[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

ben moi g commander 2mazar fem. 2 brainstrom fem. et 3 cream caramel fem. pour men faire des plantes mere, et fair fleurir les boutures..

 

Le tous est ariver par ups en environ 1 semaine, je nétait pa la a la reception vendredi, il repass lundi.

J'ai vraimant hate de cultivé de "vraies" variété moi qui est tj fai sa avec les graines trouvé dans des pochons d'herbes...

Prochain jdc a venir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Reçu aujourd'hui' date=' aucun problème.

 

Envoi soigné et discret, les graines sont dans des petits godets séparés. Et le tout est accompagné d"un catalogue dinafem :lol: .

[/quote']

 

Je reviens sur ma commande, ou plutot sur la réception....

Quand le facteur est passé, samedi, comme je pionçais, ma soeur a réceptionner l'enveloppe. C'est dans l'après midi que je me dis "tiens, je vais peut etre la rembourser", donc je lui demande combien elle a payé : rien du tout !

Le facteur ne lui a rien réclamé, je pensais avoir des nouvelles de la poste rapidement mais aujourd'hui, mardi, j'en ai toujours pas eu.

Contre remboursement signifie bien que l'on paye au facteur quand il amene le courrier, non ?

On verra bien, mais pour l'instant je m'en plaint pas !

 

Tchus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

ben dit donc !!! comme on dit sa arrive qu aux autres zut

 

Ben non apparament il y a pas mal de boulette chez lamota, du coup je vais peut etre recommander :davb:

 

Non c'est pour rire mais j'ai eu aussi un "beau" cadeau.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous' date='

 

Ben non apparament il y a pas mal de boulette chez lamota, du coup je vais peut etre recommander ;-)

 

Non c'est pour rire mais [b']j'ai eu aussi un "beau" cadeau[/b].

 

A bientôt.

 

C'est vrai ca ? Tu veux pas nous en dire plus ? :davb:

 

La boulette elle vient plutot de laposte je pense. Ou alors chez lamota ils ont oublié de coller une étiquette sur l'enveloppe ou un truc dans le genre.

 

En tout cas de mon coté, toujours pas eu de nouvelles du facteur ;-) ... mais je suis sur qu ils n'oublieront pas chez laposte, meme si c'est dans 10 ans...

 

Allé Papyraleur, raconte nous !

 

Tchus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Allé Papyraleur' date=' raconte nous ![/quote']

 

Ben en fait c'est expliqué avant, j'ai reçu une commande qui n'était pas pour moi et il m'en on fait cadeau.

 

A 150€ c'est sympa comme cadeau ;-)

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

commande effectuée le 16/01/08 =

 

2 critical dnf

2 blue hash dnf

2 moby dick dnf

 

1 paquet de Legend ultimate indica (spice of life)

 

et toujours rien recue 26 jours plus tard.

 

le comble ,j'habite a 40 km du magasin. Donc si le facteur passe ou il me les files gratos(contre remboursement) ou je lui dit que j'en veux plus car sur la colère j'ai commandé mandala chez alien ,et NYCD chez Sannie.

 

 

enfin heureusement que c'est en contre remboursement.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Perso 3 commandes chez Lamota , elles sont toutes arivées a destination ( en 1semaine a peu pres )

Pour moi3b6f1.gifpour Lamota

 

 

Sinon pas de chance pour toi mfdoom , et beaucoup de chance pour Papyraleur (150e le cadeau c'est cool :-) )

 

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

salut le vinz,je suis sur qu'il leur manque une de mes variétés

de ma commande ,je leurs est demandé (en basque ,car ils parlent basque) il m'ont répondu 2 jours plus tard qu'il me l'envoyer le jours même .Toujours rien reçue c'était il y a 12 jours.

 

 

c'est long bordel ,je dois balancer une nouvelle culture et mon 1er JDC cannawedien. :-D

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous ,moi aussi déjà deux commandes chez lamota et tout est arrivé en 8 jours bien emballé, discret,et les graines sont séparées par nom.De plus je viens de commander 3 graines différentes et une seule à germée ,je leur est envoyé un email et aujourdhui réponse (un courrier ordinaire est parti aujourdhui avec quelques graines gratis pour moi .Donc lamota s'il y aun souci au moins ils répondent et ils t'envoies un cadeau pour geste commercial .Donc pour moi lamota c'est pas mal peut etre sauf les frais de contre remboursement.(mais o moins on paye pas d'avance ce que l'on a pas encore recu)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

 

Je reviens sur ma commande' date=' ou plutot sur la réception....

 

Le facteur n'a rien réclamé pour le contre remboursement, je pensais avoir des nouvelles de la poste rapidement mais aujourd'hui, mardi, j'en ai toujours pas eu.

Contre remboursement signifie bien que l'on paye au facteur quand il amene le courrier, non ?

On verra bien, mais pour l'instant je m'en plaint pas !

 

Tchus[/quote']

 

Salut !

 

A votre avis :

J'hésite à recommander des graines chez Lamota car j'ai peur qu'en préparant la commande ils se rendent compte qu'elle n'a pas été payée... (Ou bien ils se sont déjà retourné contre Laposte... assurance... ou je sais pas...)

 

D'ici là qu'ils me réclament le règlement de la dernière commande je serai bien dég'.

 

Tchus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'hésite à recommander des graines chez Lamota car j'ai peur qu'en préparant la commande ils se rendent compte qu'elle n'a pas été payée... (Ou bien ils se sont déjà retourné contre Laposte... assurance... ou je sais pas...)

 

D'ici là qu'ils me réclament le règlement de la dernière commande je serai bien dég'.

 

Je pense que tu n'as pas à avoir d'inquiétude, au pire si ils s'en rendent compte c'est un probleme entre la poste et eux, c'est comme un magasin qui se trompe de prix sur un article que tu achetes, c'est pas de ta faute et tu n'as pas de compte à rendre :-).

 

Pour l'anecdote il m'est arrivé pareil que toi il y a deux ans sur une commande de 500 € de matos (pas de culture) passée en Allemagne, là aussi ce n'est pas moi qui a réceptionné le colis mais ma mère. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles :-P !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

voila j avais commandé des graines chez lamota le 26/02 recu aujourd hui soit env 10 jours correcte pour moi !

juste un detail a changé depuis le 1er mars maintenant pour les contre remboursement international le facteur vous depose un avis de passage et vous etes obligé de recuperer le colis a la poste.

voila je vais aller a la poste a 14h j espere ne pas avoir de mauvaise surprise !

bonne journée a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

je viens de faire un tour sur le site de lamota, et il n'ya plus, pour chaque variété, le petit cadre qui permet d'acheter a l'unité....

Changement d'orientation, ou c'est la manip a effectuer sur le site qui est différente?

Avant y'avais un cadre avec le prix du paquet, conditionnement breeder, et un cadre avec le prix a l'unité, et celui-ci a disparu!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fab 74

jvien d aller fair un tour sur le site et sa marche nickel(la ptite fleche au niveau du prix)

en meme temps je pense pas qui arreterons les graines a l unité parce que sa doit marché du tonnere (ils ont du faire peter le chiffre d affaire avec les seeds a l unité)

un petit bug du site surement sa arrive des fois

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai fait une commande hier chez eux, et ca qui ma parut bizarre c'est qu'a part le mail qu'il m'ont envoyé, (et je parl d'un mail plus que bidon, du genre merci aurevoir) il n'y a pas de confirmation?

Je trouve ca un peu "louche"... Quelqu'un peut il eclairer ma lanterne svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites