[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Bonjour à tous les amis Cannaweedeurs,

 

 

Nous essaierons de poster assez régulièrement quelques unes de nos vidéos informatives, concernant certaines techniques liées à la culture de nos plantes préférées, également sur la sortie de nouveaux produits utiles pour votre culture et finalement comment bien utilisés ces derniers.

 

 

Nous débutons aujourd'hui avec une vidéo sur la germination (bases élémentaires):

 

 

 

 

Vidéo extraction résine (BHO Jelly + Haschish):

 

https://www.youtube.com/watch?v=44xnv2a_hQU

 

 

Nous espérons que cela vous sera utile,

 

Bonne journée à tous,

 

 

La Mota HQ

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Sur la video d'extraction du BHO on voit la température du bain marie à 60 degré, hors il me semble avoir lu que 40 degrés était le max afin d'éviter de détériorer les terpènes... (pas sur de mon coup sur ça). De plus sur la video il n'y a pas (ou elle n'apparaît pas )l'etape de purge du BHO, le melange se fait direct ce qui pourrais induire en erreurs un débutant.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les Cannaweedeurs,

 

Une petite série de vidéo:

 

 

Une autre vidéo sur la production de BHO

Edit Modération: Double de celle au dessus

 

 

Vidéo de l'ExpoGrow 2014:

 

 

Vidéo "Comment faire des boutures de cannabis":

 

 

Présentation lampes de culture:

 

 

 

 

Bonne journée à tous,

 

 

LA MOTA HQ

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté,

 

 

Je vous laisse une petite vidéo Olé Olé d'une

belle plante très particulière:

 

 

Vidéo Foire de Vienne 2014 (Autriche):

 

 

 

Bonne  journée à tous,

 

 

 

LA MOTA HQ

Modifié par LAMOTA HQ
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous les Cannaweedeurs,

 

 

Juste un petit message pour vous souhaiter à tous et toutes... une très bonne semaine !!!

 

Et oui, un peu d'humanité et de positive attitude dans ce monde de brut ne font pas de mal!

 

Bonne journée à tous,

 

 

LA MOTA HQ

Modifié par LAMOTA HQ
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour la bonne semaine, en espérant voir enfin du soleil !!!

je dois vous rendre visite bientôt, est il facile de se garer dans votre quartier de donostia ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour la bonne semaine, en espérant voir enfin du soleil !!!

je dois vous rendre visite bientôt, est il facile de se garer dans votre quartier de donostia ?

merci

 

 

Bonjour Garazi,

 

 

Je te conseille d'aller te garer au parking souterrain "Okendo", à côté de l'hôtel Maria Christina, c'est le plus simple!

 

En espérant que ce petit tuyau te seras utile, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

Cordialement,

 

La Mota HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Bonjour.

J'ai bien reçu ma commande 3 jamaicans dream de chez eva seeds, 1 kali mist de serious s , 1 amnesia haze auto, 1 amnesia haze de RQS. Délais nickel, paquet discret. en prime 2 blue cheese auto :)

 

à ce jour mis à germer 3 jamaicans, amnesia auto et la kali mist.

Seul la Kali ne germe pas ! Je suis déçu :/ c'est justement la variété qui intéressée..

Dois-je faire lever la période de dormance ?

 

Bien cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai bien reçu ma commande 3 jamaicans dream de chez eva seeds, 1 kali mist de serious s , 1 amnesia haze auto, 1 amnesia haze de RQS. Délais nickel, paquet discret. en prime 2 blue cheese auto :)

 

à ce jour mis à germer 3 jamaicans, amnesia auto et la kali mist.

Seul la Kali ne germe pas ! Je suis déçu :/ c'est justement la variété qui intéressée..

Dois-je faire lever la période de dormance ?

 

Bien cordialement,

 

 

Bonjour tankao,

 

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de lever la période de dormance, si la graine est bonne elle est bonne, elle doit germée avec vigueur et assez rapidement. Cela peut arriver que certaines prennent un léger retard, mais cela doit être relativement assez rapide.

 

Bonne culture et bon courage,

 

 

Bonjour à toute la communauté,

 

Je vous laisse une vidéo de présentation sur la gamme des bio stimulateurs de la marque "Green Hope",

qui sont assez méconnus et pourtant si efficaces. Nous les apprécions tout particulièrement au sein de notre équipe, car nous avons observés de très bons résultats suite à leur utilisation.

 

https://youtu.be/024vQqVHgvk

 

Profitez-en bien et bonne journée à tous!

 

La Mota HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour LAMOTA,

 

Pouvez vous nous en dire un peu plus sur les bio stimulateur de green hope? j'ai un peu recherché mais je n'ai pas trouvé beaucoup de retour sur ces produits...

 

Le floramax et le booster de croissance m'intéresse fortement... 

 

Est-ce que le floramax est un booster du style topmax? Avec donc un ratio NPK faible? ou plus un style de booster comme le GS,phase4,pk booster... 

D'ailleurs je voudrais bien leurs ratio NPK ci vous l'avez sous la main !

 

L'avez vous testé personnellement ( ci oui qu'en pensez vous?) car je cherche un booster pour ma prochaine session  ... Le top max c'est light ... Le GS c'est chère et je voudrais tenter autre chose alors j'hésite entre le floramax de green hope et le phase 4 de vaalserberg ...

 

Merci et bonne soirée !

Modifié par Amnes13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour à tous,

puisqu'il faut bien un avis négatif...

livraison rapide, tout reçu, petit cadeau, content à la réception, mais...

sur une commande de 150 roros à peu près l'an dernier, pas mal de graines blanches et ou atrophiées, dont une moby dick dinafem carrément creuse ! j'avais pas spécialement réagi l'an dernier

le taux de germination environ 75%, dont 75% de germes rachitiques !

je précise : je produis mes graines et cultive depuis des années, je n'ai jamais gardé de graines aussi pourries.

Hier j'ouvre mes "guillotine", sur trois deux pas mature, la dernière blanche ne coule pas...

 

donc là je sature et envoie un mail à lamota, leur demande un geste commercial. Leur réponse :

ils envoient les graines dans leur paquet d'origine, donc pas responsables (!), m'enfin, moi j'ai acheté mes graines à lamota, pas a dinafem, donc c'est à eux de réagir...

 

ils garantissent la germination pendant trois mois. Donc ouvrez vos paquets dès reception et vérifiez vos graines !

Au prix des graines, faites réclamation à la moindre graine un peu trop blanche, de toute façon même si elle germe elle germera mal et démarrera lentement.

après c'est foutu

 

voilà un peu plus de trente euros en graines pourries pour moi, pour l'instant, et c'est pas fini...

me reste une moby atrophiée à planter

bref, pas satisfait quoi...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

puisqu'il faut bien un avis négatif...

livraison rapide, tout reçu, petit cadeau, content à la réception, mais...

sur une commande de 150 roros à peu près l'an dernier, pas mal de graines blanches et ou atrophiées, dont une moby dick dinafem carrément creuse ! j'avais pas spécialement réagi l'an dernier

le taux de germination environ 75%, dont 75% de germes rachitiques !

je précise : je produis mes graines et cultive depuis des années, je n'ai jamais gardé de graines aussi pourries.

Hier j'ouvre mes "guillotine", sur trois deux pas mature, la dernière blanche ne coule pas...

 

donc là je sature et envoie un mail à lamota, leur demande un geste commercial. Leur réponse :

ils envoient les graines dans leur paquet d'origine, donc pas responsables (!), m'enfin, moi j'ai acheté mes graines à lamota, pas a dinafem, donc c'est à eux de réagir...

 

ils garantissent la germination pendant trois mois. Donc ouvrez vos paquets dès reception et vérifiez vos graines !

Au prix des graines, faites réclamation à la moindre graine un peu trop blanche, de toute façon même si elle germe elle germera mal et démarrera lentement.

après c'est foutu

 

voilà un peu plus de trente euros en graines pourries pour moi, pour l'instant, et c'est pas fini...

me reste une moby atrophiée à planter

bref, pas satisfait quoi...

 

Bonjour,

 

Je peux comprendre ton mécontentement, cependant nous n'avons pas d'accord commercial qui nous permet de remplacer ces dites graines défectueuses. Il faut bien comprendre que cela est bien indépendant de notre volonté, car cela nous porte le tort que tu es en train de manifester et que nous préférerions éviter, car saches bien que je serai et nos serions bien plus heureux de te voir pleinement satisfait. C'est là le bas qui blesse, tu comprends bien que nous ne sommes que des distributeurs, nous ne pouvons donc pas être à l'intérieur des paquets et encore moins des graines, afin de certifier quoi que ce soit, cela est complètement surréaliste, il faut faire preuve d'une certaine cohérence.

 

Si nous voulons encore aller plus loin, je peux avancer que souvent nous trouvons "un arrangement favorable" qui est entièrement à notre charge et qui représente donc un certain coût pour notre entreprise, mais cela nous parait juste et normal, par respect et pour la satisfaction de notre clientèle. Heureusement que nous pouvons compenser cela avec les graines Dinafem. Maintenant tu as connaissance de tous les éléments, afin de pouvoir juger objectivement, nous ne pouvons pas être plus clair. Par conséquent, je te conseille dans un premier temps de contacter directement les banques de graines concernées et si tu le souhaite, nous pouvons discuter de tout cela en privé tranquillement.

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations et te souhaitons une bonne journée.

 

Cordialement,

 

La Mota HQ

Modifié par LAMOTA HQ
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis :)

 

 Alors pour ma part commande reçu sous 4 jours, sous lettre bulle et emballage renforcé pour des graines de chez Dutch P. superbe rien à dire.

 

J'ai commandé :

 

- 3 Alpujarrena - Pyramid Seed

- 1 Cum Laude - Positronic

- 3 Strawberry Cough - Dutch Passion

- 1 Mexican Sativa - Sensi

- 2 Dinachem - FREEBIES  :plus:

 

Germination (directement en pastille de tourbe) :

 

- 3 Alpujarrena

- 1 Cum laude

- 2 Strawberry

- 2 Dinachem

 

Résultat : 100 %

 

Énième commande passée chez Lamota et pas une seule fois déçu, c'est dire l'estime que j'ai pour eux ;)

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour *lamota*

 

je ne veux en aucun cas dire du mal d'une entreprise gratuitement,

je dis juste ce qu'il en est de mon expérience, d'autres en ont eu plus positives, et m'ont convaincus d'acheter chez vous, notament sur ce fil, comme lanarchiste en témoigne.

mon jugement était très objectif, je connais le principe de la distribution.

peut être ai-je été malchanceux sur mes lots de graines. ça, vous et les breeders seuls le savez..

 

celà dit, pour l'objectivité aussi, sur les 6 auto lancées :

 

2 fruit auto + cadeau :

germées en pleine forme

 

1 critical 2.0 auto (cadeau aussi je crois ?)

germées en pleine forme

 

3 guillotines :

celle qui flottait a pas germé

les deux autres ont germé, pleine forme aussi

 

++

Modifié par abe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Très sérieux, livré en 4 jours avec envoi discret.

Graines commandées :

- 3 sensi skunk auto

- 6 variétés d'autoflo différentes

Avec en cadeau une Blue Cheese autoflo qui n'a pas germé pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Tous les avis positifs que nous avons lus nous ont poussé à passer commande chez Lamota le mois dernier.

 

25 graines (exodus, lemon, auto new york, auto white, etc...) reçues très rapidement, donc bonne organisation.

 

Par contre ; nous en avons lançé la moitié et résultat : pointes de germes  sorties...puis plus rien.

 

Nous avons donc fais une 2eme session avec le reste tout en faisant un comparatif dans les mêmes conditions avec nos vieilles graines perso récupérées ça et là.

Résultat : nos vieilles graines lèvent normalement...pendant que celle de Lamota qui sont encore vivantes à ce jour (sept) végètent lamentablement sur 2 ou 4 feuilles.....

 

Bref, on ne va même pas réclamer quoi que ce soit ; on veut juste signaler notre énorme déception d 'avoir acheté du vide alors que c'est censé être 10 fois mieux que nos vielles graines.

 

PS : ma femme et moi sommes jardiniers (pas qu'en weed) et nous faisons pousser depuis plus de vingt ans sans avoir jamais vu un tel résultat....

 

Cordialement.

Modifié par humungus1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Tous les avis positifs que nous avons lus nous ont poussé à passer commande chez Lamota le mois dernier.

 

25 graines (exodus, lemon, auto new york, auto white, etc...) reçues très rapidement, donc bonne organisation.

 

Par contre ; nous en avons lançé la moitié et résultat : pointes de germes  sorties...puis plus rien.

 

Nous avons donc fais une 2eme session avec le reste tout en faisant un comparatif dans les mêmes conditions avec nos vieilles graines perso récupérées ça et là.

Résultat : nos vieilles graines lèvent normalement...pendant que celle de Lamota qui sont encore vivantes à ce jour (sept) végètent lamentablement sur 2 ou 4 feuilles.....

 

Bref, on ne va même pas réclamer quoi que ce soit ; on veut juste signaler notre énorme déception d 'avoir acheté du vide alors que c'est censé être 10 fois mieux que nos vielles graines.

 

PS : ma femme et moi sommes jardiniers (pas qu'en weed) et nous faisons pousser depuis plus de vingt ans sans avoir jamais vu un tel résultat....

 

Cordialement.

 

 

Bonjour humungus1,

 

 

Je comprends complètement votre réaction, il est bien normal que vous attendiez un certain résultat en terme de qualité, en retour de l'investissement réalisé par le biais des graines achetées. Cependant il faut bien comprendre que nous sommes seulement des revendeurs/distributeurs, par conséquent nous ne sommes pas à l'intérieur des paquets et encore moins des graines. Je suis sincèrement désolé pour vous, car nous recherchons la pleine satisfaction de notre clientèle et je pense que dans ce cas précis,  vous n'avez clairement pas eus de chance. Je vous assure qu'au vu du volume de graines que nous distribuons, cela reste quelquechose de très minoritaire. Je ne sais pas exactement ce que vous avez commander, mais il pourrait être à votre avantage de contacter directement notre SAV à pedidos@lamota.org, afin d'affiner plus en détail cette requête, merci par avance.

 

Cannamicalement,

 

LA MOTA HQ

Modifié par LAMOTA HQ
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Lamota,

 

Reçu ma grosse commande, il me manquait 8 og kush en free bee, un ptit mail, et je les reçoit bientôt!!.

 

Top le sav, un grand merci et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites