour lamota HQ je poste ici mon message car votre service client n'est pas l'un des meilleurs je m explique envoyer 4 mails en français,anglais ,espagnol aucune réponse de leurs parts se que je ne trouve pas très professionnel tous sa quand même,donc je vous pose la question pouvez vous leurs faires signes pour qu'ils me répondent. Merci d avance

 

 

 

ps: désolé( Indi-Punky)de pas avoir fait de présentation je m'en excuse encore et j étais un peu énervé ça faisait 3 jours que j essayais d'avoir des nouvelles mes ses bon j ai eu ce fameux mail et ces envoyé cool tciao les gars et vive cannaweed!!! peace xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

Bonjour weedland27,

 

Nous sommes désolés par notre réponse tardive.

 

Cordialement,

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour LAMOTA HQ,

 

Je vis en belgique et la poste ici propose une carte de paiement prépayée "bpaid", et avant de dépenser 350e là dedans pour

 

m' acheter un de vos volcano, je voulais vous demander si vous accepter cette carte prépayée.

 

Car j' ai vu qu' il y a une vérification par téléphonne pour le paiement par carte bancaire, voilà

 

Merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour LAMOTA HQ,

 

Je vis en belgique et la poste ici propose une carte de paiement prépayée "bpaid", et avant de dépenser 350e là dedans pour

 

m' acheter un de vos volcano, je voulais vous demander si vous accepter cette carte prépayée.

 

Car j' ai vu qu' il y a une vérification par téléphonne pour le paiement par carte bancaire, voilà

 

Merci à vous

 

Bonjour plant s power,

 

En Belgique vous pouvez faire le paiement par carte bancaire ou virement. Merci de consulter https://www.lamota.org/fr/expeditions/ où vous trouverez nos conditions d'achat.

 

Cordialement,

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,Bonjour plant s power,

 

En Belgique vous pouvez faire le paiement par carte bancaire ou virement. Merci de consulterhttps://www.lamota.org/fr/expeditions/ où vous trouverez nos conditions d'achat.

 

Cordialement,

 

LAMOTA HQ

 

 

Donc , vous n' acceptez pas les cartes prépayés. Merci

 

Bonjour plant s power,

 

Nous ne travaillons pas avec carte prépayé.

 

Cordialement,

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Voilà, j' hésité à commander mon volcano chez LAMOTA pour différente raisons.

 

Commander la semaine dernière par virement, colis reçu ce matin avec mes 10 graines en cadeaux, et bien emballer avec les

 

bulles plastiques etc. Donc très satisfait pour une première merci, LAMOTA....; tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voilà, j' hésité à commander mon volcano chez LAMOTA pour différente raisons.

 

Commander la semaine dernière par virement, colis reçu ce matin avec mes 10 graines en cadeaux, et bien emballer avec les

 

bulles plastiques etc. Donc très satisfait pour une première merci, LAMOTA....; tchao

 

Salut plant s power,

 

Nous sommes heureux de te voir satisfait de nos services et nous espérons que tu passera des moments chaleureux en compagnie de ton Volcano.

 

Merci par la reconnaissance de notre travail.

 

Cordialement,

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeux !

 

Salut LAMOTA HQ,

 

Parfait, je ne pensais pas pouvoir te trouver içi, je voulais juste effectuer une recherche pour voir comment était votre SAV...

 

Alors j'ai commandé quelques graines sur votre site, sur les 4 que j'ai mis à germer, j'ai une Orange Bud de Dutch Passion féminisée qui s'est déclaré male au bout de 12 jours de 12/12 ... ( et 30j de croissance)

 

Cela est d'autant plus contraignant car je fais des petites session de cultures avec peu de plantes, et surtout, c'est dans un GroTank, toutes les raçines sont enmélées entre-elles... J'avais 3 plantes à exploité sur un peu plus 1.50m² sous 660 watts avec aaw... j'en ai plus que 2 :/

Ont paye les graines féminisées la dose, normalement c'est pour ètre tranquille, mais vu tout les témoignages qu'ont peu lire sur divers forums....

j'aurais du faire du 100% DINAFEM, mais la Orange Bud me tentait tant... Ce qui m'énerve, c'est que j'ai payé 8.25€ pour une graine qui coûte 3.25 sur votre site ( puisqu'une graine féminisée qui ressort mâle, c'est une graine regulière.... :/ )

Et surtout, c'est que j'ai perdu un mois et demi d'electricitée...

Désolé jsuis un peu sur les nerfs, j'men suis aperçut que ce soir donc faut le temps de digérer ! :D

 

LAMOTA HQ, quelles sont les démarches a effectuer pour contacter votre SAV pour une réclamation...?

 

Merci, cordialement ****** ***** ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeux !

 

Salut LAMOTA HQ,

 

Parfait, je ne pensais pas pouvoir te trouver içi, je voulais juste effectuer une recherche pour voir comment était votre SAV...

 

Alors j'ai commandé quelques graines sur votre site, sur les 4 que j'ai mis à germer, j'ai une Orange Bud de Dutch Passion féminisée qui s'est déclaré male au bout de 12 jours de 12/12 ... ( et 30j de croissance)

 

Cela est d'autant plus contraignant car je fais des petites session de cultures avec peu de plantes, et surtout, c'est dans un GroTank, toutes les raçines sont enmélées entre-elles... J'avais 3 plantes à exploité sur un peu plus 1.50m² sous 660 watts avec aaw... j'en ai plus que 2 :/

Ont paye les graines féminisées la dose, normalement c'est pour ètre tranquille, mais vu tout les témoignages qu'ont peu lire sur divers forums....

j'aurais du faire du 100% DINAFEM, mais la Orange Bud me tentait tant... Ce qui m'énerve, c'est que j'ai payé 8.25€ pour une graine qui coûte 3.25 sur votre site ( puisqu'une graine féminisée qui ressort mâle, c'est une graine regulière.... :/ )

Et surtout, c'est que j'ai perdu un mois et demi d'electricitée...

Désolé jsuis un peu sur les nerfs, j'men suis aperçut que ce soir donc faut le temps de digérer ! xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

LAMOTA HQ, quelles sont les démarches a effectuer pour contacter votre SAV pour une réclamation...?

 

Merci, cordialement ****** ***** ^^

 

Bonjour trance-en-dance,

 

Nous sommes désolés pour ce désagrément, notre SAV réalisera les démarches nécessaires pour résoudre le problème.

 

Vous pouvez les contacter à pedidos@lamota.org en indiquant votre numéro de commande.

 

Cordialement,

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour vous temoigner de ma premiere experiance chez eux.

2 commandes passés pour un total de 200€ (graine + extracteur).

Colis recu dans les temps avec tout le matos. J'ai fait 2 commandes pour avoir en freeseeds de la cheese et de la white widow.

Il se trouve qu'il avait mis de la cheese dans les 2 colis.

 

Un petit mail pour leur dire, et hop, une semaine après, je recois mes 5 whites widow.

 

LA MOTA : très arrangeant, service parfait, très bonne expérience pour ma part.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Avec l'objectif d'améliorer notre service et pour raccourcir le délais de livraison, les achats contre remboursement sont livrés à partir de maintenant par messagerie UPS avec un délais de 3 à 4 jours ouvrés.

 

https://www.lamota.org/fr/expeditions/

 

Toute l'équipe et moi même vous envoyons nos sincères salutations.

 

LAMOTA HQ

Modifié par LAMOTA HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Hello & merci,

 

Je viens de recevoir 14 graines de régulières + les cadeaux ,

envoie soigné, discret et vraiment très rapide :wub:

 

C'est pas pour tout de suite mais je reviendrais une fois la récolte finit :kana_smile:

 

@+

Modifié par FantomaX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt à tous

je viens de réacheter quelques graines ( après que ma femme m'ai fait enlever une session au bout d'un mois de croissance...dtc.gif.pagespeed.ce.UeGwbnAvew.gif )

si j'avais été chez moi , j'aurais reçu l'enveloppe bullée marron (donc discret ) le 13/12 pour une commande effectuée le 08/12. j'ai pu aujourd'hui

super content ...ça repart , j'espere lol...

merci lamota

a+roulage.gif.pagespeed.ce.743olENR9l.gif

Modifié par inoxe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à tous

je viens de réacheter quelques graines ( après que ma femme m'ai fait enlever une session au bout d'un mois de croissance...dtc.gif.pagespeed.ce.UeGwbnAvew.gif )

si j'avais été chez moi , j'aurais reçu l'enveloppe bullée marron (donc discret ) le 13/12 pour une commande effectuée le 08/12. j'ai pu aujourd'hui

super content ...ça repart , j'espere lol...

merci lamota

a+roulage.gif.pagespeed.ce.743olENR9l.gif

 

Salut inoxe!

 

Nous espérons que cette fois-ci votre culture arrive à terme.

 

Cannamicalement,

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Retour Positif sur Lamota que j' essayais pour la première fois, en livraison.

 

Mis dans le panier jeudi 12/12 , Arrivée ce jour en enveloppe discrète .

 

Les mains moites ,je déballe:

 

-3 Autocollant de variétés . Je vais les mettre a l’arrière de ma voiture ou sur le frigo , je réfléchis :lol:

 

- Un catalogue de Dinafem .

 

- Mes reg HashBerry/ Krystalica et de la Hubble en fem . Mandala

 

- Et 2 Free : Critical + Dinafem ,erf... ,en Auto. !!! Comment je suis passer a coté de la White . :-(

 

Les graines que nous offrons comme cadeau sont: Cheese féminisée, White Widow féminisée et Critical+ Autofleurissante

 

Merci pour la rapidité de livraison (c'est mon cadeau de Noël ^^ ) et le suivi que vous faites ici .

 

Bonne soirée

Modifié par R4ptoR
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Retour Positif sur Lamota que j' essayais pour la première fois, en livraison.

 

Mis dans le panier jeudi 12/12 , Arrivée ce jour en enveloppe discrète .

 

Les mains moites ,je déballe:

 

-3 Autocollant de variétés . Je vais les mettre a l’arrière de ma voiture ou sur le frigo , je réfléchis lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

 

- Un catalogue de Dinafem .

 

- Mes reg HashBerry/ Krystalica et de la Hubble en fem . Mandala

 

- Et 2 Free : Critical + Dinafem ,erf... ,en Auto. !!! Comment je suis passer a coté de la White . sad2.gif.pagespeed.ce.FI48qz5VQa.gif

 

 

 

Merci pour la rapidité de livraison (c'est mon cadeau de Noël ^^ ) et le suivi que vous faites ici .

 

Bonne soirée

 

Bonjour R4ptoR!

 

Nous sommes heureux de vous voir satisfait par la bonne réception de votre commande.

 

En effet, pour chaque 30 Euros d'achat on peut choisir comme cadeau 1 graine Cheese féminisée, White Widow féminisée ou Critical+ Auto-fleurissante de la banque Dinafem.

 

Bonne culture!

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équipe de LaMota vous remercie pour votre fidélité et souhaite à tous joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année.

Nos meilleurs voeux de bonheur, santé, succès, chance, travail, paix, … et surtout d'une bonne récolte pour 2014.

LAMOTA HQ

LM-christmas.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites