Jdc slack#2


slack

Messages recommandés

Et bien ca a l'air plutôt bien parti !

 

J'ai regardé ton premier JDC, tu as eu de bons résultats déjà ! :-D En tout cas dans cette seconde culture, tu as eu plus de chance que moi pour les femelles, t'en as déjà 5... moi 2 sur 7 pieds au départ...

 

Bon courage et je te souhaite une bonne flo ! ;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sup slack.... belles ptite cultures ... d'apres moi les nl v'ont dechirer ;) j'espere juste que tu n'auras pas trop de male .. tk autant que moi hehe ... PS: j'aimerais savoire , ou c'est que tu a commander les graine a ta premiere cultures ??? :-? :-? j'ai acheter mes graine a un growshop .... 7 pour 120 $ .... pas une qui a marché ... allor j'pensse me commander sur le net ...

 

sur ca bonne continuation slackozi ;-)

 

Compt0n Most Wanted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyé oyé!

 

merci a tous pour vos coms...çà fait super zizir (compton...seeds from HQ...fais un tour chez alien...)

 

petite maj a 29jours et 2jours sous Grolux400w en 12/12...

 

 

fbc39f.jpg

 

vivement kelles se déclarent...je deteste cette période de la culture...

 

demain arrosage avec 4ml/l de plagron algacroissance...aprés 5 jours sans arroser...

 

voilaaaa...a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah wi j'avais oublié le rovex power...ou ai je la téte...oufff...msens mieux... :davb:

 

et pi si par le plus grand des malheurs jai ke des males...lol...bah çà sra une bonne raison pour planter de suite mes hybrides de NYCD...:lol:

 

bah oui jme reserve la vrai pour kand je srai un pro...kand jaurais assez dexpirience et ke je saurais comment faire des one buds gros comme ma jambe en hydro... :lol:

 

(kesskil marrive avec ces :lol: !!!! jen met partout!!!!)

 

 

merci détre passés les cannapotos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite plein de demoiselles moi aussi ! qui deviendront peut etre des belles mamans et qui te pondront pleins de bouturettes qui chialeront tout la nuit au moment de l'enracinage !!

 

Les filles cannabiques au pouvoir !! :lol::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous...merci pour vos coms!!

 

mise a jour a 33jour dont 6 de flo...

 

pour le moment jai jeté 4 males et 2 femelles sont (vraiment) declarées...il en reste donc 6 pas encore déclarées...

 

jai passé commande de mes futurs semences...

 

je les ai toutes palissé hier...

 

photos:

 

517534.jpg

 

 

et une femelle (Haze19xSkunk)...

 

89139.jpg

 

 

 

voilaaaaa...a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est l'hecatombe chez moi...sur 12 graines...2 femelles!!!!!! (reste 1 pas declarée et 1 male a confirmer...)

 

j'ai le blues du cultivateur...

 

pfff...est ce ke çà vaut la peine de laisser tourner une 400w pour 2-3 plantes....çà msouuuuuule...faut ke je digére...

 

franchement nirvana...plus jamais de la vie...c'est naze niveau temps de germination, beauté et vigueur des pieds, part de femelles, c'est pas stable, tout est naze... je hais nirvana...et je voudrais ke la terre entiére le sache!!!!

 

jveux bien ne pas avoir de chance mais là...c'est du sabotage de leur part!!!!

 

bon...je continue a tenir ce jdc mais le coeur ny est pas...

 

chui dég...

 

j'ai nettoyé mes pots, enlever les racines, séparer les billes d'argile, mélanger la terre et stockage...

 

yora vangeance...

 

 

çà donne gravement envie de faire usage de son clonex ce genre d'histoire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement désolé Slack ... toutes mes condoléances les plus sincères... Puis 2 plants sous 400 w ... fais des boutures !

Bref, je croise les doigts aussi de mon côté, j'ai commandé le "Indoor Mix" de chez Nirvana ...

 

J'ai lancé 3 graines ... toute ont germé ... on va attendre ...

 

Bon courage, déséspère pas ...

 

FUC**** NIRVANA (mais quand on a pas le choix ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slaut slackounet :-P

bon c pas de chance mais tu peux toujours recommander 10graines sur d*tch seeds et les mettre direct en flo,il finiront leur flo un petit mois après les 2-3 que ta déjà, car il ne leur faudra que 20-23j pour se declarer.E plus vu t premiers resultat en mode normal, tu pourrai faire pas mal en one bud.perso g fais une moyenne de 9g/pied mais y'en avais qui faisait 3g la ou d'autres en faisait 20g.je pense que sur cette session je devrais avoir une moyenne de 15g, donc c plutôt rentable,et puis comme tu dis une 400W pour trois pieds,ca fais cher la beuh...

quoi qu'il en soit bon courage et desespere pas,la prochaine session ce sera 11femelles et un mâle ;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO SLACK

 

 

 

Triste nouvelles

22520a.gif

7688ba.gif

 

 

En tout cas défonce les ces enfoirés

 

 

Et pour nirvana t' inquiete leurs reputations n' est plus à faire!!

 

Et de toute facon je leur envoi directement le boss

fe6b28.jpg

 

 

 

Et moi aussi 2 femelles minuscule en flo sous 400w hps les rescapé d Erwinia si j ai 70g je saute de joie

 

Allez prend bien soin de tes cherie en esperant qu elle viront pas herma

 

 

 

Lache pas :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

c'est cliair que c'est pas cool 2/3 femelle a partir de 12 graines mais bon c'est pas la fin du monde ! Tu a appris un truc (car chaque erreur a pporte un peu de savoir) NE PLUS COMMANDER CHEZ NIRVANA !! Mais je me met a ta place j'en ai perdu des graines avec mes premieres culture !

 

çà donne gravement envie de faire usage de son clonex ce genre d'histoire...

 

Tout a fait d'accord mais pas avec les plants nirvana prends des varietes stable !

 

voila bonne continuation et c'est dommage t'avais une bonne tite culture tu vas faire encore mieux et avec de meilleur graine la prochaine fois ! imagine sa te consolera !

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre soutient moral...lol...c'est cool...

 

bon c'est pas la fin du monde...au moins je saurais pourkoi j'irais plus chez...j'ose méme plus dire leur nom...

 

je vais kand méme vous montrer les 2 rescapées que je vais chouchouter comme mes filles...

 

il en reste une de chaque...c'est au moins çà...

 

La Haze19xSkunk...

 

de face...

 

e76df8.jpg

 

de dessus...

458220.jpg

 

 

 

 

et la Northern Light...

 

de face...derriére elle on peut appercevoir l' inderterminée sexuellement...

 

e3d4e.jpg

 

de dessus...

88f2.jpg

 

 

heureusement elles ont la canopée taillée, elles ont été plusieurs fois pincées et elles sont palissées...

 

si elles virent herma jme déplace et jmets une grosse béquille a mr nirvana...

 

a+ tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.