[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

J'ai écrit en Français, j'ai eu une réponse rapidement en français, c'est cool Growshop Alien.

 

Il ma répondu que si l'adresse que j'avais mis était bonne je devrait déja avoir recu ma commande.

 

J'ai vérifier l'adresse est bonne, j'ai bien mis France et j'ai bien mis mon adresse.

 

Je ne sait pas si c'est mes parents qu'ils l'ont ranger ailleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi perso je commande toujours chez alien quoi que ce soit et toujours rapide efficace et discret tu paye en liquide en cb comme tu veu quoi*

sinon c'etait juste pour dire a yumyum que les frais de port pour les graines ne sont pas de 15¤ mais de 6¤ seulement tu na pas du lire correctement dommage pour toi sinon bonne pousse a tous!!!

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain ça me fait chier cette histoire.

Growshop Alien a bien envoyé.

Et normalement ça devrait être chez moi depuis plusieurs jours, peut être même une semaine.

 

Des fois des lettres n'arrivent pas chez moi (c'est assez difficile a savoir puisqu'elles n'arrivent jamais).

 

Ben a mon avis ça la fait ce cout là...

 

Comment je fait maintenant, faudrait que j'aille me plaindre à La Poste, mais je ne sais pas oû aller...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je solicite votre aide chers amicanaweedeur

 

 

J'ai decouvert alien growshop et ce growshop me plait vraiment!

 

Il regroupe seeds lampes engrais fin c'est parfait pour moi (au lieu d'acheter des graines sur un site, et la lampes et les engrais sur un autre!!)

mon choix s'orienterais pour les lampes sur un kit hps 400w ( reflecteur + douille + ballast + lampe) et mon interoogation se trouve justement sur cette lampe je voudrais savoir si elle est pour la croissance ou pour la floraison. Je preferais largement qu'elle soit pour la flo ....

 

https://www.growshopalien.com/onlineshop/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les HPS c'est pour la flo.

je pe pas laisser dire ca

tu a des hps pour la flo et d autre pour la croissance ta meme les grolux qui sont adapter a la fois pour la croissance et pour la flo tu a juste a choisir la bonne suivant sont usage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je pe pas laisser dire ca

tu a des hps pour la flo et d autre pour la croissance ta meme les grolux qui sont adapter a la fois pour la croissance et pour la flo tu a juste a choisir la bonne suivant sont usage

 

peux-tu me citer une ampoule HPS meilleure en croissance qu'en flo ? non ? c'est normal , les HPS sont la pour assurer la floraison avant tout , apres tu as des modèles pouvant donner une bonne croissance comme les HPSX et les HPS grolux .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

A y est j'ai reçu!

 

Vraiment sympa GrowShop Alien, au début je ne recevais pas mes graines, je les ai contacté, il m'ont répondu de vérifier l'adresse, je leur ai répondu que l'adresse était bien la bonne.

 

J'ai reçu mes graines, et en cadeau ils mont donné 10 graines de NLX.

 

Cool, à côté de ça Grass City c'est du pipi de chat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moricio

tous a fait d accord avec toi je me suis pe etre mal exprimer mais ce que je voulait dire c que avec une hps grolus ou hpsx tu pe avoir une croissance plus que correct pe etre pas com une mh mais largement suffisante donc ce n est pas reserver uniquement a la flo com citer un pe plus haut c tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep ryu

au début je ne recevais pas mes graines, je les ai contacté

 

T'a fait comment? J'ai commandé mes graines le 22 et j'ai toujours rien. Je leur est envoyer un e-mail hier pour savoir ou ça en était, ils m'ont pas répondus.

 

Cool' date=' à côté de ça Grass City c'est du pipi de chat.[/quote']

Pas d'accord; au moins avec Grasscity.com t'a un suivi, là pas.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les graines je prefere Growshop Alien.

Les frais de port sont bien moins élevé que sur Grasscity.com et en plus les graines sont moins chere.

 

C'est vrai qu'il ni a pas de suivie c'est assez chiant.

Je sais pas si ça le fait a chaque commande mais les graines ont mis du temps a arriver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

)bonsoir tous

voila ma quéstion ai simple je viend de commander chez Online Growshop Aliën en virement banquaire de la MAzar de de la Koala mais dans la commande il ne mette pas de n° de suivie aisse normal pensser vous que si je paye il vond savoir a qui il on affaire?

merci de me repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rectifie un de mes sujet concernant ce grow shop ou je n'avais pas recu ma commande 2 semaines après .En fait ils viennent de voir ma commande et me l'envoie demain

donc je m'excuse auprès de ce grow shop

 

je suis encore plus pressé de recevoir ma commande de la skunk féminisé..miammmm miammmmm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je viens a l instant de passer commande de 5 graines de nebula feminisées chez alien je vous tiens au courrant des leur reception

 

tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

même topo et même constatation: j'ai commandé des graines de White Widow chez Alien le lundi midi, une semaine après jour jour jour je reçois mes graines accompagnées de 10 NLX, paiment par Paypal nickel, tout s'est bien passé donc à recommander.

En plus, mes NLX ont toutes germé, quelqu'un en saurait plus sur cette variété car c'est le blackout total là (Moricio si tu passes par là...)

 

Bonne fum... journée à tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

après un oubli de leur part sur la livraison

le coli a été envoyé le vendredi et recu le mercredi avec 10 seeds de NLX en plus

parc ontre je connait pas NLX..je vais me renseigner sur le site

thanks alien grow shop

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut haribo1,

j'attends avec impatience tes infos sur la NLX car j'en fais actuellement pousser mais je ne sais pas grand chose à leur sujet, à part que c'est un cross spécifique à Alien, que la croissance est rapide avec une "défonce" légère

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites