[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Bien joué reggaeman, enfin !

T'a pas eu de pot sur ce coup là mais bon tout fini bien.

 

Moi j'ai commandé 1 pack de Carib cannabiogen

et 1 pack de mexican sativa.

 

= 5j après commande reçus +6 "51" alias sour jack :-P

(sa me fait 11 SourJack.)

 

Les graines de sensi sont plutôt brunes, opaque et celles de cannabiogen toute tigrés mais germent moins vite.

 

Finalement la seul chose qui me dérange avec cette seedbank c'est le fait que le packaging est souvent remplacés par de simples sachets plastique, comment savoir si c'est pas une arnaque?

Ils ont m'a confiance mais je vais changer de fournisseur pour essayer..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , je suis en se moment en train de commander sur alien et je ne comprend pas trop ils me demandent l'adresse de ma carte bleu (adresse de facturation). Oui mais moi ,l'adresse de ma carte se trouve dans le bled ou habite mes parents (moi je fait mes études autre part) donc est ce que mes parents vont reçevoir une "facture" des graines que je vais commander? ou y'aura t'il une trace de cette achat vis a vis de mes parents?

merci de me répondre :lol:

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

 

commande reçu aujourd'hui a l'instant même !

j'ai peur que mon facteur est compris ce qui se tramé chez moi avec les pots juste devant ma porte encore vide et se colis provenant d'Amsterdam ... ^^

 

niveau discrétion de l'enveloppe j'ai vu mieux , avec des écriture hollandaise partout ... on se doute bien que c'est bizarre se genre de colis si on travail a la douane..

 

l'emballage laisse a désiré pour mes graines de vulgaire sachet avec le nom écrit au stylo ...

 

les graines on l'air de ne pas trop avoir souffert du voyage

 

sans oubliez les 5 graines sour jack en cadeau pour 10 graines acheté :)

 

je pense qu'ils ont encore un peu de travail niveau emballage et discrétion , temps de livraison correcte même si aucun mail ne vous confirme que votre commande est partie un petit 6/10 si fallait leur donné une note

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

Salut tout le monde ' date=' je suis en se moment en train de commander sur alien et je ne comprend pas trop ils me demandent l'adresse de ma carte bleu (adresse de facturation). Oui mais moi ,l'adresse de ma carte se trouve dans le bled ou habite mes parents (moi je fait mes études autre part) donc est ce que mes parents vont reçevoir une "facture" des graines que je vais commander? ou y'aura t'il une trace de cette achat vis a vis de mes parents?

merci de me répondre :-P

ciao[/quote']

 

Pose leur la question directement mais je pense que c'est juste pour vérifier que tu es bien le titulaire de la carte. Cette adresse figurera sur ta facture mais celle-ci sera jointe à ta commande donc c'est toi qui recevra tout dans le même colis, à l'adresse de livraison.

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I NEED HELP! MDR

 

Sa fait deux jours que je suis sur le site du growshop alien (vu que je peux payer uniquement par cash!) et j'ai toujours pas trouvé mon bonheur!

En effet je voudrais quelque chose connu genre white widow, jack herer,orange bud, white russian ou autre (pour mon exté j'ai choisi des rudelaris :-D )

 

Mon probleme POURQUOI Y-A-T-IL des ecarts de prix pareils entre chaque "breeder" et la white widow est-elle toujours la meme? par exmple celle de sensi et celle de nirvana? (qui a mauvaise reputation d'ailleur non ?)

 

Voila tout plein de questions! J'espere que vous pourrez me guidez!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I NEED HELP! MDR

 

Sa fait deux jours que je suis sur le site du growshop alien (vu que je peux payer uniquement par cash!) et j'ai toujours pas trouvé mon bonheur!

En effet je voudrais quelque chose connu genre white widow' date=' jack herer,orange bud, white russian ou autre (pour mon exté j'ai choisi des rudelaris :-D )

 

Mon probleme POURQUOI Y-A-T-IL des ecarts de prix pareils entre chaque "breeder" et la white widow est-elle toujours la meme? par exmple celle de sensi et celle de nirvana? (qui a mauvaise reputation d'ailleur non ?)

 

Voila tout plein de questions! J'espere que vous pourrez me guidez![/quote']

 

Tu ferais mieux de poser ta question sur le topic unique "Quelle variété choisir".

 

Le topic unique Alien a pour vocation de contenir des retours sur le shop en lui-même, la fraicheur des stocks, la qualité du SAV etc...

 

Si tu as besoin d'aide pour faire ton choix de strain parmi tous les breeders que regroupe Alien ce n'est pas le bon endroit :-P

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande passé Vendredi 13h40:

-White widow de chez "H.Q",

-Amnesia haze"Royal Q",

-Lemon haze"Greenhouse",

-Original haze x skunk"H.Q",

-Santa-maria et special"No Mer",

-Plus six sour jack et une bouteille de Pk- de Canna en cadeau!!

Un mail pour confirmé le numèro de suivi/colis chez Tnt.

Le tout livré dans un carton sans aucune ècriture suspecte sur l'embalage(qui lui ne passe pas inapperçu70x80x60cm pour sept sachets de graines et un bidon 1L..)

Les graines ont toutes une belles couleurs,dans leurs paquets d'origines et un super cadeau en prime,un rdv avec la belle petite livreuse de tnt qui à toqué à 10h ce matin.

Alien +100 pour moi!!!Salutations à tous et franchement n'ayez aucunes craintes à commandé :bye: :kana_smyle: ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les coupaings !

 

-Commande passée sur aliën vendredi 27/03 (10 satori mandala, 10 afgani#1 Seedsman, 4 ice female seeds) en port normal "graines" le moins cher.

-confirmation de commande reçu par mail dans la foulée.

-commande reçu samedi 04/04 avec 5 sour jack alias "51" en cadeau. Emballage correct, à part les tampons de la poste rien qui n'indique que ça vient de Hollande.

 

Seul bémol, pas de confirmation d'envoi, donc vendredi 03/04 j'ai envoyer un mail pour savoir si c'était bien parti, on verra si j'ai une réponse. Même si entre-temps j'ai reçu la commande on verra ce que ça donne niveau communication.

 

Je reviendrais pour donner le taux de germination.

 

@pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous

 

Bon pour ma part apres mon serieux echec avec Alien ( 20 graines de Double Gum commandé et 0/20 de germées ) du coup j'en ai profité pour commander 20 graines de Sensi Skunk (Commandées sur le site de Sensi et sur 10 graines plantées 8 ont poussées et encore je devrais en avoir 10/10 mais 2 ont déconnées.)

 

Donc pour ma part Alien c'est plus jamais :-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commandé mercredi 10 graines white label de white widow, mail de confirmation reçu immédiatement et argent posté jeudi midi!

 

Donc là je suis en attente je vous dis des que j'ai reçu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, Alien marche plus chez moi non plus, j'aimerais savoir si l'envoi par cash était sur ?

 

Il faut ecrire quoi sur l'enveloppe ?

 

Merci de vos reponses.

 

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Coucou a tous

 

Bon pour ma part apres mon serieux echec avec Alien ( 20 graines de Double Gum commandé et 0/20 de germées ) du coup j'en ai profité pour commander 20 graines de Sensi Skunk (Commandées sur le site de Sensi et sur 10 graines plantées 8 ont poussées et encore je devrais en avoir 10/10 mais 2 ont déconnées.)

 

 

 

en meme temps, tu aurais communiqueé au SAV de alien growshop ton problème, ils l'auraient réglé en te renvoyant des graines + d'autres graines en cadeau pour s'excuser.

 

Ca s'appelle la communication, man.

 

que peuvent ils y faire si un lot est défectueux, surtout si tu ne leurs en parles pas^^

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites