[Topic unique] la communauté de la lowrider / lowryder


Messages recommandés

(...) à mon avis imbattables niveau tarif.(...)

 

D'autant qu'il donnait à l'époque des Minefield Ryder en freebees,

les meilleures autoflos que j'aie goûtées, les plus petites aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut les planteurs!!!!

 

cette année je me lance en out,par curiosoté je vais test la Green-o-Matic (25 euros X5 feminisées) de chez Green house commandé chez Lamota en contre rembousement(Commande passée le 19 mai recu le 27 Mai)avec un catalogue de chez Dinafem + 2 graine de critical+(Dinafem)

ATTENTION!!!!!9 euros de plus a payer a la reception!!!

 

TotalTTC: 30,17euros(Contre rembousement)

Paiement TTC a la reception:39,17euros

Mon Avis:Prefere le payment CB(pas de supp!!!!)juste les Frais d envoi

 

Quelques infos:

 

Green-O-Matic a l'honneur d'être la première varieté autofloraison féminisée de Greenhouse Seeds. 100% garantie de qualité.

 

Cette plante de cannabis doit son origine à une sélection rigoureuse parmi les meilleures variétés auto-floraison croisées avec génétiques Maroc et marijuana autofloraison provenant d'Asie.

 

Green-o-Matic a un cycle de vie de 8 semaines, avec une autofloraison 6 semaines et une hauteur comprise entre 30 et 40 cm ce qui en fait une variété idéale pour la culture interieur de marijuana et la culture à l'extérieur.

 

Entre la 4ème et 5ème semaine de floraison Green-O-Matic nous enchante avec un arôme doux et intense, et vers la 6ème semaine nous offre une résine remarquable et très dense.

 

Son parfum est floral, légèrement épicé.

 

•Sexe: Femelle

•Génétique: auto-floraison / Maroc / Ruderalis / Asie

•Autofloraison: 6 semaines

•Hauteur: 40 cm.

•THC: Medium / High

 

 

Je vous tiens au jus.....

 

Ps:si vous deja testez cette variétée laisser vos coms

 

BON GROW!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem....les miennes ont germées le 1 er juin direct gros pots et hop dehors en plein soleil du sud!!!!toute la journée!!!donc c+3 et ça pousse pas vite...arrosage quotidien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, :up:

 

 

pour ceux qui veulent un petit renseignement sur la auto 47 de chez joint doctor

Alors, j'ai un pote qui l'a faite poussé, et en était plutot content.

En pleine terre, l'odeur au bout de 3 4 semaines de flo est ouf, ça sent un peu le bonbon. La téte principale est ultra compacte et grave résineuse, bref, ça fait pléz . Compté 2.5 a 3 mois de la graine à la récolte. Attention a la moissisure en pleine terre, vu qu'elle sont a ras-terre, la petite brume de sept' octobre peut faire mal vu la densité des tétes, mais si on fait un peu gaffe, pas de probléme.

 

Aprés séchage et 2 3 jours de curing, l'odeur est déja excellente. Ca sent trés fort, et niveau smoke, ça envoie du trés correct, un trés bon gout, et un bon high suivi d'un gros stone sympa. Voilou :-D

 

Sinon, je viens de recevoir 5 roadrunnec automatic 2, le croisement Low * diesel.

Si des gens l'ont déja essayé, j'aimerais bien avoir quelques avis, car j'ai beau faire des recherches, mais les gens ne s'expriment que peu sur celle ci, ok elle est trés récente, mais si vous avez des avis, n'hésitez pas.

 

merci :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila, mes deux lowrider 2

 

317059.jpg

 

 

mais elles ont 45 jours depuis la sortie de terre et toujours aucun signe de début de flo déclaré...

Un peu lent quand même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut quatrecube,

je fais aussi des diesel maison (F2) dans les meme conditions que toi. grosso modo meme avancement taille des plan que toi (légererment plus petites pour moi). si je regarde bien les photos, t'as viré les mals?

tu les espaces de conbien tes ptites?

 

en tous les cas, c'est parti, récolte vers mi-fin juillet j'imagine, non?

est ce que t'as un jdc?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

 

 

 

si je regarde bien les photos, t'as viré les mals?

 

J'ai effectivement viré les mâles ,3 :o sur 15 pour cette restanque!!! :-)

 

tu les espaces de conbien tes ptites?

 

Environ 20 ou 30 cm!!!

 

en tous les cas, c'est parti, récolte vers mi-fin juillet j'imagine, non?

est ce que t'as un jdc?

 

Si tout va bien mi-juillet!!!

 

Combien de phénos as-tu trouvé sur la diesel rider?

Perso 2 ,un grand élancé et un plus petit touffu moins productif mais 9 semaines environ contre 11 pour l'autre.

 

Arno35: Je suis super surpri par la tournure des évènements ,pour la 1er foie des multiples cultures de D-Rider f2 elles mesure entre 40cm ("normal") et 65cm ,je suis sur le cul :-D

 

1afa21.jpg

ea3f7.jpg

La relève:-)

2936f.jpg

Amicalement 4CUBE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde, je me pause juste pour vous faire partager des photos de mes 2 lowrider #1 et de ma lowrider #2.

Ce qui est étrange c'est que ma lowrider #2 est beaucoup plus petite que mes low #1 à tel point que je me demande si je n'ai pas inversé les paquets de graine lol.

 

Voici les photos :

 

La low #2 est devant à gauche et à droite c'est une super skunk :

dscn0111u.jpg

 

dscn0110yp.jpg

 

 

dscn0108yd.jpg

 

 

Voila, si vous voulez voir d'autres photos ou discuter, passez me voir sur mon JDC.

 

Amicalement à vous tous !

 

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je viens de recevoir mes lows de chez sannie's (avec de jolies freebees :supair:) et je voulais savoir si cette variet' est sensible au moisissure en sachant que je viens de les mettrent à germer. Est-ce une bonne période pour la low (climat español)pour faire booster la croissance?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai besoin de conseils svp...

voici l'image de ma lowryder2 féminisée qui ne se comporte pas du tout en tant que telle.

Elle à 3 mois... je l'ai passée par 72h d'obscurité il y a 15 jours pile.

Toujours pas de fleurs en vue..

Pensez-vous que je devrais la tailler ou lui faire subir quelque chose?

merci de vos réponses..

 

 

Comment c'été terminé cette histoire à l'époque ? Tu avais eu la plus grosse lowrider de l'histoire de l'humanité ? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hello petit up sur la green o matic auto flo de green house.

mieux que des mots des petites photos... elle commence à sentir bon....hummmm!!!!

graines plantéés début mai 100% de germination 2 graines par pots de 25 l et direct outdoor donc recolte prevue dans 2/3 semaines

025c15.jpg

63c20e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir,

 

Quelques photos de mes LOWRYDER a J+66 (OUT sur balcon):

6a2c5e.jpg

 

 

PHENO FORME SATIVA

26dad.jpg

7fd00.jpg

 

PHENO LE PLUS RESINEUX

402d28.jpg

e1e95f.jpg

 

Elles sont en rinçage depuis quelques jours, le cut dans une dizaine de jours.

Voilà pour ma contribution.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous je suis nouveau aussi bien ici qu'en terme de culture.

 

Voila j'ai décidé de mettre une low en extérieur cette année car sous néon c'est pas le pied si je peut me permettre.

 

Le problèeme est que mes low sous néon ont déja donné par contre la grosse qui est dehors, rien toujours pas déclarée et j'ai planté début mai. alors il a fallu que je la rabatte près du sol sinon elle ferai environ 1 metre de haut donc trop visible.

 

Pourriez vous me dire ce que je dois faire ?

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites