[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Salut à tous!

 

J'ai lancé une session avec 5 Sour Jack il y a peu, tout content d'avoir reçu ces freebies plutôt que les classiques MFxNLX et au moment de la flo.....5 mâles sur les 5 Sour Jack !

Je ne jette pas la pierre à Aliën (faut pas cracher sur les cadeaux, quand même), mais j'espère que vous aurez plus de chance que moi ! :-D

 

Bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

Eh beh Mihkal t'as vraiment pas eu de bol ;-)

 

Vasypouss je ne connais pas la Sour Amnesia mais ça a l'air alléchant :P

Mais est-tu sûr qu'il s'agit bien de cette variété? Car à priori en ce moment tout le monde reçoit des Buddha Sister x Amnesia en freebies...

 

 

Sinon envoie leur un mail pour avoir les infos de temps de flo etc...

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin moi je dis que c'est des sour jack mais c'est une supposition !

 

J'ai commandé mes graines fin novembre et il n'y avait rien de marqué sur le sachet des freebiz ! Juste une lettre peut visible ( une S ou un ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!

 

mon pote m'a fait gouter 2 phenos de sour jack hier soir,

 

ya pas a dire elle est bonne!meme sans curing!

 

si vous avez la chance de tomber sur le phéno "sour" aie aie aie!! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon' date=' c'est un peu bordel line comme sujet car il est interdit de parler des growshops...[/quote']

Oui, mais je doute qu'un growshop situé aux Pays-Bas redoute qu'un lien puisse être fait avec la culture du cannabis.

 

La loi est un peu plus souple ici qu'en France.

 

Je pense donc que tu peux sans souci faire allusion à Alien en tant que growshop sur CW.

 

Sinon pour répondre à ta question, Alien est un growshop tout ce qu'il y a de plus classique et ressemblant bcp à ceux que tu rencontres en France à la différence près que tu y trouves des Graines de cannabis et qu'il t'est possible de taper la causette avec le patron en prenant un petit café le tout accompagné d'un petit pétard.

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 flyingdutchman

 

évidemment cette règle ne touche pas les grows hollandais ou espagnols, mais bien les grows français qui tout en faisant de la jardinerie traditionnelle, vendent des accessoires pour culture indoor

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

 

ça y'est j'ai reçu mes graines de mango!

 

en freebies j'ai eu le droit aux fameuses sourjack, contrairement a ce que j'ai lu sur certain témoignages, les graines sont grosses et bien tigrées!

 

j'espere qu'il y aura un mâle dans le tas pour faire un croisement avec ma SDxGhaze!!

 

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'avais pris le temps de lire ne serait-ce que cette page tu aurais pu t'appercevoir qu'en ce moment alien donne en freebiz des Buddha Sister x Amnesia :respect:

 

edit: minimoule dit avoir recu des sour jack !

Enfin bref il donne toujours un p'tit cadeau :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

 

 

salut minimoule ta reçu des sourjack toi

 

c bizarre tout le monde a reçu des buddha sister x amnésia

 

haze

 

sinon et ce que quelqun a commencé un jdc avec cette variét

si oui un p'tit up

 

A++++

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

sinon et ce que quelqun a commencé un jdc avec cette variét

si oui un p'tit up

 

Bah bannix était sur le point de le faire mais il s'est fait bannir hier par mfdoom sur le JdC de loco...

(Ceci-dit c'est vrai qu'il avait un peu tendance à troller par là-bas :respect:)

 

Peut-être qu'il va revenir avec un autre pseudo...

 

Sinon moi je lance les miennes d'ici 3 semaines, on verra ce que ça donne (j'ai envoyé un mail à Alien pour qu'ils me donnent le temps de floraison estimé)

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci fealin t'assure j'suis a l'affut de ton jdc et de celui de bannix

 

 

merci a toi aussi idab pour le lien

 

elle sont un peu palotte les seeds de ce croisement nan

 

vous trouver pas .

 

sa a bien germé pour toi fealin ta eu 100% de réeussite

 

A pluche les garcs

 

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites