[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

J'ai des neville's haze de chez alien (femal seed), le délai et la discrétion ont été bien respecté, le cadeau de nlx aussi était là( c'est vrai qu'elles sont pas belles).

 

:-D

 

J'ai planté 5 neville, toutes ont germé trés rapidement et poussent trés bien, aujourd'hui elles sont en flo et ne se sont pas encore déclaré. On verra par la suite si ce sont bien des femelles.

:-P:P

 

En tout cas j'ai confiance, et si cette récolte s'avère concluante, je crois que je ne passerais plus que par eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloutééé!

 

alors, j'ai essayer de commander des graines sur alien, toute la commande se passe bien jusqu'a l'autorisation de paiement par carte, ou j'ai essuyer un refus^^

je consulte mon compte, a un euro pret c'etait bon...lol

je me dis, tant pis, depose du liquide sur ton compte et recommence, ben même pas eu le temps, j'ai recu un mail de confirmation de la commande...

 

je leur ai envoyer un mail pour savoir si elle est bien passée, ou si c'est une erreur...

 

donc, si c'est arriver a certains d'entres vous, avez-vous recu vos graines, ou est ce que ca peut etre une simple erreur ??

 

je sais que ce sont eux les mieux placer pour me repondre mais si ca vous est arriver, ca me permettrai de me faire une idée...

 

voili voiloo!

 

+++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voila j ai commander des graines de white widow mardi et elle sont arriver vendredi avec tjs les nlx en cadeau donc rien a dire bravo pour la rapiditer et le colis est rester fermer aucun probleme de colis ouvert a l arrivé de plus les graines de nlx sont tres belle et presque aussi grosse que les ww contrairement a ce que j ai plus lire plus haut

voila +1 l extraterestre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de poster ici...

Perso, ma commande est arrivée en moins d'une semaine, aucun soucis de paiement ou de livraison, avec en cadeaux 5 graines de leur variété la NLX que j'adore avant même de l'avoir goutée! :-)

Des prix abordables, une livraison rapide... Longue vie à Aliën!

Rhea.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en entend que du bien de ces aliens, et c'est pas moi qui vais dire le contraire, mes neville's haze de chez eux sont toutes sorties et toutes magnifiques. Elles sont en flo depuis une bonne quinzaine mais ne se sont pas encore déclarées (normal: sativa).Allez y les yeux fermés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

juste une petite question:

 

Vous ne trouvez pas que les frais de port sont un peu chere ! "europe priority" 15e !

Pour ceux qui ont commande dites moi se que vous en pensez !

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour

 

mais OUI j'avais pas tout lu desole je me suis gourrais !!!!

bon bah voila commande partie le 10 avril a 18h38 par cb ! je vous tiens au courant des que je recois les graines, du taux de germination ... !

 

Bonne continuation a tous

 

ps: merci quand meme DioGenuS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloutééé!

 

pour ceux a qui ca arriverait, lors d'une commande chez ALIEN si au moment du paiement par CB la transaction échoue (manque d'euros sur le compte ou autre problème...), vous recevrez tout de même une confirmation de commande...sans être prélever (puisque la transaction a échouer^^)...

 

le systeme informatique l'envoie automatiquement...

 

par contre, si le paiement est accepter, vous recevrez la même confirmation, ainsi qu'un recu "paypal" dans votre boite mail...

 

(précision en rapport avec mon message un peu plus bas^^)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut everybody !

 

Je viens de revevoir ma Lowryder (10+1 graines)

commandée ya 5 jours,avec en cadeau:

 

10 graines de NLX !...

 

Sympa,serieux,rapide,discret: MERCI ALIEN !! :-P:supair:

 

 

A++ "DiO" :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

commander lundi (en graine priority), recu ce matin...

paquet discret, NLX cadeau (etant donner qu'on a grouper la commande avec un ami j'en ai recu 20:-))...rien a dire...

 

 

serieux rapide...merci Alien! :-P

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila, j'ai eu un probleme cette nuit en commandant sur ALienGrowShop, j'ai commander de la special Haze, de la KC33, de la Mango et de la C99, mais le hic c'est que je suis sortie pour payer avec la methode "MasterCard", mais je ne suis pas inscrit dans le paypal, donc je reviens en arriere et je commande en methode "Manual MasterCard".

Apres je vais voir sur ma boite email, et j'ai recu deux email de ALien,mais j'ai les boules parce que je ne veux pas avoir deux facture et de meme commandes, en plus comma un boulet j'ai oublier de cocher la case special envoie de graines, donc j'ai eu droit à des frais de livraison à 15 euros, comme un boulet j'ai pas gerrer.

J'ai alors envoyer un email pour leurs dire qu'il devait annulé la commande avec la methode "MasterCard", et pour changer le colis et adapté un colis pour graines, mais le hic c'est que j'ai ecrie en Francais, est ce que vous pensez que je peux encore m'en sortir?

si vous avez des temoignages?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

alors concernant ma commande de lundi 10 passe a 18h30 ! Eh bien graines recu aujourd'hui jeudi a midi avec en cadeau 10 graines de NLX de bonnes tailles, bien brunes a part une qui ai un peu plus clair mais bon !!!!

 

Voila aucun probleme et delais de livraison impressionnant !

 

bonne continuation a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites