[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

bonsoir

j ai l intention de commander prochainement et je voulai juste savoir quel mode de livraison vous avez choisi ?

c est qu il y a du choix , a different prix et savoir quel etait le mode le plus serieux !

vu que certain ont leur courrier en 3 jours et d autre qui attende encore ! ca ne viendrai pas de ca justement

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moi j'ai pris le mode de livraison "seeds-graines-zaden" par paypal et y'a eu aucun problemes. je les ai recues en 8 jours.

No Problemo l'ami. En plus j'avais fait qu'une petite commande: Hashberry (Mandala Seeds) 15 euros et cout total 21 euros, et j'ai quand-meme recu des graines de SourNLX en cadeau. Alien c'est tranquille, t'inkiet! :-)

Aloha...

(Et n'hesites pas a commander chez eux!!) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde , mesdemoiselles et mesdames y compris bien sur ,alors voila; j ai écris a alien growshop, pour des raisons qui me sont propre!,bref, autre que des graines!, et j ai eu dans la réponse une prhase qui m a paru digne d etre mit a votre connaissance ,cette dernière est il faut le savoir est retirée de son contexte original,en substance": la poste francaise n est pas a cent pour cent, cela nous posent un dilèmme, et des problèmes!!!!!!!!!, il y a d autres pays ou la poste est 100/100 ...... ,voila de la je comprend que notre poste n est peut etre pas aussi efficace que dans d autres pays , si j ai bien compris , ou il n y a aucun problèmes pour leurs commandes, a bon entendeur.... salut...et amitié cannabique! ;-) ps: c est pas aussi simple que la poste,eh l ami de la poste c est pas moi qui l ai dis,lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je vien de commander 12 seed de magic crystal de chez white widow web et 15 (+1 :-? ) seed de chez white label , mode d expedition graine zanen a 6 euros

je signalerai dés reception

quelqu un a deja tester c est graines et breeders ?

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Alors une petite question au sujet du mode de livraison du site.Voila,j ai commande des graines de kalichakra de mandala,et j ai pris l option EUROPE PRIORITY;j aurai voulu savoir si il y a un recommande ou qq papier a signer a l arrivee du paquet.Si qq un a deja commande avec cet option de livraison,merci de me renseigner;) (ma copine en a marre que je comande des graines lol;)).

Sinon je constate parmi vos temoignage qu ils offrent des sour nlx sur alien;Vous pensez que ca vaut aussi pour une si petite commande? j ai juste commande ces kalichakra,ca me parait peu cher pour avoir ce cadeau en bonus....

 

a tres bientot

 

mon jdc:

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-51944_2-rockbud-superskunk-chronic-powerplant-siriusskunk.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j' aurais voulu savoir si aprés la commande effectuer et le mail de confirmation reçu,si on pouvait changer sa commande, je m'explique j' ai oublié de mettre les frais d' envois pour les graines a 6€ du coup j' ai 15 € de frais de port .

je leur ai envoyé un mail pour qu 'il change le mode de livraison, est ce que sa va marcher?

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! j'ai commandé 4 grape fruit de chez female seeds en passant par alien, je n'ai jamais reçu de confirmation de commande par mail et j'ai payé par paypal.

j'étais un peu en panique du fait de ne pas avoir de confrmation mais les graines sont arrivées a midi 6 jours apres la commande avec 11 graines sour lnx cadeaux

soit 15 graines pour 25euros magique nan ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous toutes et tous, alors voila la réponse a ta question!, et qui mieux que online alien pourrais le faire!, donc allez a la page 8 dernier post en bas (onlinealien) tu as un explicatif de leur part concernant les commandes et comment résoudre les éventuelles problèmes s y afférent ,

 

bonne continuation ,amitié ;-):roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un petit problème tout à l'heure j'ai voulu commander sur alien growshop et au moment de la commande, lorsque je veux selectionne "Send Cash" et il me demande les informations de ma carte bancaire alors que normalement il devrait plutot me donner l'adresse où je dois envoyer mon argent. Pour contrer ce problème j'ai mis comme nom de carte banquaie "XXX" mais lors du mail de confirmation on me donne "l'adresse" pour la carte banquaire : Bank: POSTBANK Name: Alien Bv

Pays-Bas ...

 

Donc je suis bloquer je ne peux pas commander ...

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites