[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Bonjour a tous ,voila cela fait deux ans que je commande chez lamota je n'ai jamais ue de gros souci ,par contre derniérement j'ai fait une commande j'avai commander 10 graine d'amnesia lemon j'ai recut un pack de 5 graine je leur et envoyer deux mail toujour pas de réponse de leur part j'attend encore un peut si il n'ya toujour pas de réponse je ne commanderai plus chez eux.

 

J'éspére avoir un geste commercial de leur part car cela va me retarder ma cession.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jujucri , désolé de ce qui t'arrive, j'ai fais quelques commandes chez eux par le passé, mais pas de soucis perso. Par contre, j'ai passé une commande de matos sur le site i********************* ( plus de 300euros) il y a 10 jours et ils répondent pas aux mails ni au téléphone: résultat je ne commanderai plus jamais rien chez eux!!! Aussi, je comprends ta déception

Modifié par freeman
pas de shop FR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Green hand: **** était fermés ces derniers jours pour cause de déménagement; j'ai eu une réponse aujourd'hui pour ma part.

 

Concernant Lamota, je viens de faire une nouvelle commande avec un pote, et une fois payé, on viens de voir qu'en plus des graines offertes (5 dans notre cas) il y avait du plus en cette période estivale, donc nickel.

En espérant recevoir tout ceci vendredi :)

Modifié par freeman
pas de shop FR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ ouate zefoque: ok merci , j'ai reçu un mail aussi me disant la meme chose; en faisant quelques recherches sur le net, ils ont déjà déménagé en début d'année,lol , d'autres personnes que nous,ont déjà eu ce problème avec eux ,le problème c'est que si tu veux pas bousiller ta culture,t'es obligé d'aller chercher tes engrais plus chers au growshop du coin, mais bon, merci pour ta réponse ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

ma 2 eme commande chez eux,et pas du tout déçu,avant je commandé chez *****,qui sont pas mal aussi,mais la on paye pas les frais de port pour des graines et les cadeaux sont des graines de dinafem,alors tout benef

commande jeudi soir reçu mardi matin,avec tout les cadeaux qui suit ,envoie propre!!cool

donc je recommande lamota

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité industrialplant80

Hello,

 

Commande effectué aujourd'hui ( le 22/09/2013 ) de :

 

5 Amnésia féminisées de chez Super Strains ( Hy-Pro )

 

J'attend de voir le délai de livraison.

 

Peace !!

 

Le 24/09/2013 : expédition de ma commande via www.exapaq.com

J'attends maintenant la livraison en espérant que ce soit assez rapide.

Je vous tiens au courant dés réception :fumette:

 

Le 25/09/2013 : colis reçu avec succès bien emballé et petit cadeaux sympa !!!

 

:supair: Merci LAMOTA :supair:

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut les gars,

 

Petite question Lamota HQ, je viens de passer une nouvelle fois commande (cet aprem) et j'ai donc choisi les freebies de dinafem, mais du coup je vais me retrouver avec une 15ène de White widow et cheese au frigo. Comptez vous ajouter des freebies d'autres breeder? Très comptant de vos services mais les freebies ne changent pas très souvent. Quand on passe une belle commande régulière et qu'on se retrouve avec 10 graines de dinafem, c'est cool mais sans plus je dirai.

 

Bonne journée

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Petite question Lamota HQ, je viens de passer une nouvelle fois commande (cet aprem) et j'ai donc choisi les freebies de dinafem, mais du coup je vais me retrouver avec une 15ène de White widow et cheese au frigo. Comptez vous ajouter des freebies d'autres breeder? Très comptant de vos services mais les freebies ne changent pas très souvent. Quand on passe une belle commande régulière et qu'on se retrouve avec 10 graines de dinafem, c'est cool mais sans plus je dirai.

 

Bonne journée

 

Salut pichounet,

Les graines que nous offrons comme cadeau sont: Cheese féminisée, White Widow féminisée et Critical+ Autofleurissante de la banque Dinafem. Pendant l'été il y a eu une promo avec laquelle nous offrions OG Kush et Original Amnesia, aussi de Dinafem, mais par le moment on ne peut pas se bénéficier que des freebies indiqués ci-dessus.

Peut être dans un futur nous aurons un partenariat de freebies avec d'autres banques apart Dinafem.

Merci pour votre nouvelle commande et votre compréhension.

Cannamicalement.

LAMOTA HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut pichounet,

 

Les graines que nous offrons comme cadeau sont: Cheese féminisée, White Widow féminisée et Critical+ Autofleurissante de la banque Dinafem. Pendant l'été il y a eu une promo avec laquelle nous offrions OG Kush et Original Amnesia, aussi de Dinafem, mais par le moment on ne peut pas se bénéficier que des freebies indiqués ci-dessus.

 

Peut être dans un futur nous aurons un partenariat de freebies avec d'autres banques apart Dinafem.

 

Merci pour votre nouvelle commande et votre compréhension.

 

Cannamicalement.

 

LAMOTA HQ

 

bonjour l'ami

 

je commande uniquement sur lamota...

 

petite question , peux tu m conseiller sur des varietes ideal pour un glaucome ou une tension oculaire?

 

en attendnat ta reponse reel remerciement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour l'ami

 

je commande uniquement sur lamota...

 

petite question , peux tu m conseiller sur des varietes ideal pour un glaucome ou une tension oculaire?

 

en attendnat ta reponse reel remerciement

 

 

Salut lilika,

White Widow et des nombreuses variétés White sont des variétés qui conviennent parfaitement à un usage médicinal, pour soulager le stress et les tensions musculaires, et qui aident à se détendre.

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

Cordialement,

LAMOTA HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui oui j'ai eu de la Og kush aussi, merci pour votre réponse.

 

Bonne journée

 

Salut pichounet!

 

Nous souhaitons que vous puissiez profiter de vos freebies, et peut être dans un futur de nouvelles promos.

Cordialement,

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Reçu,

Super rapide comme d'habitude. NYCD, KosherKush et donc 8 White widow de dinafem (dont je vais biensur bien profiter ;))

Sympa l'embalage de Soma, c'est la première fois que je mets un paquet de feuille au frigo!

 

Bonne journée

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !!!

 

J'ai eu un problème j'ai commander 5 trainwerk de chez Green house

Et 1 seule à germée je leurs ai envoyer un mail il mon envoyer 3 graines de cheese.

 

Merci lamota ^^

 

PS: le pieds de trainwerk ma donner 180g ;-)

Modifié par akronn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Reçu,

Super rapide comme d'habitude. NYCD, KosherKush et donc 8 White widow de dinafem (dont je vais biensur bien profiter xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png)

Sympa l'embalage de Soma, c'est la première fois que je mets un paquet de feuille au frigo!

 

Bonne journée

 

 

Bonne culture pichounet!

Nous t'adressons nos sincères salutations.

Cannamicalement!

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !!!

 

J'ai eu un problème j'ai commander 5 trainwerk de chez Green house

Et 1 seule à germée je leurs ai envoyer un mail il mon envoyer 3 graines de cheese.

 

Merci lamota ^^

 

PS: le pieds de trainwerk ma donner 180g wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

 

Salut akronn!

Nous sommes désolés pour le désagrément avec les Trainwreck de Green House. Nous espérons que votre prochaine culture marche bien.

Merci par la confiance témoignée.

Cordialement.

LAMOTA HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurs

Bonjour lamota HQ je poste ici mon message car votre service client n'est pas l'un des meilleurs je m explique envoyer 4 mails en français,anglais ,espagnol aucune réponse de leurs parts se que je ne trouve pas très professionnel tous sa quand même,donc je vous pose la question pouvez vous leurs faires signes pour qu'ils me répondent. Merci d avance

 

 

 

ps: désolé( Indi-Punky)de pas avoir fait de présentation je m'en excuse encore et j étais un peu énervé ça faisait 3 jours que j essayais d'avoir des nouvelles mes ses bon j ai eu ce fameux mail et ces envoyé cool tciao les gars et vive cannaweed!!! peace :D

Modifié par weedland27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites