[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Bon ba j'ai effectué ma premiere commande chez eux Ak-48 et Snow white pour commencer voir si je m'en sors .... ;-)

 

47 euros en "graines recommandées" et en Visa, j'attends et vous tiens au jus :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

commande le jeudi, réception le mardi de la semaine suivante, livré par chronopost (j'avais pas demandé) rien à dire jusque là sinon qu'il m'ont débité 135€ au lieu de 128€, sans doute pour le chronopost.

J'ajoute que mes graines cadeaux, au nombre de 2, sont des "Ed Tall" fem.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon précèdent poste, c’est chrono poste qui a merdé.

Erreur entre adresse de facturation et de livraison…

Mais quand même reçu en une semaine !

 

Du coup je leur ai commandé de la "cinnamon "; de la "sour nl *nev. Haze "; et de la "grapefruit * nev. Haze" de chez female seeds .

 

En cadeau j’ai moi aussi reçu la "ED TALL" fem, si vous avez des infos sur cette variété.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

a propos des ED TALL:

 

it is a pheno of the super bud from Ed Rosenthal cubed and polinnated with 5 feminised pollen,the plant will grow 100% female and should be superb,I am growing some now...will post some pictures later.

 

it was the tall Ed pheno so I called it Tall Ed.(I have a selective memory,if I don't use something that mean something I just forget...)

 

 

source sur leur forum :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé ce matin et à défaut de cb j'ai pris l'option virement bancaire...

bref j'étais content jusqu'au moment où le guichetier de la poste m'a dit qu'il pouvait pas faire le virement (faute d'assez de numéros pour remplir les cases??); il m'a ensuite proposer d'autres solutions sans jamais avoir l'air très sûr de lui, donc si quelqu'un peut me renseigner sur le virement bancaire et spécialement avec la banque postale merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu es sur d'avoir bien recopié les infos??

 

 

Nos Details:

 

Banque: POSTBANK

 

Nom: Alien Bv

 

Compte: 9309566

 

IBAN: NL56 PSTB 0009 3095 66

 

BIC: PSTBNL21

 

 

normalement no problemo l'IBAN est valide et le BIC aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les infos de alien sont certainement correctes et sérieuses et c'est exactement les infos que tu as noté que j'avais sur moi au guichet, mais le gars avec marqué la poste m'a certifié que si le numéro iban n'était pas plus long il ne pouvait pas le faire entrer dans le systeme informatique pour un virement direct.

 

autre souci sur le formulaire que j'ai rempli il y a une case avec "iban ou N° de compte du bénéficiaire", alors où caser iban si je mets le N° de compte et inversement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

IBAN je pense que ca suffit (tu mets pas le n° de compte donc)

 

definition IBAN:

 

IBAN : International Bank Account Number

L'IBAN est un numéro unique d'identification d'un compte bancaire. Les partenaires commerciaux et leurs banques peuvent ainsi identifier efficacement et à coup sûr des comptes d’autres pays. L’exécution des paiements est, elle aussi, plus aisée. Utilisez toujours l’IBAN pour le bénéficiaire.

 

L’IBAN compte maximum 34 caractères et a une longueur fixe par pays (pour la Belgique : 16 caractères). Il comprend :

 

* un code pays (2 lettres) ;

* un nombre de contrôle (2 chiffres) ;

* le numéro de compte national (aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Irlande, ce numéro est précédé du code de la banque).

 

 

en gros l'IBAN c'est le n° de compte reconnaissable "all over the world ^^"

 

++

 

ps: pour la longueur je sais pas trop ... t'es peut-être tombé sur un "brêle" au guichet ^^ (tu aurais peut-être du preciser que c'etait pour l'etranger.... c'est une supposition j'en sais rien dut tout)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes réponses déjà, pour le guichet je pense que j'ai été clair (faire un virement sur un compte à l'étranger),

je vais tester un autre bureau puis si ca ne marche toujours pas j'enverrai un ordre de transfert au centre financier directement.

 

et pour l'iban effectivement le numéro de compte est compris dedans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

commande passée lundi 20 août pour 45€ de big bud chez Nirvana, mail de confirmation, prélevement sur mon compte par CB dâté du 24 mais toujours pas de lettre...

 

plan galère ???? déjà une semaine ils annonçaient 3-6 jours.

 

dur dur d'attendre, surtout que ya pas de suivi en ligne pour les graînes.

 

+ je vous tiens au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites