Jdc slack#2


slack

Messages recommandés

Salut mec,

 

désolé pour tes petites..

 

J'ai une théorie concernant Nirvana : ce sont des singes conditionnés par la Nasa qui mettent les graines dans les sachets, moi j'ai eu de la chance, j'ai commandé 10 graines de Northern Bright feminisées (hybride) et toute sont bien parties à 40j de flo (10 très beau one buds).

 

En gros j'te conseille soit d'écire ta commande sur du papier parfum banane, ou alors envoyer des cacahuètes (hmmmmmmm cacahuètes).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut slèk , fausse alerte je peu voir tes photos :-). Fais une MAJ !

 

 

Edit par Vyking : Faudrait peut être arrêter, ça fait au moins cinq fois que je te vois poster sur un jdc, pour dire "je vois pas les tofs"... Tu ne t'es pas demandé si cela ne venait pas de toi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, faignasse!

 

Ben alors? Denière mise à jour le 31 janvier à 20 jours de flo, donc t'es à 41 jours, là, non? Tu mérites bien ton pseudo, toi!

Allez hop! Mets ton numérique en marche et fais nous voir du poil!!!

................ ou tu les as fait crever aussi?............

:-? :-P:davb: :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol...

 

merci a vous pour l'interet que vous portez a ma culture qui part en c...

 

bé en fait je suis en plein déménagement (jai mes clés dans 2h) et seulement la moitié des cartons est fait...faut que je démonte le placard et tous les autres meubles en kit dailleurs...(slack attitude oblige :-()

 

 

 

je fais quand méme un état des lieux de ma culture:

 

-mes 2 plantes from nirvanaze (42 jours de flo) budent...cest pas génial mais çà bud.

 

-dés la déclaration catastrophique des sexes,j'ai mis 8 graines de variétés inconnues (mais selectionnées) direct en flo pour remplir le placard...4 sont femelles...il y a 3 indicas et 1 sativa...çà commence a bien buder.

 

-jai arrété mon systéme hydro fait maison car je veux pas garder cette foutue génétique handicapée...ils m'ont fait perdre assez de temps comme çà...jai quand méme garder une jolie bouture de NL que jai transplanter en terre.

 

et j'ai pu me faire une idée des paramétres de la culture hydro...çà déchire :-P

 

- j'ai mis en pots le 14 février sous turbo néons:

 

2 snow white

2 ice queen

2 desert queen

4 NLX

2 K2 special

1 NL

2 Cinderella99 femelles

 

et hier j'ai mis a germer 2 no mercy special.

 

je vous preciserais plus tard les génétiques de ces variétés pas trés connues pour certaines...mais trés prometteuses.

 

 

 

je compte improviser selon comment évoluent les petites.Je pense garder la plus jolie C99 comme mére pour lancer l'hydro au plus vite,le reste...y'aura de la culture classique et de la culture out a partir de boutures.

 

 

bon je retourne dans mes cartons.

 

les prochaines photos seront celles de ma nouvelle installation dans mon nouvel appartement...avec une piéce entiére qui sera dediée a la culture du chanvre indien.

 

a+ tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Slack a fait une maj ! (enfin presque...)

 

Ben je vois que tu ne te laisse pas aller et que tu as pris les choses en main pour la suite !

Je te souhaite que les p'tites nouvelles te satisfassent mieux que les N** !!

 

En attendant, bon déménagement (ah, ces gars qui restent scotchés sur CW à 2H du rush, cartons non faits... tsss t-t-t !)

 

051a53.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hydroïd!

 

lol...ben tu vois méme un quart d'heure avant d'aller cherché mes clés je suis encore ici...je suis accrooooo :-(

 

en fait c'est pas trop grave parce que j'ai 2 apparts pendant une semaine...donc j'ai de la marge pour faire le transfert lol

 

bah bien sur que je reléve la téte! hihi... çà m'a juste servi de leçon...

 

bon là jy vais vraiment

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que fai slack ?

 

bon ben je comprends mieux maintenant...tu déménages et tu as pris l'option "pièce de culture" :-( Bien ouéj mec! Attention quand même à ne pas aménager ta chambre dans un placard ..hihi...c'est bien de penser aux plantes..mais pense aussi à te nourrier, dormir, et faire une pause de 15 minutes après 2 heures sur cannaweed !

lol je déconne, il me tard de voir cette pièce de cultivo...et aussi la pendaison de crémaillère...si on vient avec quelques pétars c'est bon ?? :-P

 

Allez bonne cartonuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé...que tal losojos?

 

ya pas de soucis...vous étes les bienvenus chez moi...

 

alors ma futur adresse est... :-P

 

(sans déconner... si l'un d'entre vous fait un tour sur la ville rose... je serais ravi de l'accueillir et de lui faire visiter la ville de la saucisse, de la violette,de l'aérospatial et de General Hydroponics Europe :-()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé...que tal losojos?

 

ya pas de soucis...vous étes les bienvenus chez moi...

 

alors ma futur adresse est... :-P

 

(sans déconner... si l'un d'entre vous fait un tour sur la ville rose... je serais ravi de l'accueillir et de lui faire visiter la ville de la saucisse' date=' de la violette,de l'aérospatial et de General Hydroponics Europe ;))[/quote']

C'est vrai???? on peut venir, :-P

haaaaaaa la ville rose, que d'histoire, le pays de la violette et aussi le pays de EADS et de la place du capitol....

J'arrive avec quelques petits pétards et quelques bouteilles :-(

Bibi ++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Slack, t'es dans les cartons ?? T'as pu d'connexion ? roulederire.gif

 

Hé' date=' Hydroid, il va y avoir une pendaison de crémaillère chez Slack, on va s'y taper l'incruste?[/quote']

Yes ! J'espère que la salle de culture est installée, qu'on ait de quoi visiter !!

D'ailleurs, Slack, t'as prévu de l'installer avant, ou après le lit et la cuisinière ?? lol

 

Plus sérieusement, tu balades des plants en flo, ou tu as déjà récolté ? Racontes...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec

 

Désolé pour les emmerdes que tu as eu avec tes plants, rentabilise les 2 derniers à mort, je te fais confiance pour ca.

Et si tu veux monter avec d'autres cannaweedeurs, un commando anti-nirvana pour leur peter la gu.... je suis partant.

J'ai fait l'erreur du débutant en commandant chez eux pour ma première culture. Résultats : CB débitée 2 fois (heuresement j'etais assuré et ma banque m'a remboursée), meme pas la moitié des graines qui ont germées et plants chétifs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut slack, comment sa va?

 

jsuis passer sur ton 1er JDC, pas mal ta récolte!!!

Au fait, j'ai gagné (enfin pas de grand chose), j'ai eu au totale un peu plus de 190gr de weed!!!

J'pense que notre première culture nous a donner des leçons quant aux déroulement des prochaines récoltes, et jne doute pas que le nombres de grammes va s'ammélioré aux prochaines récoltes!

Sinon, juste pour te dire que c'est partie pour ma deuxième session!

Je suivrai ton JDC de prés

Bonne continuation cannabique "le chasseur de boulet"

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Slack !

 

J'ai lu ton premier JDC et en suivant l'avis général je peux te dire que t'as tout déchiré man ! Tu as su géré d'une main de maitre ! ENCORE BRAVO ! :lol:

 

Et là, c'est le drame...:lol::-P

 

Ouai ok, Nirvanase à su te pourrir la vie mais bon...c'est comme ça :lol: ! Maintenant tu vas oublier tout ça en nous montrant de belles buds avec des belles macros comme tu le fait si bien !

 

[HS]Il y avait une question à laquelle t'as pas répondu sur ton premier JDC :

 

Ta loupe; tu la trouvé ou...? tu connais le prix ?

et comment tu l'as "ajouté à l'appareil"; de quelle manière tu l'utilise pour avoir de pareilles macros...?

 

Ca m'intéresse moi aussi (même si j'ai pas encore de culture' date=' ce qui ne saurait tarder), donc si tu pouvais éclairer ma lanterne, ce serai cool man ![/HS']

 

Et encore une fois, on est de tout coeur avec toi, on sait que tu vas à nouveau tout déchiré ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toutes et tous!

 

merci pour vos passages lors de mon absence...

comme vous avez pu le deviner j'avais pas de connexion...demenagement oblige

 

lol hydroid...j'ai monté le placos avant mon lit...lol...mais elles m'ont fait une ptite place alors jai pu dormir au chaud avec elles ;-)

 

javais 2 plantes en flo (il leur restait 2 smaines)...je les ai transporté de jour dans un énorme carton (bonjour l'odeur dans l'ascenseur :roll:)...elles ont bien fini leur flo...leur sechage ...et leur fumage :roll: ...je suis en train de fumer les derniers pets...snif

 

bon je vais recharger des piles pour vous montrer ce qu'il se passe par chez moi...a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.