[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Bonjour Gadji,

 

Je suis content de te voir pleinement satisfait, un petit message comme celui-là fait toujours bien plaisir!

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations,

 

Bonne journée,

 

LA MOTA HQ

Modifié par LAMOTA HQ
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Commande reçu  rapidement, 4 jours ! bon emballage qui protège bien, et discret !

 

Belles graines bien mûres (sweet seeds)

 

Toujours satisfait par Lamota jusqu'a maintenant, très bon service !

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Biln de ma commande (cf page précédente), au final seul les 3 jamaicans sont sortie et 1 auto.

Kali mist et les 2 amnesia haze n'ont rien données. 

AU final j'ai du repasser commande, sur un autre shop évidement !

 

assez déçu, graine faiblarde, germination lente et peu vigoureuse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

je voulais savoir si vous allez rajouter a votre catalogue TGA subcool?

 

bonne journee 

 

 

Bonjour huuuum,

 

C'est une question qui est à l'étude actuellement, je ne peux pas te donner une réponse immédiate.

 

Je te remercie pour ta compréhension, toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

Cannamicalement,

 

La Mota HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Je viens vous souhaitez de bonnes vacances estivales, ou du moins à tous ceux qui ont la chance d'en avoir!

 

L'été est un bon moment pour se détendre et pour profiter de bons moments avec les personnes qui vous sont proches!

 

Afin d'adoucir encore plus cette chaleureuse période et de bien préparer vos prochaines dégustations, profitez de notre promotion d'été !

 

banner cannaweed lamota ete 2015.jpg

 

Bonne journée, paix et amour à tous,

 

La Mota HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yep l'équipé ;)

 

Commande aujourd'hui de 3 packs de 7 Dancehall Régulières, j'ai laissé un petit mot pour remplacer les 3 fem dinafem et l'auto dinafem gratuites par des régulières si possible Dancehall, j'relaisse un ptit clin d'oeil ici pour être certain :siff: Dinafem et moi ça fait 2, les féminisées/auto il faudrait une calculette, plutôt que les kdo partent à la poubelle :D:mdr:

 

Merci d'avance ;)

 

La vibe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'équipé ;)

 

Commande aujourd'hui de 3 packs de 7 Dancehall Régulières, j'ai laissé un petit mot pour remplacer les 3 fem dinafem et l'auto dinafem gratuites par des régulières si possible Dancehall, j'relaisse un ptit clin d'oeil ici pour être certain :siff: Dinafem et moi ça fait 2, les féminisées/auto il faudrait une calculette, plutôt que les kdo partent à la poubelle :D:mdr:

 

Merci d'avance ;)

 

La vibe

 

Bonjour FrentchKutsh,

 

 

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour la confiance que tu nous accorde en passant commande chez nous et j'espère sincèrement que tout se déroulera bien lors de ta culture. Cependant, en ce qui concerne les graines cadeaux, je ne peux prendre aucune décision ou initiative personnelle à ce sujet, car l'ensemble de l'entreprise est soumise à une politique de fonctionnements internes, établie à part entière par notre direction. Ces règles de fonctionnement interne permettent à l'ensemble de notre clientèle de bénéficier de conditions égales pour tous et permet d'assurer la pérennité de notre activité. J'en suis navré, mais des règles de fonctionnement sont nécessaires pour le bien et l'équilibre de tous.

 

Cependant, toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

Bien cordialement,

 

La Mota HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lamota,

J'ai commandé deux pure power plant la semaine dernière et une seule à germé.

 

La seconde non, à perdu ses belles couleurs et est devenue marron foncé. Elle était par ailleurs d'assez petite taille comparée à ce que l'on a l'habitude de voir. J'aurai aimé savoir si white label sensi seed remplaçait les graines non germées ?

 

J'avais besoin de deux plants et à 10€ la graine c'est assez douloureux. J'aimerai dans la mesure du possible ne pas devoir faire de bouture de la plantule qui me reste et ainsi perdre quelques semaines dans ma production.

 

Cordialement

 

PS : merci pour les autocollants et la cheese XXL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai passé commande chez lamota il y a une ou deux semaines, 5 rcriminal+ de ripper seeds, coli reçu en 6 jours si mes souvenirs sont bons (ou 5) mais c'était sans compter le week end. Exapaq est plutot long je trouve..
Manquait l'og kush et la cheese auto en cadeau (l'og, il s'agissait d'un bug sur le site, puisque je n'avais même pas le cadeau indiqué dans le récapitulatif de commande)

Le vendredi, réponse du shop comme quoi ils expédient l'og kush manquante (ils n'avaient pas fait attention à la cheese, je suis tombé sur quelqu'un ne parlant pas français, donc je comprends) lundi, résultat, graine reçue le mercredi.

Résultat des courses, la post est plus rapide qu'exapaq :D

J'ai aussi pris un briquet dinafem, plutot sympa ! C'est devenu mon briquet préféré (avouez, on en a tous un?)
Je reviendrai faire un feed concernant la germination.
Mais suis plutot confiant, je n'ai jamais été voir ailleurs que chez lamota (pareil pour 2 amis) et ça changera pas de si tôt.


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lamota,

J'ai commandé deux pure power plant la semaine dernière et une seule à germé.

 

La seconde non, à perdu ses belles couleurs et est devenue marron foncé. Elle était par ailleurs d'assez petite taille comparée à ce que l'on a l'habitude de voir. J'aurai aimé savoir si white label sensi seed remplaçait les graines non germées ?

 

J'avais besoin de deux plants et à 10€ la graine c'est assez douloureux. J'aimerai dans la mesure du possible ne pas devoir faire de bouture de la plantule qui me reste et ainsi perdre quelques semaines dans ma production.

 

Cordialement

 

PS : merci pour les autocollants et la cheese XXL

 

 

Bonjour elrad01,

 

Je suis sincèrement désolé de voir que ton expérience avec ces graines soit celle-ci, je te conseille vivement de contacter directement White Label pour obtenir une compensation.

 

Je comprends tout à fait ta déception, j'espère que tu obtiendras une réponse favorable de leur part.

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

Cannamicalement,

 

La Mota HQ

 

Hello,

J'ai passé commande chez lamota il y a une ou deux semaines, 5 rcriminal+ de ripper seeds, coli reçu en 6 jours si mes souvenirs sont bons (ou 5) mais c'était sans compter le week end. Exapaq est plutot long je trouve..
Manquait l'og kush et la cheese auto en cadeau (l'og, il s'agissait d'un bug sur le site, puisque je n'avais même pas le cadeau indiqué dans le récapitulatif de commande)

Le vendredi, réponse du shop comme quoi ils expédient l'og kush manquante (ils n'avaient pas fait attention à la cheese, je suis tombé sur quelqu'un ne parlant pas français, donc je comprends) lundi, résultat, graine reçue le mercredi.

Résultat des courses, la post est plus rapide qu'exapaq  :D

J'ai aussi pris un briquet dinafem, plutot sympa ! C'est devenu mon briquet préféré (avouez, on en a tous un?)
Je reviendrai faire un feed concernant la germination.
Mais suis plutot confiant, je n'ai jamais été voir ailleurs que chez lamota (pareil pour 2 amis) et ça changera pas de si tôt.


 

 

 

Bonjour Logan7020,

 

Je suis content de te voir satisfait malgré ta mésaventure, je te remercie pour ton indulgence au nom de toute l'équipe ainsi que pour ta fidélité. J'espère que tu auras une belle et bonne récolte pour vite oublier cela.

 

Bien cordialement,

 

 

LA MOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour elrad01,

 

Je suis sincèrement désolé de voir que ton expérience avec ces graines soit celle-ci, je te conseille vivement de contacter directement White Label pour obtenir une compensation.

 

Je comprends tout à fait ta déception, j'espère que tu obtiendras une réponse favorable de leur part.

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

Cannamicalement,

 

La Mota HQ

 

 

 

Salut lamota ;-)

 

J'ai oublié de vous préciser : je vous envoie ce message car c'est chez vous que j'ai commandé. Je demandais si white label les remplaçait pour savoir si vous auriez pu m'en réexpédier une.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour elrad01,

 

Je comprends complètement ta requête mais je me suis expliqué de nombreuses fois à ce sujet, le plus simple est de contacter directement notre service d'attention à la clientèle: pedidos@lamota.org

 

Ils traiteront ta demande dans les plus brefs délais, toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

Bien cordialement,

 

La Mota HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

j'ai passe une commande, livrer rapide pas de souci de se cote la, bluedream, ogkush reg et auto,

en bonus j'ai choisi une graines dinachem qui etait fissurer, du coup elles ont  toutes a germer sauf celle la, je suis un peu déçu car je n'est jamais cultiver cette varietée.

Serais t'il possible d'en avoir une autre?  :roll:

 

Cordialement

Modifié par huuum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai passe une commande, livrer rapide pas de souci de se cote la, bluedream, ogkush reg et auto,

en bonus j'ai choisi une graines dinachem qui etait fissurer, du coup elles ont  toutes a germer sauf celle la, je suis un peu déçu car je n'est jamais cultiver cette varietée.

Serais t'il possible d'en avoir une autre?  :roll:

 

Cordialement

 

 

Bonjour hummm,

 

 

Pour cela, il faut que tu contactes directement pedidos@lamota.org

 

Ils traiteront ta requête dans les plus brefs délais.

 

Bien cannamicalement,

 

La Mota Team

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous les canaweedeurs,

 

 

J'espère que tout roule en cette période de récolte qui concerne vos plantes en extérieur, c'est pour cela qu'aujourd'hui je vous poste une petite vidéo ou tutoriel qui vous montrera comment utiliser les sacs d'extraction de résine "Ice-O-Lator". C'est une formidable option pour réaliser des extractions de grande qualité, à l'aide de vos plus belles fleurs ou de vos restes végétaux, selon votre niveau d'exigence ou bien de vos possibilités (selon le stock de matière première disponible).

 

Tutoriel: "Comment utiliser les sacs Ice-O-Lator pour faire du Bubble hasch"

 

 

 

Profitez-en bien, toute l'équipe vous souhaite une excellente journée.

 

 

Cannamicalement,

 

 

LAMOTA HQ

Modifié par LAMOTA HQ
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je fais un pseudo suivie de déroulement de ma 1er commande pour ceux qui se posent des questions sur le temps de préparation de commande , le temps avant l envoie ( pour le sud de la france) , le temps de livraison , la qualitee et l etat de l emballages a la réception de marchandises et le taux de germination ( meme si le taux de germination ne depend pas directement de lamota ).

donc, j ai commande hier (06/10/15) 4 graines white russian en regular de chez serious seed et en cadeau j ai choisis parmi les cadeaux 1 graine de blue cheese auto de dinafem, le tout pour un montant de 35.28€ avec des frais de ports gratuits ( livraison a mon domicile et j ai paye par carte bleu.

statut de ma comande: en cours de processus ( je suppose que ca veut dire en cours de préparation)

pour info j ai bien reçu quelque minute apres avoir paye un mail de confirmation de la part de lamota.

 

en tous cas, merci pour la graine gratuite un cadeau ca fait toujours plaisir.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

voici la suite de mon suivi de commande.

j ai reçus un mail hier pour me donner mon numero de suivis, les graines sont donc parties hier et m ont été livrés ce matin par dpd vers 9h00 soit entre la commande et la livraison 4j (tres rapide).

l emballages est un enveloppe blanche sans flocage ( tous ce qu i l y a de plus discret le nom Lamota n apparaît nul part ), elle est arrivee en tres bonne état et visiblement elle n a pas etait ouverte, le contenu de l enveloppe est complet avec en plus un peu de pub et des autocollants. je vais mettre les graine a germer ce soir et je ferais un dernier retour sur le taux de germination

 

merci lamota tout est conforme.

Modifié par rital94250
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites