[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

 

Juste une lettre incompréhensible genre une S ou un ?

 

Bizar bizar :-)

 

 

Mdr

 

moi j'dit tros chtraque pour finir d'écrire

 

il devait étre araché le bonnhomme

 

ala la la les méfé de la drogue lol

 

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Lorsque j'ai voulu passer ma 1ere commande chez Alien(graines), j'ai consulté ce topic unique. Et là, j'ai dû parcourir plus de 10 pages pour trouver toutes les réponses à mes questions!!!

 

Je vais donc résumer ma commande dans son ensemble pour éviter à d'autre de lire 10 milles pages:

 

- le 7 janvier:

* commande passée au growshop: 5 Phatt Fruity (Barney's) et 6 KushBerry (DNA)

* payement: CB MasterCard

* option de livraison: Seed-graine-zaden

 

- toujours le 7 janvier:

* réception d'un Email d'Alien: dessus 2 adresses, et une demande de confirmation de l'une des 2.

Mon adresse à la banque n'était pas la même que celle que j'ai mise en commandant. Je pense qu'Alien s'en est rendu compte via ma banque.

J'ai aussi tôt répondu en confirmant l'adresse donnée lors de la commande.

 

* Si l'adresse de livraison est la même que celle du "payeur", je ne sais pas si Alien demande une confirmation ou si il envoie juste un Email disant que la commande a bien été passée.

 

- le 12 janvier:

* commande débitée sur mon compte

 

- le 15 janvier:

* avis de lettre recommandée à aller chercher à la poste

 

- Le 16 janvier:

* je récupère l'enveloppe à la poste. Envellope à bulles(taille 13X23) standard.

 

Sur l'enveloppe:

l'adresse, une étiquette code-bare et l'étiquette du recommandé hollandais avec un "petit" NL inscrit.

 

Dans l'enveloppe: un petit emballage papier cadeau sympa (vu la gueule du pliage, le mec n'était pas un pro du papier cadeau)

 

Dans le papier cadeau:

* 1 petit sachet transparent scotché sur bout de carton d'emballage de PhattFruity, avec les 5 graines dedans.

* 1 emballage d'origine de KushBerry DNA (déja ouvert! :-? ) contenant un mini-tube et 6 graines dedans.

* 1 petit sachet transparent noté SJ (surement SourJack) contenant 5 graines en cadeau.

 

 

 

p1161215va3.jpg

 

Commentaires perso:

 

+1 pour les SJ en cadeau.

 

-1 pour les emballages individuels: je m'attendais à recevoir dans les emballages individuels d'origine certis(pour être sur de leur contenance). Je leur fais confiance mais bon...je verrai dans quelques semaines ce que ça donnera!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

J'ai commandé égalemment pour la 1er foi cher alien,

et j'ai recu un 2em mail"order notification"avec ca d'écrit

Risk indicators: 3 Name on Credit Card Credit Card country of origin

 

10 Jan 09 - 22:43

 

Overview

Shop name: Online Growshop Aliën Purchase price €44.00

Order number: xxxxx Shipping €8.00

Shipping Method: Graines Recommandé

Payment Status: SUSPECT

Total: €52.00

 

Payment method: Visa

Si un cannaweedeur sais ce que ca veut dire?

Merci et bonne culture à tous!!! 4CUBE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

 

désolé quatre cube je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire...

 

 

pour mes freebies, sur le sachet on peut deviner un "S" et un "J" écris a l'arrache..donc j'en ai déduit que c'était des sourjack!

 

pour le jdc il faudra attendre le printemps!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello!!!

merci de ta réponse....

J'ai appelé ma banque et cela viens de ma carte bleu "spéciale j'ai pas de sous-sous" aucun payement possible sur le net :roll:

J'ai du prendre la CB de ma copine....

A+ les weedeurs' date='et merci encore...4CUBE[/quote']

 

 

ok!

 

heureusement que la copine assure!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

hello les Rastafari et Cannaweedeurs......

 

je veux me faire une petite session avec des "blue cheese" de Barneys farm. 16euros les 5 seds regular (et oui pas trop de moyens!!!)

 

ou bien si je me motive je prendrai les blue cheese en féminisées (25euros les 5seeds).

 

ma question est au sujet de la validation de commande, enfin pour la validation de type d'envois...

 

dois-je prendre l'envoi en:

- graines recommandées: 8 euros

- seeds-graines-zaden: 7 euros

 

enfin que signifie les autres envois svp????

(exemples: europe priority

: outside europe priority

 

merci d'avance de votre aide!!!!!!!!

 

 

JAH IS LOVE.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut à tous, alors moi je viens de recevoir ma commande et un peu les boules j ai commandé de la NYCD de soma les 5 seeds sont la, de l' AmethystBud et la seulement 2 seeds dans le paquet ! donc ben je vais les appeler pour savoir comment est ce possible, en freebies 7 SourJack, voila je vous en dirais plus sur le probleme a plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voulu commandé par liquide' date=' j'ai pas réussi car il fallait donné un numéro de carte bancaire et si j'ai choisi de payer par cash c'est pour pas donné mon numéro de carte vu que j'en ai pas[/quote']

Audiard a sa relève

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chanvrier

salut!

 

commande recue avec 6 sour jack!

 

qui est d'ailleurs pas mauvaise du tout!

 

Pour la blue cheese,mieux vaut des regular que prendre des femenisées ;-)

 

edit: le retour de Bannix!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !!!

 

Bon je poste ici on pas pour vous donner mon avis sur ce breeder (j'ai déjà commandé quelques fois et l'un de mes com' doit se trouver dans une page précedente ) .... mais pour vous demander votre opinion concernant une commande qui ne devrait pas tarder à décoller :

 

- 5 x White Widow féminisées de chez SeedsMan (23 €)

- 3 x Amnésia féminisées de chez World of Seeds (27,5 €)

- 3 x Afghani Delicious féminisées de chez Sweet Seeds (16,5€)

 

Voilà, voilà, un total de 67 € sans les frais de port ...

pour que des graines feminisées ... un peu préssé par le temps et le besoin d'avoir le maximum de pieds consommable dans 3 mois ...

 

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un petit com pour dire que j'ai commandé 3 graines de Afghan Kush Special lundi chez alien et je les ai reçu ce lundi soit une semaine pile après la commande avec en cadeau 6 graines de sour jack. emballage discret no problem. bonne culture à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Juste un petit up après réception du mail d'Alien qui répond (en partie) aux questions que je leur avais posé à propos des freebies Buddha Sister x Amnesia Haze.

 

J'avais demandé le temps de floraison indoor, le rendement moyen et la méthode de culture recommandée...

Mais ils ne m'ont donné que le temps de flo :-P

 

C'est donc 8 à 10 semaines en fonction des phénos.

 

Donc un petit -1 à Alien pour leur réactivité à répondre aux mails de demande d'information (un peu plus d'une semaine) et leurs réponses incomplètes...

 

Mais bon c'était la principale info dont j'avais besoin. Le reste étant à titre purement informatif.

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites