[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Hello

C'est quant même grave de choisir une entreprise sur les cadeaux qu'elle offre plutôt que sur la qualité de service ou des produits...

 

 

et bien justement je n'ai jamais commandé chez eux donc la qualité du service je ne la connais pas ..

 

ensuite je me renseigne sur les freebies car OUI j'aime bien avoir un petit cadeau dans mon colis !

 

et moi je ne trouve pas ça grave, chacun fait ce qu'il lui plait ! :b2:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, d'accord avec toi Indi-Punky !

 

C'est quoi ce post skunkfunk ? tu devrais avoir honte ..... mentalité minable !

 

Pardon ? ah ça pour juger ... Bravo !

 

Sache que quand on est étudiant et qu'on ne roule pas sur l'or, je vous assure que 2 seeds de qualités gratos dans son placo, c'est pas négligeable.

 

J'ai toujours commandé sur ******, je change un peu pour d'autre Freebies et OUI !

 

un peu de tolérance mince c'est fou

 

Ciao

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, le fait d'être étudiant ne te donne pas plus le droit que cela de faire la gratteur ! Malheureusement c'est dans l'air du temps, tu n'es pas le seul ; permets moi donc de trouver cela minable .... un peu de tolérance voyons !

 

Je ne suis plus étudiant mais je ne roule pas sur l'or également; cependant cela ne me donne en rien le droit de venir gratter à droite à gauche; surtout que si tu prends le temps de te documenter tu verras nombre de revendeurs( il n'y a pas qu'****** et Lamota) offrant des freebees sans se donner le mal de faire le rapiat :) !

 

C'est quoi la prochaine étape ? Un pack de 10 gratos ?

 

Excuse moi de le prendre de la sorte mais cette frénésie du cadeau m'insupporte car ils ne sont pas obligés de le faire !

 

Bon week-end quand même;)

Modifié par SPIDERGREG666
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, le fait d'être étudiant ne te donne pas plus le droit que cela de faire la gratteur ! Malheureusement c'est dans l'air du temps, tu n'es pas le seul ; permets moi donc de trouver cela minable .... un peu de tolérance voyons !

 

Je ne suis plus étudiant mais je ne roule pas sur l'or également; cependant cela ne me donne en rien le droit de venir gratter à droite à gauche; surtout que si tu prends le temps de te documenter tu verras nombre de revendeurs( il n'y a pas qu'****** et Lamota) offrant des freebees sans se donner le mal de faire le rapiat :) !

 

C'est quoi la prochaine étape ? Un pack de 10 gratos ?

 

Excuse moi de le prendre de la sorte mais cette frénésie du cadeau m'insupporte car ils ne sont pas obligés de le faire !

 

Bon week-end quand même;)

A la limite, j'ai envie de te dire :

 

T'es pas le revendeur, ça ne te regarde pas.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lamota HQ

 

j'ai bien recut ma commande,j'ai commander lundi,le tous recu hier matin,et bien chapeau j'ai jamais vue aussi rapide que vous!

Les seeds sont nickel,je suis trés comptent d'avoir trouver votre site,sa c'est du sérieut! Merci pour les 2 white gratos s'est sympa!

 

Encore une question,sachant que je ne m'adresse pas a nimporte qui en matiére de variétée, j'aurais voulut savoir se que vous pensser de la white whidow de chez dutch passion, kart j'en cultive en se moment meme et je trouve que pour une variétée indica la flo n'est pas trés violente! A 30 jours de flo les buds ne sont pas plus gros q'une bille par contre croissance nickel! Avez vous déja remarquer des problémes de génétique sur leurs variétées? A mon avis les problémes de génétique sont fréquent chez eux kart s'est bien la premiére foie que j'ai se probléme et je ne l'est jamais rencontrer avec d'autres vendeurs! merci d'avance bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buenos dias Lamota !

 

bon alors voilà, je fais bientot faire ma commande pour in + out 2012 et j'hésite entre plusieurs sedbank pour passer ma commande donc je me renseigne au niveau des freebies ! :)

 

Quel freebies distribuez vous ?

 

Rajoutez vous un freebies en plus si on est cannaweedeur ? Lol :roulage:

 

 

Merci Lamota, j'espére que vous me ferez m'orientez chez vous ! :)

 

cannabiznessement, skunkfunk

 

Bonjour skunkfunk,

 

Chez LaMota, dans chacune des commandes nous ajoutons pour chaque 30,00 Euros dépensés 1 graine gratuitement à choisir entre: Critical+ féminisée de Dinafem, Cheese féminisée de Dinafem ou White Widow féminisée de Dinafem.

 

Nous t'adressons nos sincères salutations.

 

LAMOTA HQ

 

 

 

Salut lamota HQ

 

j'ai bien recut ma commande,j'ai commander lundi,le tous recu hier matin,et bien chapeau j'ai jamais vue aussi rapide que vous!

Les seeds sont nickel,je suis trés comptent d'avoir trouver votre site,sa c'est du sérieut! Merci pour les 2 white gratos s'est sympa!

 

Encore une question,sachant que je ne m'adresse pas a nimporte qui en matiére de variétée, j'aurais voulut savoir se que vous pensser de la white whidow de chez dutch passion, kart j'en cultive en se moment meme et je trouve que pour une variétée indica la flo n'est pas trés violente! A 30 jours de flo les buds ne sont pas plus gros q'une bille par contre croissance nickel! Avez vous déja remarquer des problémes de génétique sur leurs variétées? A mon avis les problémes de génétique sont fréquent chez eux kart s'est bien la premiére foie que j'ai se probléme et je ne l'est jamais rencontrer avec d'autres vendeurs! merci d'avance bonne soirée!

 

Bonjour Rosso:

 

Nous sommes content que ton colis soit arrivé rapidement et nous te remercions par la reconnaissance de notre travail.

 

Dutch Passion est une banque sérieuse de laquelle nous distribuons leurs graines depuis plus de 10 ans. La White Whidow est une variété avec laquelle il y a pas des problèmes de génétique et qui fonctionne bien. Ce qui est arrivé avec tes graines peut se passer occasionnellement ... les graines sont des êtres vivants.

 

Nous souhaitons que tu ait une bonne culture.

 

Cannamicalement!

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

je rencontre des problèmes avec le site lamota.

 

Quand je finalise ma commande au dernier moment lors de l'activation de celle-ci, il me dit "We’re sorry, but the site you are trying to access is currently experiencing problems.

We apologize for any inconvenience. Please try back again later."

 

Ce fait deux jours que j'essaye mais en vain...

 

Bizarrement personne n'a l'air d'avoir de problème?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

je rencontre des problèmes avec le site lamota.

 

Quand je finalise ma commande au dernier moment lors de l'activation de celle-ci, il me dit "We’re sorry, but the site you are trying to access is currently experiencing problems.

We apologize for any inconvenience. Please try back again later."

 

Ce fait deux jours que j'essaye mais en vain...

 

Bizarrement personne n'a l'air d'avoir de problème?

 

Merci d'avance

 

Bonjour DreadMan,

 

Contactes, s'il te plait, notre Service Clientèle par mail pedidos@lamota.org ou par téléphone +34 943 021 116 pour qu'ils regardent ce qui peut se passer avec votre commande.

 

Nous t'adressons nos sincères salutations.

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait bien de passer par ici car je suis degouté cette été j'ai achetté pour 250€ de graines chez la mota bon je vais pas dire que c de leur faute mais niveau germination c vraiment pas terible sur 7 graines en germination mis il y a 4 jours 2 on germé ( graine de Skunk ) de seesi seed de plus les graines on etait conserve au frigo comme me l'avais dit les filles dans le grow shop.

Je vais faire une nouvelle comment cette semaine chez la mota pour voir une derniere fois

J'espere avoir un peux plus de chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo auto stop,ta fais germé des graines de sensi seed pas la faute a lamota,va plutot gueuler sur le topic unique sensi seed,si ta un probleme de germination avec des graines dinafem,ils t en renvoyent si ta bien suivi le processus de germination ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour auto stop,

 

Nous remplaçons les graines non germées de Dinafem qui ont suivi le processus de germination correct, mais pas celles d'autres banques. Nous espérons que tu aies une bonne culture avec les graines de ta nouvelle commande.

 

Cannamicallement,

 

LAMOTA HQ

 

Je fait bien de passer par ici car je suis degouté cette été j'ai achetté pour 250€ de graines chez la mota bon je vais pas dire que c de leur faute mais niveau germination c vraiment pas terible sur 7 graines en germination mis il y a 4 jours 2 on germé ( graine de Skunk ) de seesi seed de plus les graines on etait conserve au frigo comme me l'avais dit les filles dans le grow shop.

Je vais faire une nouvelle comment cette semaine chez la mota pour voir une derniere fois

J'espere avoir un peux plus de chance

 

yo auto stop,ta fais germé des graines de sensi seed pas la faute a lamota,va plutot gueuler sur le topic unique sensi seed,si ta un probleme de germination avec des graines dinafem,ils t en renvoyent si ta bien suivi le processus de germination ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je c plus qui croire maintenant avant je faisais confiance a sensi seed mais je croi que je vais aller faire un tour chez DINAFEM ou autre ?

 

Salut auto stop,

 

Bien sûr c'est à toi de choisir ... Cela pourrait être intéressant d'essayer de nouveautés.

 

Cannamicalement.

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr c'est à toi de choisir ... Cela pourrait être intéressant d'essayer de nouveautés.

 

Merci de ta reponse mais je c pas qui choisir il y a presque trop de monde sur le marché des graines qui pourrais me conseillé un autre breeder a part bien sur sensi seed ( que je ne dénigre pas totalement ) mais j'ai envie de faire un tour ailleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse mais je c pas qui choisir il y a presque trop de monde sur le marché des graines qui pourrais me conseillé un autre breeder a part bien sur sensi seed ( que je ne dénigre pas totalement ) mais j'ai envie de faire un tour ailleurs

Salut auto-stop!

 

Nous travaillons avec des banques sérieuses dont leurs graines ont des bons résultats, mais nous ne remplaçons que les graines non germées de Dinafem qui ont suivi le processus de germination correct. Tu pourrait essayer ...

 

Cannamicalement,

 

LAMOTA HQ

 

2eme commande sur Lamota OK! maintenant on va voir quand sa sera livré?

 

En tout cas sur la premiere tout a germé et a bien fini :lol:

 

Salut nem156!

 

Tu recevras sur ta boîte mail une confirmation de ta commande avec les renseignement pour faire le suivi, cependant si tu as un souci tu peut contacter notre Service Clientèle au +34 943 317 400 ou au e-mail pedidos@lamota.org

 

Cannamicalement.

 

LAMOTA HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les conseils je viens de passer un commande de seed de DINAFEM jeudi ( vite vite je veux mes graines )pour pouvoir faire ma derniere culture en interieur en attendant l exterieure

 

Bonjour auto stop,

 

Tu a du recevoir sur ta boîte mail une confirmation avec les renseignements pour faire le suivi, cependant si tu as un souci, tu peux contacter notre Service Clientèle au + 34 943 317 400 ou au e-mail pedidos@lamota.org où ils t'accueilleront en français et où ils t'informeront du délai de livraison.

 

Cannamicalement,

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites