La fin des mg?


gro

Messages recommandés

merci Azra3l la ça devient un peu plus concret !

et j'ai une question, il vaut mieux que je laisse mes 2 ampoules de 200W (flo et croissance) sur mon reflecteur classique martelé ou tenté de mettre les 2 a la verticale dans mon "dome reflector" (https://www.growroomsuk.com/envirolite_dome_reflector.JPG ) ? je sais pas si c'est possible de mettre les 2...d'une façon ou d'une autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant une MG 125W monté dans le parabolique 60cm est carrément plus efficace qu'une MG 200W,alors oubliez les lumens et toutes mesures et gardons le fait que la 125W monté dans un parabolique 60cm est plus efficace que la 200w monté sur réflecteur classique,il me semble que c'est quelque chose qui en dit long sur la capacité des MG monté dans ces réflecteurs,au moins là y'a pas de chiffres ou quoi que ce soit d'autres,c'est clair et net,testé et approuvé,j'arréte là cette discussion,j'ai juste donnée mon avis et c'est tout,maintenant chacun fait ce qu'il veut!!

 

Je vous dirait une derniére chose,c'est que la profondeur de pénétration avec ces réflecteurs paraboliques devient trés intéressantes,rien à voir avec une MG monté sur réflecteur classique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis faut tester quand on voit certains jdc sur MG qui font des beaux buds je pense que quand c'est bien monte et bien entretenu apres ca se tiens. et puis apres c'est toujours une histoirede rendement mais bon on est quand meme bien d'accord que nous tous le fesont pour la conso perso donc apres avoir 100G avec une hps ou 80g avec une MG ben tant que ca marche ca marche koi lol.

faudrait arreter le debat ce sont 2 technologies differentes avec chacun leur plus et leur moins. apres a chacun de tirer le max de la technologie que l'on utilise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrèter le débat....jamais de la vie.

En tous cas pas tant qu'il restera une seule MG allumée...:)

HPS POWWWWWWAAAAAAAAA

 

lol matte les MG purple...tu serais surement surpris du résultat!

 

en tout cas tout ceux qui on une HPS la défende et les autres c pareil pour les MG...on ira pas loin là et surtout pas avec des vieux post pro-HPS et pro-MG.

 

tes remarque zarmaa ce devien lourd aussi, 3 fois avec tes "HPS power...ca soule, on sais tres bien que c'est des super lampes , c'était pas le but du topic d'avoir des pub pour Sylvani* philip*ou Osra* ...:-)

 

enfin toi au moins on sais tu les aimes :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait que tu mettes un lien vers ton jdc zarmaa qu'on voit tes prouesses en hps.

si tu fais 1Kg comme je peux le voir sur certains alors oui bravo mais vas me dire que c'est pas pour du commerce.

faudrait arreter de faire la course au grammes le but pour tout le monde sur ce site est d'arriver a produire suffisant pour soi pas pour la rue.et puis zarma faudrait apprendre a grandir parce hps powerr c'est bien mais bon a part faire ch... le monde comme moi ca fait pas avancer le debat ca incite juste des personnes a ne pas lire des topics comme celui-ci qui "pourraient" apporter des infos.

mais bon chacun fait comme il peut pour s'exprimer.

a bon entendeur :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, ce débat est saoulant...

 

Dès qu'on demande des chiffres exacts et cohérents ou des liens vers des données autres que constructeurs, ya plus personne...

 

On devrait faire comme sur certains sites: interdire le débat sans apport de preuves et un topic unique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est saoulant !

 

bon ,moi , si bien sur les gens qui on une HPS et qui veulent le crier au monde entier :-) n'y voient pas d'inconvénients ,

 

je met le lien du constructeur Nurturlite qui produit les MG all spetrum PURPLE. avec un spectre tres bleu et tres rouge (+ jaune) à la maniere d'un HPS grolux.

 

Nurturlite All Waves purple

 

si ca peu aider quelqun ou relancer un débat équitable et mature...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais nullement l'intention de faire avancer le schmilblik. d'ailleurs ça fait 55 posts que ça n'avance pas...

 

Ce n'était vraiment pas à prendre au pied de la lettre, d'ailleurs merci momo de l'avoir compris ainsi :P. Pour tous les autres, pensez à vérifier la présence d'un manche à balai mal placé, on est jamais trop prudent :)

très, je dirais même trop bon le "halogène powwwwwaaaaaa" :-(

atchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.