[Topic unique] la communauté de la lowrider / lowryder


Messages recommandés

Salut all,

 

Cette variété semble sympa, mais je me pose une question, pensez-vous que je puisse faire poussé des Lowryder sans matériel spécifique, juste dans des pots derrière mes grandes vitres ? Je suppose que oui, mais il faudrat plus de temps et de plus ce sera une faible récolte, mais ce n'est pas dans un but de quantité, ni même de qualité, juste pour le plaisir. :-)

 

Pensez-vous que dans de telles conditions, en 3 mois environ je puisse faire un cycle, et récolte, aussi faible soit-elle ?

 

J'espère que ma question ne soit pas ridicule, mais on voit beaucoup de journeaux de cultures, mais à chaques fois c'est avec du matériel de pros. :P

 

Merci d'avance à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut thelifeofgreenwolf,

 

oui tu peux faire pousser des lowryders ou autres auto-florissantes sur un bord de fenêtre sans problèmes.

 

Comme tu l'as deviné, la récolte et le goût ne seront pas top.

 

Voilà, heu orientée sud la fenêtre quand même :P

 

A plouch'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon Canard :P

 

Donc voila pour mon expérience:

 

J'ai fait pousser des Lowryders et des Diesel Ryder en out (donc pas du même côté de la vitre que toi) dans des pots de 6L. J'ai pu récolter au bout de 2 mois et demi environ (germination comprise).

Le résultat est satisfaisant mais ma récolte s'est étalée sur juillet/aout (avec des conditions climatiques plutôt favorables) donc je ne sais pas quand tu comptes lancer ta culture mais si c'est dès maintenant et derrière une vitre ça risque d'être un peu chaud pour récolter une quantitée intéressante. Cependant si c'est pour la beauté du geste, je pense que ça ne devrait pas poser de problème.

 

Bonne culture

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ca va marché en effet, tu va récolter très peu. A mon avis, ca vaux le coup que si c'est des graines de récup, pas si les achete!

 

A la rigueur, planter maintenant, autant prendre n'importe quelle indica, et ca va fleurir d'ici décembre. Il est vrai par contre, que si ta piece est eclairée souvent et de façon importante la nuit, il vaudrait mieux une autoflo. Dans tous les cas, n'achete pas des graines pour ca (mon avis).

 

Perso, j'ai planté quelques graines de Low début de semaine dernières, mais je compte les laisser dehors en pot (et les rentrer s'il fait grand froid).

 

Y a un post/jdc sur de la low derriere une fenetre qui vient de démarer, cherches tu va trouver...

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

juste un petit post pour faire part de mon expérience avec la lowrider première du nom .

 

germination 9/10 ,5 femelles ,un herma a tendance femelle

gout assez particulier ,mais sympa quand meme

pour l'effet ,étant un croisement a base de rudéralis je m'attendais a avoir une zeb pas puissante ,que neni !

 

Je trouve que c'est quand une bonne alternative pour ceux qui ne peuvent pas cultiver des variétés "normales" .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Profitant de l'automne pour préparer le printemps,

je me pose une question à propos des auto-florissantes :

la phase de végétation étant annoncé de 20 jours,

je suppose que la consommation en azote doit être faible.

 

Est-il nécessaire d'en ajouter,

ou est-il préférable de privilégier dès le début les éléments favorables à la floraison ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo vieux bouc

 

J'ai fait pousser qu'une fois des auto-flo (voir post au dessus)

 

mais je peux dire que la petite période ou elle forme sa structure est déterminante pour la suite des événements ,pour avoir un rendement honnête je pense qui faut les gaver assez vite .

 

Enfin voila ma vision du truc .

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, me revoilà ! lol

 

Bon pour tester j'ai fait germer une graine de Lowryder (4 jours), sachant que je suis dans un appart où il fait environ 14 degrès toute la journée et que c'est un pot de terre vraiment classique et sur la table de la cuisine.

 

Premier jour :

nrhre0h7x9.jpg

 

Et deuxième jour(ce soir) :

w89xpiulkd.jpg

 

C'est mignon je trouve vu les conditions de pousse, non ? :-?

 

voilà, à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous

 

heu, c'est peut être la photo qui est de mauvaise qualité, mais ta terre m'a l'air un peu bizarre thelifeofgreenwolf.

faudrais pas oublier de l'arroser...

 

je me suis mi a planter de la low.2 feminizée(on verra) en indoor il y a 4 jours et j'en suis au même stade que toi après 2 jours...

meme si je préfère la couleur de mes plantes :-D ,ca m'ennuie un peu de les voir à la bour :-?

 

 

sinon,pour l'instant ça, me semble prometteur

je suivrais ta culture avec interet!(mais fau ke tu mette des post!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Perso j'aimerai connaitre une chose sur la low qui m'interesse vraiment beaucoup!!

 

C'est: L'odeur est elle importante?

 

J'ai un petit placard, pour des raisons de discretions plus que primordial dans ma culture...

 

J'ai une variété perso qui ne sent absolument rien, sauf en bocal, ou alors pendant manucure.

 

Donc j'aimerai savoir si l'odeur est discrete, voir nulle, ou plutot du style a embaumer tout l'appartement

 

merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

salut a tous

 

ca fait un petit moment que j'essaye de recup des infos sur la lowryder, j'ai entierement lu ce topic unique et certains jdc ( celui de Grom m'a beaucoup aidé, merci), et j'ai quelques petites questions, je m'excuse par avance si mes questions ont l'air bete ou si les reponses sont deja dans le topic, mais comme il ya beaucoup d'avis differents, c'est dur de trier le bon du moins bon

 

j'ai envie de me lancer dans la culture de la lowrider car jusqu'a maintenant je cultive que des sortes "normal" et j'ai envie de tester les sortes "autofleurissantes", et donc faire partie de "la communauté de la lowrider".

 

voila, il va falloir que j'investisse dans des pots et des graines, j'ai bien envie de tester la dieselryder et aussi j'hesite entre la low1 et2.

 

quelle est celle qui fait la plus grosse recolte entre low 1 et Low 2 ?

 

quelle taille de pots me conseillez vous? j'avais pensé a des 5l, est-ce un bon choix?

 

merci pour vos futures reponses, et encore une fois desolé si pour vous mes questions sont basiques, betes ou recurrentes.

 

MERCI, A+

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saludos,

 

Je viens de recevoir mes graines de ak47*low2, quelqu'un a t'il deja cultivé cet hybride ?

 

Le temps de finir mon placo et je vais les mettre à germer et faire un petit JDC, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose concernant ce phéno. dans le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

 

ca fait un petit moment que j'essaye de recup des infos sur la lowryder' date=' j'ai entierement lu ce topic unique et certains jdc ( celui de Grom m'a beaucoup aidé, merci), et j'ai quelques petites questions, je m'excuse par avance si mes questions ont l'air bete ou si les reponses sont deja dans le topic, mais comme il ya beaucoup d'avis differents, c'est dur de trier le bon du moins bon

 

j'ai envie de me lancer dans la culture de la lowrider car jusqu'a maintenant je cultive que des sortes "normal" et j'ai envie de tester les sortes "autofleurissantes", et donc faire partie de "la communauté de la lowrider".

 

voila, il va falloir que j'investisse dans des pots et des graines, j'ai bien envie de tester la dieselryder et aussi j'hesite entre la low1 et2.

 

quelle est celle qui fait la plus grosse recolte entre low 1 et Low 2 ?

 

quelle taille de pots me conseillez vous? j'avais pensé a des 5l, est-ce un bon choix?

 

merci pour vos futures reponses, et encore une fois desolé si pour vous mes questions sont basiques, betes ou recurrentes.

 

MERCI, A+

 

Peace

[/quote']

 

Salut regarde le lien c'est un topic sur toutes les différentes variétés autoflo, il y en a un bon petit tas, il n'y a pas que les lows de joint doctor.

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saludos' date='

 

Je viens de recevoir mes graines de ak47*low2, quelqu'un a t'il deja cultivé cet hybride ?

 

Le temps de finir mon placo et je vais les mettre à germer et faire un petit JDC, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose concernant ce phéno. dans le forum.Je viens de recevoir mes graines de ak47*low2, quelqu'un a t'il deja cultivé cet hybride ?

 

 

Salut Jejj5, regarde le jdc de zamalattitude(excusez l'ortographe si erreur), il cultive cette variété d'auto ak47 en out, tu en sauras plus sur la plante.

A plus tout le monde et merci Zam'!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour amis cannaweedeurs.

 

j'ai découvert récemment la lowryder et j'en suis deja amoureux, une question persiste avant la commande des graines:

quelle variété choisir ? j'hésite entre:

 

-lowryder de chez sannie's

avantages: pas chère (20€ les 10) et je dédirai ma 1ere culture a la production de graines, en gros cultiver de la lowryder classique me permet une production quasi gratuite.

 

-lowryder #2

avantages: j'ai cru comprendre qu'elle produisait plus que les lowryder, mais je ne sais pas si la différence est vraiment nette, des avis ?

inconvénient: prix (45€ les 10) sa reste abordable, ma question est: peut on faire soi même des graines de lowryder #2 ? si oui je pense me pencher plus sérieusement sur cette variété.

 

-diesel ryder

alors la c'est a vous de me dire, je n'ai pas trouver grand chose sur cette variété, pensez vous qu'elle est mieux que la low 2 ?

 

petit précision: je cultive en out, a l'île de la réunion, je compte commander d'ici 2 jours (délai pour me décider) et planter dés réception, les belles profiterons donc de 3 mois d'été austral, T° entre 22 la nuit et 34 max le jour avec un gros soleil qui tape 30 jours par mois, ensuite je lancerai des graines tout les 2 mois étant donner que même l'hiver ici la T° ne descend pas en dessous de 15° les nuits de grands froids et que le soleil est également présent quasiment 30j/mois en hiver.

 

Alors a votre avis quelle est la meilleur variété pour mma culture ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut regarde le lien c'est un topic sur toutes les différentes variétés autoflo' date=' il y en a un bon petit tas, il n'y a pas que les lows de joint doctor.

A plus[/quote']

 

Salut,

 

Et c'est pour ça que ce topic va bientôt mourir. :-)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites