Jdc slack#2


slack

Messages recommandés

Juste pour dire que j'ai eu 3 femelles sur 9 pieds à ma première récolte et 3 sur 11 à ma seconde... mais j'avoue que j'ai toujours pensé que la chance était contre moi. Mais... a mort Nirvana! Remarque j'ai eu un pote qui a eu 10 femelles sur 11 et la moitié c'était des graines Nirvana ( les miennes, après échange ). Peut être que le Dieu Nirvana nous a jeté un sort..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Slack

 

J'avoue que j'ai salivé grave en lisant ton 1er jdc, et je suis vraiment désolée que le 2ème prenne cette tournure...

Je débute, et j'ai plus que 2 plantes sur 4, justacoz de mes conneries, alors qu'elles ne sont qu'en germination ! Alors tu penses si je compatis !

Je n'ai pas acheté chez N... je ne connaisais pas. Bon ben, maintenant je connais !!

 

Courage, je suis sûre tu vas rattraper tout ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello slack

Ca gère, tu vas nous faire deux superbes femelles remplies de tout ce qu'il faut:lol: Donne nous des nouvelles du S.G.H avec ses trois petits clones dedans! Une chose est sur, jamais je n'irai chez qui tu sais pour mes semences!!!

Bon courage avec tes deux bébés, à la prochaine

tcho tcho++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey!

 

merci pour vos coms...jles avais méme pas vu...:D

 

les 3 clonettes en hydro vont bien...çà va doucement mais surement...

 

les 2 madames en flo...méme pasenvie d'en parler...lol

 

MAJ demain...

 

bonne nuit les enfants!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah nirvana ... et moi qui ait 8 plantes qui vont se declarer et .. ce sont des nirvana aussi merde alors !

je vais bien voir si nirva est vraiment mâleux a fond!Invision-Board-France-34.gif mais a part ça des graines de deux ans qui germent toutes tres bien c'est la seule qualité de nirva que je trouve .

 

Dutch P : Invision-Board-France-73.gif ! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Slack !

 

Jolies plantes, tu devrais récolter pas mal avec tout ça !

 

Sinon j'ai une question hors sujet, je vois que tu cultives de la Northern Light, et je voudrais savoir si elles grandissent beaucoup en flo ?

 

Merci, bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Condoléances slack,mais serieux je comprends pas pourquoi vous faites pas toujours en sorte de sauvegarder les especes en faisant des bonsais,ou meme vos propres graines?Ca me semble vachement important et puis par exemple des que t'as une femelle t'es tranquille aussi longtemps que tu t'occuppes de tes plantes!Selon moi la galere male/femelle ne devrait arriver qu'une fois dans une" vie de weedeur!

Enfin ce n'est que mon avis de naab :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

hé au fait : la p'tite question ka rien à voir...

Elle est devenue quoi, ta jolie carnivore "insekticid-biologik" ? (j'adôôôrre les carnivores, mais c'est fragile ! Ca survit dans un placos ??)

 

Allez, bon courage, avec tes pti clônes, tu vas cartonner j'en suis sûre !

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment pas eu de bol, mais tu l'as cherché! Ralala... après tout ce qu'on dit à l'unanimité sur Nirvanoob, fallait que t'essaies.... c'est plus fort que toi, hein?!

Remarque, faut positiver! Tes 2 grils, elles ont un max de place, tu peux donner du palissage à gogo, ça compensera un peu la perte. Et pour ton jdc n°3, tu mettras de la Nirvanaze Spécial! ;)

Bisous, ma poule, et pleure pas, elles pourraient crever avant la récolte! ;):D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr...

 

hydroid...ma carnivore is dead...je suis en train de la bouturer...on sait jamais...une génétique comme çà faut pas ke je la perde...lol

 

flocon...lol...bah oui au moins maintenant je saurais pourquoi je peux descendre nirvaloose...

 

y'aura vengeance dans mon new appart...

 

merci d'étre passés...

 

(j'ai pas le courage de faire une maj...j'ai deja du mal a aller les arroser tellement elle me déprime cette session...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Slack,

 

Même combat en ce qui concerne Nivanâzes,d0683d.gif

mdr...

 

bah oui au moins maintenant je saurais pourquoi je peux descendre nirvaloose...

 

dans ma session 1 de la cavabheu' date=' j'avais pris de la AK48 et de la Haze de chez eux, et écatombe de mâles et d'herma sur ces 2 variétés[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/4d8889.gif[/img] alors que la 3éme sorte venait de chez paradise seeds (belladonna) ou je n'ai eu qu'un seul mal sur 15 plans... Mais pas étonnant car Nirvanul si je ne me trompe pas et une compagnie éritière de feu Positronic,. j'en avais fait l'expèrience en 1996 avec leurs graines de m...

31d55d.gif

 

Tu te rattrapera sur tes bouts et sur ta prochaine session...

 

A pluche l'ami et bonne suite 84478.gif (moi je patiente encire qq mois avant de rattaquer..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah? c'est pas normal mèx...

 

merci encore pour ces confirmations concernant nirvanaze... parce que des fois jme demande si c'est pas ma faute...et ils vont finir par me faire culpabiliser ces faux breeders a 2 francs 6 sous...

 

méme un home seeder arrive a faire des graines stables...çà msoule ces gens qui font mal leur taf...

 

jle répéte...yaura vengeaaance lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut slack

je compatie,mais nirvanouille c ets vraiment de la mer.. j en ai fait les frais en feminise!!!a 70e les 10graines non vraiment il faut arrete d en acheter ca les fera coule!!sur la prochaine culture qui va arrive d ici peut j ai pris du dutch passi.. jamais etait decu!!!!aller bon courage slack,y a les boutures.....

amicalement zigotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rââââââlalalalalalala !

 

J'ai 3 petites du 3 "Nirva** Indoor Mix" en croissance sous ma Mg ... Vous me faîtes de plus en plus baliser les gars ...

:-D

 

Bref, Slack je suis de tout coeur avec toi ! Tes superbes cultures valent bien mieux ... :-P

 

Toi comme nous, on mérite pas ça !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.