[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

salut a tous j'aurai aimé savoir quelle est le procecus de suivi de commande car ke facteur il passe jamais jamais chez moi quand c'est un CR et il ne laisse pas de papier le dernier coup j'y avais été 10 jours apres le delai annoncé par lamota car je m'inquieter et il l'avait. mon numero annonce ceux ci

16/12/2011 En tránsito 16/12/2011 En tránsito 20/12/2011 Salida de la Oficina Internacional de origen

 

 

quelqu'un pourrait me dire exactement quand il arrivera ?je suis en haut de la france merci beaucoup

 

 

 

 

edit : j'ai reçu ma commande le 22 decembre

 

 

 

 

 

Modifié par iroc z28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande passé le 12 decembre 2012

5 amnesia lemon de barney

3 original amnesia de dinafem

en cadeau 3 white widow de dinafem merci papa noel lol

et 2 cheeses,recu aujourd hui le 26/12

 

iroc z28 ca met dans les 10 jours,moi je prend en contre remboursement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande passé le 12 decembre 2012

5 amnesia lemon de barney

3 original amnesia de dinafem

en cadeau 3 white widow de dinafem merci papa noel lol

et 2 cheeses,recu aujourd hui le 26/12

 

iroc z28 ca met dans les 10 jours,moi je prend en contre remboursement

 

 

merci sa a mis 8 jours en contre remboursement aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut à tous,

 

en definitive ca donne quoi ce breeder?? car vous etes +ou - partager entre tout ce que vous dites depuis les premiers posts... En fait il serait judicieux que ceux qui ont pris des trucs chez eux récemment nous fasse part de leurs expériences.. Je veux dire si tout est comme sur la belle foto qu'ils mettent ou si certains ont eu de l'herbe à chat.. lol

 

bonne pousse

:)

 

 

edit:

 

j'a passé commande pour voir donc... commande passé le 16/02 et sur le tracking ca dit que

 

16/02/2012 En tránsito

16/02/2012 En tránsito

20/02/2012 Salida de la Oficina Internacional de origen

21/02/2012 Llegada a la Oficina Internacional de destino

 

on est le 23/02 juskici pas d amis en bleu ni de facteur lol... je vous tiens au jus

 

@++

Modifié par heretik006
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , pour moi Lamota c'est fini , frais de port en CR trop cher , emballage vraiment pas discret , un gros tampon LAMOTA Espagne ... etc ...

 

Sinon ma commande était ok avec environ 8-9 jours de délais. (5 Citral Skunk fem : nickel 100%)

 

:fumette:

 

Depuis je commande directement sur le site de Dinafem (ils vendent aussi du White Label / Barney / DNA / etc ... ), frais de port gratuit paiement CB , original Amnésia feminisée ... + freebee Crtitical + :roulage:

 

 

:applaus:

Modifié par Gorfan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello , juste pour signaler un souci sur d graines sensiseeds reçues via lamota, sur les deux un phéno pourri qui ne correspond pas du tout à celui que je connaissais et, là je suis sur le cul, un beau male.

Quelqu'un a-t-il eu le meme probleme ils refusent de faire un geste pretextant que sensi refuse les échanges,merci et bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut irastam lamota vends des graines des autres breeders,si ta un probleme avec sensi faudra ecrire a sensi

par contre si ta un probleme avec dinafem,ils t en file d autres si bien sur ca viens des graines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , juste pour vous faire part de mon opinion pour la mota ( pour l'instant ) :D

 

graines commandés le samedi 3 mars , recu le jeudi 8 mars . ( payé par cb )

 

BIODIESEL MASS Unités (ADVANCED SEEDS) (1) x 6,50 = 6,50

CHEESE AUTOFLOWERING Unités (DINAFEM) (1) x 8,00 = 8,00

CRITICAL JACK AUTOFLOWERING Unités (DINAFEM) (1) x 10,00 = 10,00

TUNDRA Unités (DUTCH PASSION) (1) x 8,08 = 8,08

HAZE 2.0 AUTOFLOWERING Unités (DINAFEM) (1) x 10,00 = 10,00

AUTO NORTHERN LIGHTS Unités (GENEHTIK) (1) x 9,00 = 9,00

SKUNK AUTOMATIC Pack 3 unités (WHITE LABEL-SENSI SEEDS) (1) x 17,00 = 17,00

Critical+ (Dinafem) - Free Stuff (2) x 0,00 = 0,00

 

donc pour l'instant , rapide , ma commande + les critical+ offert.

 

je les ferais germés bientot et je tiendrais au courant de l'evolution.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau dicrétion de l'enveloppe ça donne quoi ? car c'est quand même un point TRES important !! je lis un peu plus haut qu'il y a un gros tampon Lamota sur l'enveloppe ? si c'est vrai... c'est vraiment dommage car en France les cruchots...ça tape dur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande reçu en mode contre remboursement avec les graines gratuites (critical + de Dinafem) et en plus des jolies petites affiches des graines Dinafem que j'ai commandé chez eux.

 

Très heureux de Lamota et de Dinafem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gorfan

J'ai reçu la commande dans un carton sans tampon lamota. Il y avait juste l'adresse de l’expéditeur j'ai trouvé ca assez discret.

 

Ouais mais pour une enveloppe y'a un tampon LAMOTA avec l'adresse !

 

Je trouve ça pas discret <_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut à tous , pour moi Lamota c'est fini , frais de port en CR trop cher , emballage vraiment pas discret , un gros tampon LAMOTA Espagne ... etc ...

 

Sinon ma commande était ok avec environ 8-9 jours de délais. (5 Citral Skunk fem : nickel 100%)

 

:fumette:

 

Depuis je commande directement sur le site de Dinafem (ils vendent aussi du White Label / Barney / DNA / etc ... ), frais de port gratuit paiement CB , original Amnésia feminisée ... + freebee Crtitical + :roulage:

 

 

:applaus:

 

Hey Gorfan,

 

Nous sommes désolés pour le désagrément...cela a dû etre accidentel! car il faut savoir que les commandes de LA MOTA/DINAFEM proviennent du meme stock

et sont traitées de la meme manière...on essaie d' etre le plus discret possible,rapide...qualitatif! et donc de vous satisfaire pleinement!!!

 

Nous aurons très prochainement un profil dédié à LAMOTA!!!

 

Au plaisir,Cordialement...

 

 

 

LA MOTA/DINAFEM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites