[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

salut a tous et a toute.

 

bon ba moi j'ai commandé de la northern light,de la purple et de la hollande hope le 12 a 20h29 et j'ai recu le lendemin un message qui me demandais de confirmer mon adresse et donc je vous tiendrais au courant des la reception du fameux colis tant atendus.

voila.

 

vive l'autoprode et alien. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ils ont l'air sérieux ok, mais j'ai été voir les caractéristiques de leur NLX et selon eux on peut la mettre à germer et la passer en floraison direct, etrange non ? ils garantissent ainsi entre 20 et 27 gr par plante ! quelqu'un a deja essayé cette methode "express"???

citation prise sur leur site :

 

The pictures show a nlx plant which went straight into flower 12/12 since she was born. She managed to grow up to a height of 30-40 cm and produced around 20-27 gram of dried product.

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je souhaite acheter des graines chez aliën mais étant donné que c'est la première fois que j'achète sur internet j'aurais aimé avoir des renseignements sur le mode de paiement et ce que signifie "card holder's name" ,

"card verification code"= est-ce le code du compte bancaire ?

"card number"= le numero de la carte bancaire ?

 

merçi d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

card holder name = nom du titulaire de la carte

card verification = numero à 3 chiffres au dos de la carte

card number = numero sur la face avant de la carte (en relief)

 

voila y plus qu'a commandre la bonne varieté ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

moi aussi jai un probleme pour les 3 trucs a inscire concernant la carte bancaire, voila je paie par cash je selectione cash, dans le type de paiement mais il veulent que je donne mon numéro de carte bancaire ( dailleur je n'en ai pas)

C'est quoi l'embrouille ?

comment faire pour payer uniquement par cash sur Alien ? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba sa y est :-) je les ai recu dans un paquet super discret.c' etais embaler dans du papier cadeau.rien ne laisse presager de l'exterieur que c'est des graine.sinon ba commander mercredi 12 recu aujourd hui.

allez y sans probleme super site.

 

vive la ganja et l'autoprod. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso pour les cannabiculteurs Francais ( ou tous les autres pays où c'est prohibé) je trouve que c'est vraiment très risqué de faire une commande de seed chez un breeders hollandais ou les douaniers sont relativement acharnés sur la poste et de plus plusieurs colis arrivés ouverts.... :-? moi je trouve que c'est beaucoup de risques pour rien.Me retrouver wanted par les douanes et les voir débarquer dans 3 mois dans mon appart à 6h du mat parceque j'ai absolument voulu économiser 5 euros sur une dizaine de graines c'est cher payé je trouve. mieux vaut commandé dans des autre breeders qui sont d'espagne par exemple pour les personnes qui cultivent illégalement je pense que c'est plus sur mais bon voilà, c'est seulement mon avis et peut etre que je me trompe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je vais débuter mon parcours dans la culture et concernant le choix d'un breeder, j'étais assez hésitant.

J'ai donc commandé chez alien 10 graines de california orange bud et 10 graines de jock horor...

Et à ma grande satisfaction, j'ai tout reçu 6 jours plus tard (week end compris) accompagné des fameuses NLX (10 graines).

Bref, je suis plus que satisfait par cette premiere expérience...

Je le recommande...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ben moi j'ai un ptit doute, j'ai lu que vous aviez reçu vos graines sous 6 jours ,une semaine mais moi j'ai commandé mercredi et toujours rien, vous aviez pris quoi comme mode d'envoi "graine recommandé"?

et comme le dit mon message précédent vous avez retourner le mail de comfirmation ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute... moi on ne m'a pas demandé de confirmer quelquechose par mail... peut etre est ce parce que j'ai utilisé paypal, je ne sais pas...

Et pour le mode d'expedition j'ai effectivement pris seeds (6¤)...

Peut etre faut il encore un peu de patience... à moins que la carotte soit passé par là... :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh boulet que je suis !! :-o

au moment du paiement, j'ai choisi "visachépakoi" et j'ai atteri sur paypal !!!

alors j'ai quitté mais g kan meme reçu un mail !!!

g répondu en disant (dans un anglais de français) que j'annulais cette commande et en faisait une nouvelle.

Ce que j'ai fais....

Jvous tient au courant !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, moi j'ai commandé 4 Ice femelles le 10/05/06 a 15h45 et elles ne sont toujours pas arrivés :-?

J'espere qu'il n'y a pas eu de problemes(en +, j'ai payer 15¤ de livraison :davb:)

Je voulais commander un mix indoor, quelqu'un l'a deja commandé?

Si oui, qu'en pensez vous?

Voila, je vous tiendrais au courant de l'evolution de ma commande... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un du canada as t'il déjà commander sur alien ? (Matos/graines) Pensez-vous que la douane canadienne ouvre les paquets dhollande ? Ça n'étonnerais . Sinon il y a toujours nos bon amis les mexicains ...

 

Cordialement

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites