[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

SAlut a tous !

 

Bon aller encore un poste en faveur de Alien !

 

Pour les habitants du nord de la France je vous conseille d'aller les voir, c'est aussi long que d'aller a terneuzen et ils sont super sympa !

 

Sinon niveau commande sur le net, c'est tres honnete, commande livrée 5 jours apres la commande, envoi discret, peu cher et le cadeau fait toujours plaisir !

 

J'espere qu'avec le nombre de com en leur faveur on pourra prétendre à des réducs ou autres avantages !

 

Une politique de mécénat ou de sponsoring à envisager peut etre ! (la prochaine fois que j'y passe je leur demanderai !)

:P

@te breve !

 

TG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j ai reçu aujourd hui mes 5 graines de nebula femelle

et en plus un petit cadeau..............

10 graines de nlx!!!!!!!!!!!!

rien a dire grow shop serieux................

 

bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premmiere fois que j'avais commandé chez eux ça avait mis du temps à venir, mais la j'ai rééfectué une commande et j'ai reçu ça très rapidement!

 

Ca pête bien Growshop Alien, les graines sont moins chere, les frais de port ne sont pas élevé et ya des graines de NLX en cadeau!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros bémol :

 

beaucoup de mâles dans les NLX, j'ai du tout jeter pour l'instant, perte de temps+perte de sous= je suis fumasse

 

Mais bon comme elles étaient gratos ces graines...

 

Je retourne à mes White widow na !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
Gros bémol :

 

beaucoup de mâles dans les NLX' date=' j'ai du tout jeter pour l'instant, perte de temps+perte de sous= je suis fumasse[/quote']C'est la loterie, il y a des mâles et des femelles, tu n'as pas eu de chance voila tout, cela ne remet nullement en cause leur sérieux ni la qualité de leurs graines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis orienté vers ce breedeur réputé pour son sérieux (d'après ce que j'ai lu sur ce forum).

 

Je commence en culture, donc je le répète mon erreur était de croire en 2 graines = 2 femelles obligatoirement.

 

A la rentrée je plante mes 4 White Widow + 2 Nlx en espérant au moins la moitié de femelles.

 

Voilà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi mec j'ai le même pb que toi a propos du paiment en cash!!j'aimerai savoir si tu l'as résolu et si oui comment??

Moi perso jleur ai envoyer un mail en précisant que je voyait pas pourqoi il me demandai ces infos (en anglais)!A savoir j'ai imprimer un bon de commande ou il était préciser que je payai en CB et je l'ai modifier en métant "send cash" a la place de CB!voila je ne l'ai pas encore envoyer!!j'attend une éventuelle réponse de leur part.

Si d'autre personne on résolu le problème....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

svp j'aurai vraiment besoin de votre aide pour cette histoire de paiment cash...jsui sûre que parmis les fan d'alien (et aparament vous êtes nombreux) y'en a qui on payer en cash....

Pourqoi il me demande des infos sur mon compte lors de la commande?

Comment faire??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-x merci pour vos réponses :-x

Alien m'a renvoyer un mail pour me dire qu'il fallait écrire n'importe qoi dans les cases posant problèmes lors du paiment en cash!!

Je leur ai envoyer ojourd'hui mon bon de commande accompagné de la somme en liquide (j'éspère qu'il n'y aura pas de carotte)voila

Et encore merci pour l'attention que vous avez prété a mes questions :-x

Je vous tient au courant dès que je reçoit ma commande(le plus rapidement posile j'éspère!!)

:-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais une enorme connerie!!!!!!!!!

 

 

j'ai commandé chez eux et comme un con j'ai pas noté le nombre de graines que je souhaité et donc j'ai payé 15euros quand meme mais je ne sais pas pour quel raison vu que en fait je n'ai rien commander du tout!

 

pour preuve:

 

Détails du produit

Quantité Nom Identification du produit Options Prix TVA Sous-total

1 Female Seeds White Widow Choose Your Amount:

0,00 ¤ 0,00 ¤ 0,00 ¤

 

Prix d'achat 0,00 ¤

Livraison 0,00 ¤

 

Total: 15,00 ¤

 

merci de m'aider svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila pour vous dire que j'avai commander chez alien en cash et une semaine après, réception d'une belle enveloppe avec mes papaya et les célèbre 10 nlx gratos!

Merci roswell et a bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hé personne n'en parle mais allez voir les prix des engrais ... root juice biobizz 10euro!!! plagron green sensation 250ml 28euro!!!même avec les frais de port je paye moin cher que dans n'importe quel growshop francais(-20euro sur ma facture totale pour trois engrais)... .franchement je cherche les meilleurs prix et je crois que j'ai trouvé ...en plus pas de promotions racoleuse comme on voit partout...trés bonne acueille du site envoi rapide et discret .j'ai acheter de la lowryder perso(la moin cher des breeders officiels) et comme d'hab le petit cadeau sour jack qui fait plaisir! seul petite critique mauvaises traduction en francais et pas mal de pages non traduites mais bon franchement on s'en fout :-) ....

haaaaaaaaaa vive alien !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

J'viens(samedi19aout) de passer une commande chez alien je vous tiendrais au courant de la livraison.

J'ai pris de la holand hope de kulu de la sweet purple de paradise et de la purple widow de white whidow web c'est des grainnes pas chère mais c'étais plus un test.

J'en commanderais d'autre mieu plus tard si tout se passe bien.

Quelqu'un à testé ces variétés ??

 

Je pensais leur prendre du clonex(7,5¤) mais je ne savais pas trop quoi choisir en frais de port(finalement je l'ai pris sur ebay à 7,91¤ port compris en engleterre).

J'aurais du prendre quoi si j'avais prix du clonex ?? (sa pourrais me servir pour ma prochaine commande)

 

C'est vrai qu'il n'y a pas de suivie c'est assez chiant.

Si tu choisi grainnes recomandé pour la livraison tu aura un suivi mais c'est 8¤ au lieu de 6¤

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

ben chuis satisfait de alien growshop

je m étais fixé pour de la mango de belladonna et de la shiva shanti 2

commande effectuèe le 15.08.06 et reçut le 19.08.06

4 jours sont fous c est hollandais hahahaha

par contre les graines cadeaux sont la mais ce n est pas de la nxl mais de la sourjack ??????

j ai vue ce topic ici*

mais si vous avez + de renseignement se serais cooool

conclusion alien top shop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'viens(samedi19aout) de passer une commande chez alien je vous tiendrais au courant de la livraison.

J'ai pris de la holand hope de kulu de la sweet purple de paradise et de la purple widow de white whidow web c'est des grainnes pas chère mais c'étais plus un test.

J'en commanderais d'autre mieu plus tard si tout se passe bien.

Quelqu'un à testé ces variétés ??

 

Je pensais leur prendre du clonex(7' date='5¤) mais je ne savais pas trop quoi choisir en frais de port(finalement je l'ai pris sur ebay à 7,91¤ port compris en engleterre).

J'aurais du prendre quoi si j'avais prix du clonex ?? (sa pourrais me servir pour ma prochaine commande)

 

C'est vrai qu'il n'y a pas de suivie c'est assez chiant.

Si tu choisi grainnes recomandé pour la livraison tu aura un suivi mais c'est 8¤ au lieu de 6¤

Tchao

C'est bon j'ai reçu mes grainnes le 24 dans une lettre à bulles jaune(mème envellope qu'hipersemillas, voir en page 7 du topic unique hipersemillas)

ensuite un emballage en papier cadeau.

et ensuite les paquets de grainne plié avec un tube en plastique pour protéger les grainnes.

J'ai pas mon Appareil sinon j'aurais mis des photos.

 

11grainnes de sour jack en cadeau mais y'en à une qui à une sale gueule donc sa doit ètre pour sa qu'ils en on mis 11.

Les sachets sont un peu chifoné/plié mais à part sa c'est nikel en plus les grainnes de sour jack en cadaeu c'est tous bénef. JE penseq ue je commanderais toujours chez eux maintenant(J'ai testé dutch passion et hipersemillas et c'est alien que je préfaire devant hiper puis dutchpassion)

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viends de m'appercevoir en fait qu'à la place de me metre des grainnes de holland hoop ils m'ont mis des early girl.

Quesque je dois faire ??

Y'a moyen de leur envoyer un mail pour avoir un autre paquet ou faut que je leur renvois le paquet de early??

(perso sa me dérange pas trop d'avoir des early girl car sa aurait été un variété indoor sa m'aurais déjà plus déranger)

J'pense je vais garder ce qu'on m'a énvoyé mais si y'a moyen de grater un ptit cadeau je veux bien^^

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites