Jdc slack#2


slack

Messages recommandés

salut a toutes et tous...slack is back...

 

tout dabord bonne année 2006 et ke vos placard soient bien remplis...

 

Bon je vais vous faire suivre ma 2éme culture en placard...

 

matos:

toujours le méme pour me faire la patte...et finir mes engrais bio ...javiserais aprés si je change de mode de culure...

 

-mh sylvania 400W (pendant plus ou moins 1mois...)

-hps Grolux sylvania 400W

-placard 100X90X190

-2sunons (1intra en bas...1extra en haut)

-1ventilo de pc (14V) ki ventile la lampe

-1ventilo de salon plat ki choppe lair entrant pour le souffler et le brasser vers les plantes

-Terre maison (mélange de gromix,lightmix,sable,perlite +qques petites billes dargile)

 

 

graines: Jai choisi 2 phénos différents...car ya pas de plaisir sans défi...

 

-Northern Light:

 

De la pure Indica 88/89/90. C'est vraiment le must pour les cultivateurs d'intérieur. Depuis ces dernières années, la Northern Light était loin devant toutes les autres variétés et très souvent en tête aux manifestations dédiées à la culture de ganja. Une sélection scrupuleuse nous a permis de produire une des variétés les plus puissantes au monde. De plus, elle est particulièrement adaptée à la culture d'intérieur: compacte, puissante, un très bon rendement et une production de résine exceptionnelle. La plante la plus rentable pour la culture d'intérieur...

 

 

-HAZE19Xskunk:

 

Notre Haze 19 x Skunk est une Hybride F1 produisant un high TRES IMPORTANT et montant tres vite. Ce plant est large et produit des feuilles pouvant aller jusqu'a 11 voir 13 pales avec de nombreuses petites tetes. La saveur et le gout sont proches des autres Haze mais legerement moins brumeux. Mais beaucoup d'autres qualitées que vous decouvrirez par vous meme ....

 

engrais:

 

croissance: plagron alga croissance + FishMix

floraison: plagron alga flo + TopMax

 

 

Alors premier point négatif du seeder adoré des cannaweedeurs...Ninana...les graines ont toutes germées mais ont sorti la téte de terre en 8-10jours !!!! contre 2-3jours pour les graines de HQ...hum hum...(un conseil!!! pour les graines nirvana...toujours faire germer dans du coton dabord!!)

 

Jai planté 12 graines...5 de hazeXskunk et 7 de northern light ...en pensant avoir au moins 50% de femelles et donc récolter 5-6 buissons fleuris...

 

Jopte encore pour une culture classique en plus ou mois 3mois...1mois de croissance puis ce kil faut de flo...(8/9 smaines pour les NL et 9/12 pour les hazeskunk)

 

 

Bon les photos....

 

 

2 semaines de croissance (depuis sorti de terre...)

 

90907.jpg

 

 

les pots avec les rebords blancs contiennent les hazeXskunk...

 

 

 

20jours de croissance...cest a dire aujourdhui...

 

bda09.jpg

 

291fc.jpg

 

8d48ef.jpg

 

les feuilles cramées du bas proviennent d'un surrarrosage du début....GRRRRR....mais ya MH powaaaaaa kand méme hihihi :D

 

la lampe est a 35cm des plantes...

 

Jai pincé les haze (hybrides ) pour prévoir leur avance de taille par rapport aux 100%indica ke sont les northernlight...

 

voila...jpense avoir tout dit...

 

hesiter pas a visiter et commenter mon JDC#1 dont le lien est en bas...

 

jme souhaite une bonne culture...lol

 

a+tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Hello Slack ! :-)

 

Je suivrai ton jdc avec attention, en tout cas, vu le matos et ton expérience sans cesse croissante, tu vas nous faire une superbe culture :-D

Qui d'ailleurs, je te souhaite fructueuse... :D

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi je vais suivre ton 2eme jdc comme pour le 1er

sa a l'air de bien poussé mais que chez moi

bonne chance pour cette culture en espérant pour toi un + gros rendement

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la grosse tarlouze!!

 

il revient avec son rovex fan box 222t, LE SECRET de sa culture à deux balles...:D

 

Mais voila le zarmaaa lab a découvert le poteau rose mis en évidence l'utilisation de cette avancée technologique qui donne un effet neigeux et kilimandjarien sur les têtes....

 

Merci rovex, et puis un p'tit merci slack :lol:

 

Allez fais péter la neige naaaaaaaaaaaaaardine :-(

 

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr...çà yest tas trouvé la référence du rovex et tout ...sacré zarmaaa...çà y est tu es passé a un niveau de culture supérieur man...lol...çà va chié dans nos box nardine...

 

merci vyk flex et powerflower détre passés...et oui cest reparti le stress de la determination des sexes et tout le tintouin...passionnant...tout çà pour pouvoir fumer quelques fleurs séchées....hein vyk?pas des fruits secs!!!mdr

 

edt:merci niceweed...tes flateries me flattent...:D

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sup slack .. ta fumé tes buds la ??? ta fait quand meme un super JDC nickel la derniere fois ... j'te souhaite bcp d'femelle , plus que moi j'ai pas eu de luck sur 8 j'ai eu 5 males hehe ... les fils de **** .... sur ca bonne continuation

 

Compt0n Most Wanted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slack is Back!sisi tonton!

alors piti cachotier,on te vois pas pendant un mois et boum tu débarques avec une new culture qui a déjà trois semaines de croissance.eh ben c du beau et même du TRES beau!

chapeau l'artiste :D !

allez bonne continuation et a bientôt :-(

P.S:g pu voir ta recolte et ma foi les bud étaient bien jolies, tu dois aprécier!:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sky compton et papaya de vos encouragements...çà fait super plaisir...

 

non compton jnai pas tout fumé...il men reste encore plein...jmamuz pas a fumer comme un porc avec celle là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ...une petite mise a jour a 22 jours de croissance

 

-jarrose tous les 4-5jours et engraisse une fois sur 2 avec 4ml/l de plagron alga croissance et 2ml/l de fishMix

 

-la mh400w est a 35-40cm des canopées...

 

-je gratouille la terre aprés avoir arrosé

 

-je passe en flo dans une semaine

 

-j'ai taillé (la canopée) des plus avancées...et je les ai toutes pincé

 

-j'ai fait une priére a dame nature pour avoir un max de femelles...

 

-les haze19Xskunk ki sont censées étre des hybrides a tendance sativa me montrent ke des phéno skunk indica...pour linstant...jai pu remarké ke les phénos différents sur des pieds de mémes variété se déclaraient surtout lors du stretching des 2 premiéres semaines de flo...et pendant la flo bien entendu...(taille du pied + grand,feuilles +allongées, forme +allongée des buds,buds moins massifs,moins de CaLiCes gonflées...mais high assuré...:lol:)

 

jattend donc les phénos haze avec impatience...

 

les photos:

 

c82b5e.jpg

 

les haze skunk sont dans les pots a rebords blancs...on voit plus trop je vous laccorde lol...faut mater le haut de la page...

 

 

a36b52.jpg

 

et voilaaaaa.....Mh powaaaaAAAAAA lol

a bientot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he bien he bien , sa m'a l'air fort bien partit tout sa !

 

j'attends aussi la declaration des sexes , histoire de voir quel pool genetique de nirvana est pourri d'herma (les whites j'ai bien l'impression) , donc si j'ai vu juste , t'as peut-etre pas de soucis a te faire a ce niveau la :-) .

 

herma no pasara !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola todos!

 

Aujourdhui maj a 27jours de croissance...mise en flo imminente...

 

7pieds se sont déclarés precocément(merci la loupX20)...résultat:5femelles 2males(3NL et 2HzSk)... 5 sont pas déclarés et attendent la flo pour le faire...

 

1 me semble herma mais jattend la déclaration de la flo pour decider de son sort...

 

Cest la premiére et derniére fois ke je commande chez NirvanaSeeds car je vois une nette différence avec ma premiére culture faite a partir de graines d'un seeder de meilleur réputation...

 

Jai transpoté et taillé la canopée de ces 5 chéres femelles...et jai jeté les 2 males...

 

Jai transpoté avec 30l de terreau Canna Terra Pro...

 

Elles sont toutes pincées ...les HazeXSkunk 2 fois...

 

LA photo:

 

 

1e695b.jpg

 

les 5 femelles précoces sont les 5 gros pots sur les bords...

 

le thermo hygro se trouve 25cm sous la MH...

 

et voilaaaaa....a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

bravo slack bon matos, tout se passe bien, je te souhait une bonne culture je vais suivre ton jdc avec attention!!

 

 

si tu peux me dire se que tu pense de la mh 400w car il me semble que tu n avais pas ca pour ta culture precedente?

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut slack,

alors c'est bientot reparti pour une flo de folie???!!

Je te souhaite d'avoir au moins d'aussi bons résultats que lors de ta précédente culture...

Pour ce qui est de nirvana, je comprends ta déception j'ai moi même constaté des problèmes avec de la hindu kush venant de chez eux...D'un autre coté a mon avis si leurs prix sont aussi bas c'est pas sans raisons...

bonne contionuation

A+

DM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour ces coms forts sympathiks...

 

bon jai éteind le placard au bout de 12h de lumiére(coup de téte...feeling...l'instinct du cannabiculteur ki parle koi...) ...j'ai remplacé la MH par la HPS grolux...et jai programmé le jardin pour recevoir 12h par jour de cette lumiére de fin d'été /début d'automne si fertile a la floraison du cannabis...

 

c'est parti...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.