[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

 

Un petit post juste pour vous dire que 3/4 ont germées en moins de 36 heures... il ne reste que la MasterKush à venir, en espérant qu'elle germe rapide !

 

Voilà c'est tout, suite sur mon jdc d'ici peu pour la craoissance de ces "dames"... y a intérêt que ce soit des mamzelles ! :-)

 

A bientôt pour la suite des infos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Juste deux lignes pour vous tenir informé :

ce midi la MasterKush n'avait toujours pas germée, donc à 13 heures, j'ai mis une Mazar dans un verre d'eau déminéralisée et quand elle a eu coulé, entre deux feuilles d'essuie-tout bien humide, le tout entre deux assiette : ce soir à 23 heures elle avait germé... elle me plait déjà ! :-D

Lors de mon contrôle, j'ai constaté que la MasterKush avait germé aussi !

Au final, j'ai donc mis une graine de chacune des 5 variétés :

Taux de germination : 100%

La plus rapide : 10 Heures

La plus lente : 58 Heures

 

Voilà ! Je ferai surement un dernier post sur ce topic lors qu'elles seront sorties des cubes de ldr, et pour la suite, elle sera sur mon jdc...:-P

 

A bientôt peut-être :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

D'accord avec toi Bim ! Pas de cadeau pour une commande = 140€... Un petit geste commercial, ça fait toujours plaisir !

 

A bientôt et bonne journée à toi (je ne poste pas sur ton jdc car je n'ose pas, je ne voudrais pas poluer, mais je suis de près) :-P

 

Ciao! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Les graines à l'unité m'on eu :-D !

 

3 Ed rosenthal et 3 AK 47 commandées, je vous tiendrais au courant de la suite des évenements.

 

J'espere sortir au moins un bon phéno, je vais faire quelques graines avec les males je pense :-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité adrienadrien

Salu à tous

 

tu peu me faire confiance l'envoi est discret est sur tu norra pas la visite des condé pour sa par contre si tu conte prendre des graines a l'unité j'espere quel sont féminisé... sinon tu va payé des mâle ^^ jte conseil 5graine d'une variété 100% sativa et 5otre graine 100% indica comme sa tu ora une beu de chaque sorte suivant l'éffet que tu recherchera (si tu a l'argent jte conseil 100% féminisé...) voila j'espere que je t'est aidé bye bye

 

A bon, pourquoi ??

 

Moi j'ai commandé 10 graines de sortes différentes chez lamota !!

 

????

 

Merci de m'éclaircir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous!

J'ai commander graines de variétés différentes, recues en 6 jours! toutes les graines on germées mais la blueBerry est une anomalie génétique!

En ce qui concerne le contre remboursement c'est de l'arnaque car on paye le contre remboursement a lamota et a la poste francaise!

voila sinon rapide et bonne qualité!

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'hesite à commander chez eux. J'ai plusieurs questions a poser.

 

- Beaucoup de personne commande en contre remboursement, est-ce vraiment nécéssaire ?

 

- Est-il plus sur de commander des graines en espagne qu'en hollande ? Je crains vraiment de voir nos amis arrivé avec les graines.

 

Edit : je viens de voir que le paiement par carte bancaire n'est pas encore disponible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J'étais en train de faire une commande et de voir les modes de paiement et hop erreure de touche commande envoyée !!!

 

Bon j'ai de suite retourné leur mail pour leur expliquer, j'attends pour la suite.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, tu as appuyé sur la touche avec les fleches a droite de contre remboursement. C'est arrivé à un pote a moi, il a quand meme commandé car il voulait les graines. Désolé mais je peus pas t'aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut,

 

lol' date=' tu as appuyé sur la touche avec les fleches a droite de contre remboursement. C'est arrivé à un pote a moi, il a quand meme commandé car il voulait les graines. Désolé mais je peus pas t'aider.[/quote']

 

Oui et ils ont pas de "confirmation" en plus j'ai pas mis le bon mode de post donc j'esperes qu'ils vont bien l'annuler au pire je refuse le colis et ils me feront la gueule :-P

 

Au mieux ils annulents et je peux recommencer sans erreures cette fois ;-)

 

Je vous tiendrait au courant.@+

 

Edit 07/01 Reçu ce jour un mail me disant que la commande est bien partie le 4 alors que j'ai envoyé un mail 15 minutes après le leurs le 3 mais bon, il est dit que je peux refuser la commande. A suivre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je viens de recevoir UNE commande mais je rigole c'est pas la bonne donc si un sébastien du (74) attend une commande IL FAUT LA REFUSER.(En plus j'ai toute ces coordonnées)

 

1 tu vas payer cher pour pas grand chose

2 evites les féminisées du coup je peux pas les garder ;-)

 

Voilà donc pour moi c'est un grand et beau n'importe quoi.

 

Je reviendrai vous raconter la suite.

 

A bientôt.

 

Edit si il est sur CW détail :

1 paquet de 3 black jack (j'ai déjà ARHH des féminisées je savais pas ;-) ) Sweet seeds

1 paquet de 3 cream caramel Sweet seeds

5 graines de Masterkush 100% DP

5 graines de Spoetnik Paradise seeds

 

Edit : J'ai reçu un mail de lamota me disant de garder les graines reçu par erreure et qu'il m'envoyait "quelques unes des graines" commandé. C'est sympa de leur part.

 

Je reviendrai vous dire si ils le font ou pas ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai commandé il y a plus d'un mois... et toujours rien reçu.

 

Donc desormais pour moi Lamota passe en black list, si au moins ils répondait aux mails... heureusement que c'est en contre remboursement.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez eux il y a peu:

- 2 Critical +

- 2 Mobydick

 

Enveloppe discrete reçu 9 jours aprés, plutot cool.

 

Bemol: les frais de port du contre remboursement ont été majorés pour je ne sais quelle raison...resultat j'ai payé 55€ au lieu des 48€ prévus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je viens de recevoir ma "deuxieme" commande. Et bien toujours pas de early durban :D

 

Mais bon grace a CW ayant retrouvé le destinataire a qui je vais renvoyer ces graines (bon pas toutes ;-)) et qui ma renvoyée les "cinq" qu'il a reçu. Tout est arrivé ce matin.

 

Donc j'ai 6 original haze et cinq haze mist.

 

Je repasserais pour les résultats de germination.

 

A trés bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Voilà voilà, je me suis laisser tenté hier soir par ce grow shop.

Commande passée :

3 MAZAR (DP) Unidad(es)

3 MASTERKUSH (DP) Unidad(es)

2 DREAMWEAVER (DP) Unidad(es)

2 WHITE RUSSIAN Unidad(es)

 

Par contre j'ai carrément zappé le rayon graines féminisées, un peu galere parce que je voudrais me lancer dans un scrog.

 

J'ai choisi ce grow shop parce que j'ai bien aimé le concept de graines à l'unité, pour les petites cultures c'est parfait. Puis le fait aussi de commander en espagne est un peu rassurant je trouve. Après je me goure peut etre...

Je reviendrai donner des nouvelles de cette commande.

Passer voir mon Pré-JdC, j'en suis à l'installation mais je veux bien récolter vos conseils !

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande passée :

3 MAZAR (DP) Unidad(es)

3 MASTERKUSH (DP) Unidad(es)

2 DREAMWEAVER (DP) Unidad(es)

2 WHITE RUSSIAN Unidad(es)

 

Reçu aujourd'hui, aucun problème.

 

Envoi soigné et discret, les graines sont dans des petits godets séparés. Et le tout est accompagné d"un catalogue dinafem :P .

 

Un chose de faite.

'Me reste plus qu'à stabiliser la T°C du placos et je lance...euh j'ai pas encore choisi...

 

Passez me conseiller sur mon pré Jdc.

 

Tchus

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites