[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

slt a tous!!je sais pas ce que vaut Growshop alien au niveau de la qualité...

Mais bon...jai commandé 10graines de NYC DIESEL de chez Somaseeds,1seule a germé...jattends 1geste comercial de leur part... :lol:

a 100€ les 10 graines jpeux vous dire que je commande plus rien la bas si ils ni font aucun geste...je les ai eu o tel. je dois rappeler demain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Graines commandée le 21, reçu ce matin (le 27), nikel reçu également le ptit cadeau.

 

Rien à redire, paquet très discret et bien emballé,

 

Bref à recommander les yeux fermés

 

Curieux de voir ce que les graines de Kulu donnent...

wait and see^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous!!je sais pas ce que vaut Growshop alien au niveau de la qualité...

Mais bon...jai commandé 10graines de NYC DIESEL de chez Somaseeds' date='1seule a germé...jattends 1geste comercial de leur part... :lol:

a 100€ les 10 graines jpeux vous dire que je commande plus rien la bas si ils ni font aucun geste...je les ai eu o tel. je dois rappeler demain...[/quote']

 

slt, d'apré les nombreuses page (la multitude lol)du topic que j'ai lu,le service se n'est pas le souci,cela dit aussi que alien comme la dit quelqu'un d'autre,se n'est qu'un intermédiaire,renseigne toi

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-8304_14-uniques-differents-breeders-seeders.html

 

le lien vers la page ou les breedeurs sont recensés,donc se n'est pas a cause d'alien si les graines ne germe pas.la seul chose que tu doit savoir en passant par alien c'est la qualité des graines du breedeur d'origine.

voila j'espere que se post va servir lol

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous!Aprés 1discussion au telephone avec 1vendeur de growshop alien,je leur ai renvoyé mes graines de nyc diesel non germées + l'emballage...ils vont contacter somaseeds pour qu'il puissent me faire 1geste et me renvoyer 1paquet neuf.a suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g commander idoor mix X25graines recu en 6jour apré la commande avec 6graine en rab.rapide et sur dan 1 petit sachet avec dupapier bulle autour trés trés bien.faut voirle niveau de germination maintenan.pour info g payé en CB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis à moitié déçu et à moitié content.

 

J’ai commandé plusieurs variétés dont la TopP44 et la Bubblelicious de nirv*** mais au lieu de recevoir un paquet de chaque j’ai eu droit à 2 sachets de Bubblelicious et pas de Top44. J’ai donc envoyé un mail à Alien avec photo à l’appui pour leur exposer le problème et ils me répondent (tardivement) :

Ca est étrange. Renvoie Bubble protégé si tu veux Top44

Bref, c’est à moi de payer le transport (depuis l’île de La Réunion) pour espérer qu’ils réparent leur erreur : pas très pro comme comportement !

Bien entendu il est hors de question que je procède de la sorte. Je vais leur envoyer un mail bien salé…

 

Par contre l’envoi est assez rapide et discret tant au niveau visuel qu’au niveau sonore. 6 nlx en cadeau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je viens de passer une commande de sensi bigbud. A ma surprise, plus moyen de payer par paypal.

Le problème j'ai passé ma commande 2 fois (1 par virement bancaire mais ils n'ont pas mes coordonnées et 1 par cb visa). Je leur est envoyé un mail dans la foulée pour qu'ils annulent ma première commande.

Je vous tiens au courant de tout ça.

tshuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

Moi j'ai passé commande chez eux de deux paquets de graines Nirvana le 1/10, nous sommes le 11/10 et je n'ai toujours pas de nouvelles ...

 

Je leur ai envoyé un mail le 10/10 en français et un deuxième aujourd'hui (11/10) mais cette fois ci en anglais.

 

Je vous tiendrais au courant de l'évolution de ma commande.

 

 

 

 

 

Edit : Alien vient de me répondre.

Ils m'ont dit que ma commande avait été envoyé le 10/10 (le jour de mon mail)

 

La prochaine fois que prévoirais 2 bonnes semaines, parceque la ca me met en retard sur ma culture

Donc en théorie je devrais recevoir ma commande le 13/10 ou le 15/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila.

Je decide de passer commande chez Alien comme d'habitude le 12 septembre.

Je prends donc 4 variétées differentes et lance la commande en CB.

La commande est des 106 euros, 2 jours plus tard l'argent est encaissé, or au lieu de 106, ils me prennent 115.

Je leurs envoie un mail et ils m'explique que à partir de 100 euros d'achat je dois passer en option "Europe Priority" d'ou les 9 euros suplémentaire, deja sa fais bizarre qu'ils peuvent te prendre plus que prevu sur ton compte.

10 jours plus tard que dalle, j'envoie un autre mail, ils me disent que tout est partie mais que le facteur à peut etre eu du mal à trouver car l'adresse est d'apres eux compliqué (c'est une adresse dans une residence avec entrée et batiment).

J'attend toujours mes graines à ce jour.

 

Ce n'est pas tout, comme je ne recois rien et que j'ai besoin de graines je recommande 15 "Shit" de Mr Nice. Pour 39 euros sur l'adresse en residence et 11 Northern Lights pour 30 euros sur une autre adresse en rue normal.

 

J'ai bien recu les Northern Lights, bein emballé discret, mais sans aucunes NLX en cadeau ( pas grave...) et l'argent fut encaisser.

 

Mais je n'ai recu aucune "Shit", l'argent ne fut encaisser.

 

Je vois que je ne suis pas debiter sur mon compte pour les "Shit" de Mr Nice, je recommande d'autres graines, cette fois ci des White label rhino 42 euros le tout et j'envoie le tout sur l'adresse en residence.

Dans la nuit je recois un message de ALien, vers 5H du mat (mais qu'est ce qu'ils foutent à des heures pareils??!)

qui me dis:

 

"Vous avez deja prie des graines "Shit", les avez vous eu?"

 

Comme j'ai rien eu je leurs dis que non, de toute maniere ils m'ont pas prie les sous (Mail en Anglais correct).Je leurs réexplique l'histoire des 115 euros precedement. Et Depuis rien pas un mail, pas un prélevement...comprends pas.

 

0 la fin je me retrouve avec 115 euros disparu, 11 Northern Light qui germent, et le reste je ne sais trop ou?

 

Qu'en pensez vous ? sa vous est deja arriver?

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous...mon "soucis" avec growshopalien est "quasi" reglé...javais commandé 10graines de NYC Diesel et sur les 10 1seule a germé...apres 1discussion au tel.je leur ai renvoye lemballage avec les 9graines non germées...1mois+tard cest "enfin" bon,ils ont 1nouveau paquet de NYC Diesel pour moi...parcontre je dois payer les frais de port....ou refaire 1petite commande a laquelle ils ajouteront mes seeds...donc voila koi...obliger de recommander des graines dont jai pas besoin pour avoir "acces" a mes NYC...ca aurait pu etre +simple...mais bon si cest la seule maniere possible...du coup jai commandé 5 skunk red hair on verra ce qu'elle donne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir ma commande (pas tout à fait)

 

J'avais commandé le 1/10 et Alien m'a envoyé ma commande le 10/10.

10 Jours pour envoyer une commande je trouve ça long ...

Bref j'ai reçu un avis de passage du facteur le 17/10 alors que j'étais chez moi toute la matinée !!!

Je trouve ça inadmissible que même le facteur ne fasse pas son travaille correctement.

 

Au final j'aurais du attendre 18 jours afin de recevoir ma commande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors pour moi, commandé 10 seeds de nothern light, recu en moins 1semaine avec en cadeau 6nlx (Sympa)

 

Mais alors aucune des graines de nothern light n'a germé ( 2 graines se sont entre ouverte, mais ca va pas plus loin), les graines était d'une qualité médiocre, carrément déssechées comparé au nlx en cadeau qui eux ont toutes germées.

 

Vraiment tres decu par alien, je leur ecrit donc un mail, il me réponde, mais probleme j'ai jeté l'emballage et les graines donc sans suite.

 

Dans le cul pour les nothern light

 

Pour moi ça sera nirvana, beaucoup de personnes critique, mais moi 2 commandes chez eux Shunk#1 et Big bud j'en suis ravi (taux de femelles acceptable 40%), et aucune herma

 

@+

 

Voila @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai reçu mes graines aujourd'hui, 3eme commande chez l'homme vert et toujours pas de souci. Toujours l'enveloppe a bulle qui protège le tout :

 

27fc3f.jpg

 

le pitit cadeau :

 

8bb455.jpg

 

et 6 nlx gatuites dans un tube plastique :

 

360b26.jpg

 

 

Mon JDC va pouvoir commencer.

Danooshka bizarre ton histoire :-? Déjà le coup des 9 euros en plus et des graines introuvables?? Essaye de relancer un coup par mail (en français). Comme tu as pu le voir sur mon autre post j'ai commandé en double, j'ai mailé dans la foulée et j'ai été débiter qu'une seule fois. Aliën est réputé pour son sérieux, ya surement moyen de trouver un terrain d'entente :supair: .

 

++ LIP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, commande effectuée a l'instant, Kalichakra de chez Mandala, et KC33 de chez....KC lol.

J'ai choisi "seeds-graines-zaden", car je suis un radin...Enfin un etudiant...

Donc je vous informe et ferai un grow-test...Et j'ai hate de voir le cadeau:-)

SourJack!!! Waahhh... ENfin, NLX gratuite serra deja bien ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

ils offrent toujours de la NLX ou c'est au hazard ?
SourJack!!! Waahhh... ENfin, NLX gratuite serra deja bien

 

Et ben moi la dernière fois c'était ... SOUR/NLX :-D

Elles sont actuellement à 4 semaines :

 

5c8b4f.jpg

 

Ca promet du lourd ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites