[Topic unique] la communauté de la lowrider / lowryder


Messages recommandés

Voila en fait j'ai encore quelques petites question si ca ne vous dérange pas ....

J'ai pris la gamme d'engrais Flora series ( GHE ) , et je suis un peu perdu ....

A partir de quand dois je engraisser ?

Etand donné que la LOW a une courte periode de croissance, dois je engraisser au flora grow ? flora micro ? ou directement passé a l'engrais de Floraison ?

J'ai 5 pied femelle qui commence a grandir , dois je les mettre seulement sous l'enviro croissance ou enviro croiss + flo ?

Merci pour tout ces petits renseignements

Cannabicalement

OBI

 

PS : je précise que c une culture en terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Obione !

 

Pour l'engraissage ça dépend beaucoup de la terre que tu utilises. Dans le doute vaut mieux s'abstenir mais en général tu peux commencer à partir du 15ème jour.

Bien que la low se déclare à J15 tu peux sans pb utiliser ton engrais croissance jusqu'à J30. A partir du deuxième mois tu pourra passer à l'engrais floraison.

 

Pour la lumière l'ajout de ta lampe croissance pendant la flo ne pourra être que bénéfique :-)

 

Edit : (Après avoir relu tes posts) Si tu n'éclaires que 5 plants à peine sortis de terre vaut mieux n'utiliser que ta lampe croissance pour l'instant. Ca te permettra aussi de faire baisser la température dans ton placo.

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous les cultivateur de lowryder,

si je viens faire appelle a vous , car j' aurais voulu savoir si certains ont quelques feed back par rapport a la low de chez sannie? car il n' y a sur le site aucune allusion à la low 2 ou a certain croisement.

merci

 

spiral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a vous les cultivateur de lowryder' date='

si je viens faire appelle a vous , car j' aurais voulu savoir si certains ont quelques feed back par rapport a la low de chez sannie? car il n' y a sur le site aucune allusion à la low 2 ou a certain croisement.

merci

 

spiral[/quote']

 

+1, ça m'interesserait aussi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseil Breinach !!

Effectivement je pense que utiliser juste l'ampoule de croissance au début est une bonne idée !

Car en ce moment j'ai mis les deux et je suis aux alentours de 27 degrés avec une hygro de 62 %.

Donc si j'enleve la 200 watt flo je redescent a 24 degrés.

Le truc c que j'ai commencé a stresser en voyant que ca commencé a tigé .... et puis c vrai que c ma premiere culture de Low et apparement la petite est assé capricieuse ;-)

Pour ma terre j'utilise un mix pour plante verte de bonne qualité avec un peu de perlite... Legerement engraissé , donc comme tu me le conseil , je vais attendre au moins 15 jours avant d'engraisser .

 

Ps; arfff la diesel ryder mes fait de l'oeil ... Sérieux la déscription donne envie !!!

 

Edit : Voila mes 5 pied sont comme ca a croissance + 6 jour :

c9aab5.jpg

et je commence vraiment a m'inquieter de la lenteur de la croissance .... comment les sex peuvent ils se déclarer d'ici 9 jours ....? Dans 9 jour je suis meme pas sur qu'elles est plusieurs etages .... Pourtant y'a de la lumiere , de la chaleur, l'air est renouvelé ..; Je comprend vraiment pas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Obione,

 

T'inquiètes pas, la Low est une variété plutôt lente à démarrer. J'ai constaté la même chose chez moi et je peux te le confirmer en ayant vu d'autres jdc de lowryder.

A stresser comme ça tu risques de stresser tes plantes ! ^^

 

Non sérieusement ta plantouille à l'air de bien se porter. Rien à dire.

 

Pour te rassurer je poste les photos d'une de mes lowryder 2 (cultivées sous mg200). La première à J6 (exactement au même stade que la tienne) et la deuxième à peine 30 jours plus tard.

 

('tain j'ai fait ca bien !)

b2face.jpg

La même plante à 30 jours d'intervalle (et un début de carence en azote hum...)

22ccbd.jpg

T'as pas de raisons de t'en faire.

 

Bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Breinach, t'assure dude :lol:

Nan c vrai faut que je limite le stress j 'voudrai pas me retouver avec des herma mdr...

 

edit ; sérieux a peine 30 jour plutard la différence est .... flagrante bizarre c low ..... :roll: mais je kiff ce qui est bizarre mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :lol:

Voila ben j'ai encore quelques petites questions ...

Voila mes 5 lowriders sont des " féminisée ".

J'ai lu que les plantes issues de ces graines etait ( plus ) souvent sujet a l'hermaphrodisme si trop de stress.

Mais bon le stress c vague !!!

C'est quoi ? mettre son ventilo trop près des plantes ?

Parce qu'en fait moi j'ai peur de les faires stresser mdr, alors je sais pas trop a quelle distance mettre mon ventilo .....

En fait ce n'est pas vraiment un ventilo , met un mini radiateur éléctrique, avec une fonction ventilo.

A votre avis je le met a combien de cm a peu pres ?

Ma question est un peu .... con lol, mais bon c ma deuxieme culture , et la premiere etait un echec ..

Non pas a cause des conditions mais sur 8 graines, 8 males ...!

Et au prix des low 2 féminisé , j'aimerai bien arrivé au terme de ma culture ' sans finir avec des sucettes de 5 grammes ) et enfin fumer MA WEED !!!!!! ( j'en reve depuis longtemps lol )

Voila ben merci pour vos réponses :roll:

Obi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;-)

C'était juste pour vous dire que alien a de la DieselRyder en stock !!!!!!

sérieux j'ai éclaté le budget ..; dommage sniff !!!!!

C'est sur que pour la prochaine commande je prend la diesel, et cette fois ci je fais mes graines !!!

Trop con j'ai commandé pleins de graines chez sensi qui vont pas me servir !! Car je suis bien décidé a faire que dans la Ryder et Low Life !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aa3607.gif

 

Trop con j'ai commandé pleins de graines chez sensi qui vont pas me servir !! Car je suis bien décidé a faire que dans la Ryder et Low Life !!

 

tinkiet envoie les moi tes graines sensi elles seront pas perdus pour tout le monde 90ad77.gif

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens seulement de découvrir cette variété qui est pour moi parfaite pour la culture en petit placard.

J aimerai donc me lancer dans l aventure. En observant les breeders, c est simple, il y a 2 choix pour de la lowryder classique, joint's doctor ou sannie s shop.

Les graines de chez sannie's sont beaucoup moins chères. J aurais donc aimé savoir si elles sont de bonne qualité ou y a t il une vraie différence entre celles de sannie's et les "originales" de chez joint's doctor ?

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Aucune idée pour la lowryder mais je cultive deux varietés de chez Sannie, 1 graine non-germée sur 16, tres belle croissance, 8 femelles et 1 mâle sur 9 plantes conservées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bonjour

 

cette variété est pour moi parfaite pour la culture en petit placard.

 

Pas pour moi ;-)

 

Un bon soleil de juin, c'est parfait pour une Lowryder, pas la peine de la restreindre dans un petit placard.Boutures, scrogs, one bud te donneront de meilleurs resultats..

 

Apres, à toi de voir!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

 

 

Je suis débutant et possede une grande tour de pc 21x40x70(largeur,longueur,hauteur) avec lampe eco 125W.

 

Je souhaiterai savoir si je peu faire germer mes graines de dieselryder sous mon eco croissance 125w, en principe oui?

et ossi combien de plant je pourrais mettre dans mon petit espace a votre avis ?

 

merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec :(

Pour la croissance c impeK ton ampoule , j'utilise la meme et franchement rien a dire !!!

A part que la croissance est lente mdr.

Pour ton espace je sais pas trop, je suis pas un pro lol

Y'a moyen d'avoir une p'tite photo peut etre ???

 

Par contre pour faire germer les graines, je te conseil de les réydrater d'abord, de les mettre dans du coton entre deux assiette.Et ensuite les mettres en terre.

Je pense que ca ne sert a rien d'allumer ta lampe tant que les bébés sont pas sortit de terre ....

Voili Voilou , enfin a confirmer tout ce que je dit, car j'suis pas un pro ;...

;-)

 

Cannabicalement.

Obi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites