[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Bijour!

Pour info, commande ce matin d'un paquet de sensi-star de chez paradise, paiement cb, mode d'envoi normal "graines/seed".

Mail de confirmation de commande reçut dans la foulée, je vous tiendrai informé de la suite....

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai vu que vous êtiez globalement tous satisfait de se "seeder".

 

j'ai l'intention d'acheter des graines chez eux en cliquant sur "Mr Nice" puis en regardant j'ai vu un mélange de graine outdoor ( 15) pour 23 €.

 

si je récapitule (quelque questions également lol) :

 

-envoi rapide en france

-discret ( trés ? )

-6 € de frais de port.

-possibilité de payer par carte bancaire autre que mastercards ( ou autre internationale) ?

- don de 10 graines de nlx ? même dans mon cas ?

 

voila, merci pour vos rép qui serviront de récapitulatif clair pour tt les noob comme moi lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Envoi rapide en france (généralement)

Discret(pas de distinction du produit sur le paquet)

6€

Plusieurs possibilités de payement(voir sur le site)

Dons, cela dépand, Nlx, sour jack, sour nlx, buddah amnésia, ou dés fois rien.(Il faut mieux en demander pour être sur):-D

 

Voili Voilou.

 

Edit: Sorry doublon :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso pour les cannabiculteurs Francais ( ou tous les autres pays où c'est prohibé) je trouve que c'est vraiment très risqué de faire une commande de seed chez un breeders hollandais ou les douaniers sont relativement acharnés sur la poste et de plus plusieurs colis arrivés ouverts.... moi je trouve que c'est beaucoup de risques pour rien.Me retrouver wanted par les douanes et les voir débarquer dans 3 mois dans mon appart à 6h du mat parceque j'ai absolument voulu économiser 5 euros sur une dizaine de graines c'est cher payé je trouve. mieux vaut commandé dans des autre breeders qui sont d'espagne par exemple pour les personnes qui cultivent illégalement je pense que c'est plus sur mais bon voilà, c'est seulement mon avis et peut etre que je me trompe.

 

d'accord avec toi... pas question de passer par de la livraison, je prefers voir ce qe j'achete, d'une part, et pas prendre de risque de l'autre :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une commande dimanche sur leur site

Pour le moment rien recu

par contre, il y a pas possibilité d'avoir un suivi de sa commande pour savoir où s'en est ?

histoire de voir si c'est parti ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une boulette, j'ai commandé 10graines de white widow de chez nirvana via le growshop aliën, j'ai payé par paypal et la je m'aperçois que les frais d'envoi sont de 15€ alors que j'avais vu 6€ sur leur site.

 

J'ai cherché et je me suis rendu compte qu'il fallait spécifier le mode "graines" comme mode d'expedition alors maitrisant assez bien l'anglais je viens d'envoyer un mail leur expliquant mon problème à savoir que je ne voulais pas le mode d'expédition europe priority mais le mode normal.

 

Etant étudiant ca fait 30€ au lieu de 20€ et donc 10€ de sauvé

pour du terreau par exemple !!!

 

Paypal ne permet pas l'annulation du paiement pour moi mais apparemment seulement pour Aliën donc a votre avis c'est possible qu'il change le mode d'expédition et rembourse ainsi 10€ ou alors il annule ma commande et je doit en faire une autre ?

 

Merci je vous tiendrais au courant s'ils me repondent

 

Bye and peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci greg31 ça me rassure parce que toujours pas de réponse du shop, faut dire que j'ai acheté hier vers 3h du mat j'ai aussitot envoyer un email à l'adresse online.alien@... et le même à orders@alien... plus tard ce matin pour etre sur qu'ils le voient, j'attend une réponse avec impatience et je vous tiens au courant du suivi de cette affaire !!!

 

Merci en tout cas je vous ferais un beau 1er JDC sous hps, avant j'étais sous éco !!!

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voici une astuce très simple que j'ai expérimentée.

Tout d'abord faites votre commande de graines avec l'envoi à 6 euros puis vous recevez vos graines.

Si le paquet ne vous a pas été envoyé en recommandé plaignez vous aupres de leur boite email, si par chance vous avez payé par paypal faites un "litige".

Puis vous recevrez une deuxieme fois vos graines cette fois si en recommandé pour qu'eux aient une preuve.Permettez vous meme un petit changement de graines!

A bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris "Europe Priority Express" et j'ai recu au bout de 7 jours donc je leurs et envoyé une demande de remboursement et il mon offert 120 euros d'achat gratuit donc je me suis commandé de la SSH sa fait :-D plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à vous

moi j'ai donc passé ma commande dimanche dernier

, recu hier en chronopost

(byzarre, j'avais pris l'envoi le moins chere pourtant)

en +10 graines lnx

 

super

le seul truc que l'on peut reprocher, et de ne pas avoir de suvi de commande sur leur site

sinon super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello à tous

bon, il fallait que je post mon histoire...

ca fait quelque temps deja que j'ai commandé des seeds chez alien..;et rien, nada, keutsse(sic),...alors j'ai mailé mon mecontentement au vendeur, plusieurs fois meme!!!

en fait, j'ai payé via paypal avec une carte qui est celle d'un amis qui commande avec moi, mais habite une maison de campagne...à la campagne...pas de nom sur la boite aux lettres( je l'ai su qu'apres), et une adresse hazardeuse...

Donc chronoposte n'ont pas livré...normal..et là, ils ont mis le paquet à dispo dans un bureau de poste à la con...

donc en bref et pour finir, alien n'y est pour rien sauf que m'etant apercu de l'erreur, j'avais changé tres rapidement l'adresse de livraison...

Voilà, sinon, en definitive, mes graines sont toujours à la poste, mais +1 pour alien...ils m'ont appelé 3 fois pour faire le point du prob...donc, mea culpa, tout ce foutoir ne viens pas de leur laxisme si ce n'est qu'ils ouvrent leurs mails pas tres souvent...

en tout cas, l'année prochaine, je me demerde seul...avec alien , mais sans campagnard bordelique...

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi sa fait longtemps que j'achete chez eux

 

pour ma derniere commande jai acheter de la warlock-ak47 et de la grapefruits

 

ma commande est arriver assez vite

 

et comme cadeaux 10 nlx et une surprise 5 graines de biddy's sister de magnus genetic ! sur le sachet c'est marquer (essaie) not for sale .jai aussi un papier avec une adresse email pour donner mes commentaires (pour la biddy's sister)

 

la biddy sister est un croisement entre leur biddy early et je ne sait pas trop quoi jai hate de voir se que sa vas donner

 

jai rien a dire contre alien tres bon site!!!!!!

 

a+

camaro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais habite une maison de campagne...à la campagne...pas de nom sur la boite aux lettres( je l'ai su qu'apres)' date=' et une adresse hazardeuse...

Donc chronoposte n'ont pas livré...normal..et là, ils ont mis le paquet à dispo dans un bureau de poste à la con...

mais sans campagnard bordelique...[/quote']

Les campagnard ils t'en....ent, j'habite à la campagne et y'a un nom sur ma boite aux lettres et chronopost vien chez moi livrer.

 

J'viens de leur passer une commande et sa à l'air de bloquer quelque par, ils ont pas répondu à mon mail et on débité mon compte sa fait une semaine et toujours rien. bizarre mais je m'inquiète pas pour l'instant, mes autres commandes ses ont toujours bien passée.

J'espère que j'aurais le droit à la biddy sister.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les campagnard ils t'en....ent

J'ai dis, les campagnards bordeliques, foes...alors redescend un peu, les citadins bordeliques peuvent me faire chier aussi parce que à cause d'eux, on s'emmerde la vie pour des conneries...

Alors, t'es bien gentil, mais reste un peu poli,et moi, cette situation me gave, car ca devrait faire un bail, au moins 15 jours, que ma low#2 et ma purple soient en terre...

Alors, peace à toi man, et reste cool, personne t'agresse ici, surtout pas moi a qui tu as donné de bons conseils...

++*

grom06

edit: en plus je post pour etre cool et reconnaitre mon erreur d'avis sur alien...grrr la tolerence, tu connais foes??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai essayer de passer commande mais j'ai buguer sur le moyen de paiement. Quand on paye par carte bancaire, il faut selectionner quoi ? send cash ?

 

si je choisit "graines" et non pas "graines recommandé" est ce que les douanes peuvent me griller plus facilement ou c'est pareil quand on habite en france ?

 

Quand il dise que l'adresse doit corespondre a l'adresse sur la carte bancaire lorsqu'on remplis le formulaire sa veut dire quoi ? je met l'adresse qu'il y a sur ma carte bancaire et aprés je met "changer d'adresse de reception" ou je marque direct mon adresse.

 

Merci pour vos réponses que j'éspére rapide car je veux commander tout de suite lol.

 

allez, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites