Jdc slack#2


slack

Messages recommandés

Arf et dire que tout avait l'air si bien parti...

 

Je comprends ton blues du cultivateur, mais rentabilise ton hps 400 W avec des boutures ! (je sais je répéte ce que beaucoup on dit) Repasse en croissance, fais des boutures, mets à germer des graines si t'en as encore, et relance la flo une fois que t'as potentiellement combler les vides....

 

Sur ma dernière session, je me suis retrouvé avec 2 femelles sur 7 plantes. Certes c'est moins "hecatombien" que par chez toi, mais ca fout tout autant une claque démoralisatrice, tu te dis ouai chui une merde j'arrive meme pu à faire pousser correctement des pieds... Mais fais des boutures, et les voir pousser te reconfortera !

 

En plus du one bud sous 400 W, ca peut le faire d'après les résultats que j'avais eu sous 250 W... Bon courage ! Et dis toi, ce n'est pas ta première culture culture, ca ne sera pas la dernière ! L'an passé j'ai fait 3 femelles sur 4 pieds... Un de ces quatre tu auras 9 pieds femelles sur 12 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut slack!

 

Déjà toutes mes condoléances pour tes males...

 

Dis moi la haze 19 x skunk c'est bien de la super haze? Parce que j'en ai 10 de super haze en train de germer de Dutch Passion jte dirai cque ca donne au niveau du nombre de femelle, moi c ma premiere culture, jme demandai tu les a mis en croissance a partir de quelle taille? Jpensai que 30cm c'etait pas mal vu que c'est a dominance sativa et aussi comment ta fait pour la croissance pour avoir une hygrométrie vers 60% la mienne bloke a 35% le jour...

 

Bonne continuation chouchoute bien tes deux chéries ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sur que çà soit les mémes herbes...(hazeXskunk et super haze)

 

si elle est a dominance sativa çà va grandir oui...le palissage est l'ami de la sativa...

 

pour l'hygro...bah jfais rien de spécial...mais il fait trés sec en hiver...j'ai eu 60% dhygro moi? lol

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aparemment c'est conseillé davoir 60% pour la croissance et 30 a 40% pour la floraison c panthera qui m'a dit ca, j'ai encore deux jour a faire des expérience sur mon placos avoir de mettre mes pots dedans jespere ke c suffisant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait quelle taille faisaient tes pots pour ton premier JDC ? Tu pense que 15x15x20 c suffisant pour des presk 100% sativa? Si ils sont trop petits ca reduit la taille des tetes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe , je sens qu'un comité d'opposition a nirvana vas bientot se créer :-D . sa fais 1 an que je les pourris des que j'en ai l'occasion , z'avez du retard les gens :-P .

 

tous avec moi , on vas mettre un coup de tete balayette manchette a mr nirvana !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt slack,un petit coucou,je compatis!!!mais nir...a faut les oublier ils ont des prix attractifs mais la qualite n est po beaucoup au rendez vous,j en ai fait les frais lors de mon avant derniere culture,deux hermas un mal sur dix pieds femelle et comme par hasard uniquement les graines nir..a celle de chez dutch pa..n ont poussees nickel.....

zigotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

merci a tous pour cette compation...

 

nous brulerons tous nirvana sur la place cannabique!!

 

lol momo et zig...j'ai voulu voir de mes propres yeux les dires sur ninana...et ben ils sont vrais...ils ont perdu un client de plus et un client insatisfait fait 10 clients insatisfaits au bout du compte...je pense qu'a force ils vont plus avoir de clients du tout...juste retour des choses...a mort les breeders discount!

 

en méme temps çà m'arrange un peu car je déménage dans 1 mois...et je vais devoir deménager les florissantes a 7semaines de flo (arf)...donc moins yen a mieux c'est...

 

je poste des tofs des 2 malaimées tout a l'heure...avec mon ptit coin croissance hydro sous mon bureau lol...

 

bonne journée a tous!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Merci d'être passé.

 

Dit donc c'est vraiment la poisse ce qui vient de t'arriver, je suis vraiment désolé pour toi, mais c'est pas ça qui va te freiner je pense...pas vrai Slack!

Pour finir ça te donne combien de femelles? 3? J'ai un peu de mal à suivre avec cette manifestation contre nirvana, mdr.

Bye bye et bonne chance pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol...merci necril...

 

non je vais pas me laisser abattre par un breeder qui fait mal son taf...

 

il me reste 2 femelles en flo et une qui arrivait pas a grandir (la terre séchait pas...les racines agonisaient...)donc celle ci je l'ai démembré pour faire des clones...mais ils sont morts lol...heureusement jai 3 clones des femelles en flo...qui sont en systéme hydro...je leur laisse plus d'1 mois de croissance...pour voir ce que donne leurs génétiques sur de grands plants...en espérant qu'ils me fassent pas encore perdre du temps...

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voila une petite mise a jour...

je vous previens ya beaucoup de photos pour pas grand chose...lol

 

bon c'est parti...J49 flo20

 

voila les 2 rescapée du naufrage NIRVANA...

 

la HAZE19XSKUNK...

 

433e05.jpg

 

24bc63.jpg

 

fa2ed.jpg

 

 

 

et la Northern Light...

 

c6ecd.jpg

 

434952.jpg

 

 

 

les 2 qui se battent en duel sous la 400W...pffffff

 

22ac0d.jpg

 

 

 

Maintenant on passe a une partie de la descendance...les racines mesurent entre 3 et 5cm...sous la table sur lakelle je suis...sous turbos néons... 18h par jour...

 

ph=5,8

ec=1,2

 

GHE flora series(1ml/l de micro/grow/bloom conformément au programme K...)

 

arrosage 24/24 (a ce stade...)

 

vaporisation de Rhizotonic 4ml/l plusieurs fois par jours...

 

le tuyau transparent que vous voyez au fond a droite...est un tuyau d'air qui envoie de l'air dans la pompe a eau...cool...j'ai trouvé cette pompe de manufacture chinoise sur ebay...elle est hypra silencieuse en plus...

 

ne faites pas gaffe a la tuyauterie barbare...j'ai recupéré ,en attendant, la tuyauterie de ce systéme (6pack ci dessous...)que jutiliserais plus tard...

 

desolé GEN ( créateur du 6pack)pour cette reprise quelque peu trashou comme dirait momo...

 

 

donc voila le 6pack dont j'ai réutilisé une partie de la tuyauterie pour le slack gyver hydrosystem...

 

097b1c.jpg

 

et le fameux S.G.H de la vie de la mort...lol...avec les 3 bébés clones

 

66e37.jpg

 

9c078.jpg

 

et voilaaaaaaa...

 

vivement la prochaine...parce que là...c'est pas la féte dans la slack box...

 

a+ tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t1 slack tsais comment il me fait trash ton chat ...

 

sinan, ben nice culture .. ta de belles plantes, dommage que t'en ai que 2 .. xD

 

au fait, merci pr le conseil, chuis aller o jardin suspendu, j'ai acheter mon matos labas. Le mec est bien cool, d'ailleur, sa sent la weed dès qu'on rentre ds la boutique..

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr...

 

*************.....cette petite côte qui mène au magasin tant recherché....que du bonheur lol...

nan serieux c clair ils sont trnakils au jardins

 

sinon ben dsl pr toi slack...c clair ke ça doit mettre les crocs d'avoir que deux fifilles après ta première plantation!

 

Bonne continuation ceci dit aux 2 et aux turebous

 

 

Edit par Vyking : Pas de nom de growshop !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol...merci d'étre passés les toulousains...

 

slackman çà sent pas la weed...t'es fada toi...çà sent les plantes qu'ils font pousser en hydro a l'entrée... lol

 

les jard...sus... c'est surtout cool parce que c'est a coté d'une bouche de métro...sauf quand il faut se trimballer un sac de 50l de terre...

 

a

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.