[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila j'ai commander des graines de passion#1 et Mexican sativa chez lamota mais le probleme c'est qu'a la reception de mon colis je me suis appercu que plusieurs d'entre elles étaient trés petites,blanchatres et certaines déja fissurés.

 

J'ai donc ecrit plusieur courrier à Lamota pour leur expliquer le probleme et apres plusieurs tentatives aucunes reponses sauf une qui me demande si j'ai essayer de les faire germer quand méme.J'ai donc repondu que oui et que je ne leur en voulait pas et que 'l'erreur est humaine' donc si il pouvait faire un petit geste pour reparer leur erreur.

 

Et depuis aucune reponse, je trouve cela plus que décevant de leur part...

 

Ps:j'ai eu aussi des frais supplementaire pour je ne sais quelle raison s'élevant à 8 euro de plus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

Ps:j'ai eu aussi des frais supplementaire pour je ne sais quelle raison s'élevant à 8 euro de plus .

.

 

c'est les frais de la poste pour le contre remboursement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je m'en doutait un peu quoique ce serait tellement plus simple et honnete de leur part de le preciser sur la facture surtout que l'on paye deja assez de frais d'envoi et contre remboursement.

 

Je trouve que 16 euro de frais d'envoi au total cela fait quand meme plus qu'élévé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

C'est précisé!!! Ils te préviennent juste après avoir choisi le mode de paiment en l'occurence le contre remboursement, de toute façon t'as pas le choix... Et au final que tu payes des frais pour la poste ou des frais de CB ou d'emmission de cheque... Que veux u vive la france et vive l'argent!!!...

Cela dit c'est vrai que 8€ pour un contre remboursement je trouve ca putain de chere, mais après tout la poste on a tous à y gagner non?!!! lol!!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres plusieurs e-mails de ma part et sans réponse,Lamota ont enfin répondu:

 

Il me signale qu'ils sont désolé de n'avoir pu répondre plus vite mais qu'ils étaient en congé pour une histoire de jour férié Et me précise qu'il me renvoit des graines en colis simple..

 

Donc malgrés une réponse un peu tardive tout fini bien,je repasserai pour confirmer que je les ai bien recues.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

pour ma part je leur donnais +1 deja y a un an mais la apres avoir test 75% de leur gamme cette derniere annee je dis +10 et recommande de 5 mobi dick aujourd hui dc ds l attente

 

a suivre......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Bon Lamota la ils chient un peu quand même j'ai commandé pour plus de 150€ chez eux il y à plus de 15 jours et rien... Franchement ça saoule je me suis retenu pendant plus d'une semaine de pas commander ailleurs histoire de pas avoir les graines x20... Et rien putain je suis vert!!!!

Tant pis pour eux c'est alien qui va etre content!... lol

 

bon dimanche à tous!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salu a tous

 

moi aussi j'ai un leger soucis avec lamota!!

 

commande passée le 19 mars et toujours rien a ce jour ca commence a etre un peu long est ce que d'autre personnes on des probleme actuellement ?

 

merci d'avance a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68
pour ma part je leur donnais +1 deja y a un an mais la apres avoir test 75% de leur gamme cette derniere annee je dis +10 et recommande de 5 mobi dick aujourd hui dc ds l attente

 

a suivre......

 

 

recu se matin bon pour moi "et oui y etait ferme la semaine de paque :lol: faut pas s enerver "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu a tous

 

merci pour vos reponse

 

arggfff j'ai les boule jamin68 tu as passé ta comande le 27 mars et tu les as recu hier ??

 

bon patience alors.....

 

 

bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

envoi leur un mail"y parle fr" en leur expliquant"et ss abusee en leur montrant ton mecontentement" et sa devrais etre rapide"sa m etait arrivee j ai fais se que j ai dit au dessus en leur expliquant que j etait interessee par tte leur gamme dnf et ducop y ma balancez 1 a 2 graines avec de chaque famille dnf :lol: "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla bonjour à tous,

 

je viens il y a 10 min de recevoir une belle commande de :

 

1 spoetnik

1 blueberry

1 mobydic

1 califronia orange

1 jacky xhite

1 critical

 

la commande avait été passée le 31 mars, et bonne nouvelle, le facteur ne m'a rien demandé du tout xD

 

donc 67 euros dans la poche à investir autre part que dans les graines o/

 

sinon l'enveloppe est discrète, un petit catalogue dinafem à l'intérieur, bonne protection des graines qui sont séparées.

La graine de critical est bien plus petite que les autres, ca me parait bizzare mais bon je connais pas cette variété c'est peut être normal :)

 

bref rien à dire, en esperant une bonne germination,

 

lamota +10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

et bonne nouvelle' date=' le facteur ne m'a rien demandé du tout xD

 

donc 67 euros dans la poche à investir autre part que dans les graines o/

 

lamota +10[/quote']

 

Quelle chance encor un qui a gagné au loto^^.

Moi aussi j'ai passé commande le 31 en plus :

 

2 NORTHERN LIGHTS (sensi)

1 BLACK DOMINA (sensi)

1 G13 HASH PLANT (sensi)

1 HASH PLANT (sensi)

1 EDDY (delicatessen)

1 LEGENDS ULTIMATE INDICA (spice of life)

1 AK-47 (serious)

1 CHRONIC (serious)

1 QUEEN MOTHER (delicatessen)

1 MARTHA MY DEAR (delicatessen)

1 HER MAJESTY (delicatessen)

1 PRIMERA DAMA (delicatessen)

1 NORTHERN LIGHTS# 5 X HAZE (sensi)

1 JACK FLASH (sensi)

3 Big Bang (green housse)

 

Pour un total de: 154.77

transport de remboursement par laposte: 6.50

Donc normalement .....................: 161.27

Et le recomander de la poste m'indique 155.27+(taxe6.50???)

 

Autrement dit,pour moi c'est des voleurs reste à savoir qui est en train de m'entuber, laposte ou lamota?

 

Enfin, si toute mes graines sont des futur "femelles" :-(

mon investissement sera largement rentabilisée sur des années à venir :-D Ce serait trop beau ;-)

 

J'vous préviendrez si ça arrive!!!

 

Bon week end à tous!!!

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

ce matin j'ai recu ma comande de chez lamota , c'est la premiere foi que je commande chez eux , le mode de payement étant le contreremboursement , je m'atendais a ce que le facteur me réclame de l'argent , mais il ma simplement donné l'envelloppe sans rien demander en retour ! ect ce normal ? est ce que ma commande me sera fatcurée plutard ? est ce que c'est le facteur qui a oublié ?

 

si quelqu'un peut m'éclairer , merci .

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut

 

moi j ai recu 4 graines hier(trainwreck, blue widow, power plant, shark attack toutes féminisées) et malheuresement la poste n a pas oublié le contre remboursement.

en tout cas j ai mis une graine de blue widow(dinafem) dans l eau hier soir et magie ce matin elle a déjà germé!!!

 

pour l instant +1 pour lamota, livré en 7 jours .

 

funkadélikement!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites