[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Bonsoir a tous, voila j'aimerais savoir si quelqu'un a deja commandé chez Kulu Seeds car leurs graines ne sont vraiment pas chers ( toutes a 10e/ 5graines )donc j'aimerais savoir ce que vous penser d'eux car a ce prix la y'a de quoi douter rien qu'un peu. tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour ma par j y suis aller vendredi franchement j ai débloquer un de ces accueil du tonnerre il te propose de boire un coup et sérieux bien reçu bien conseiller

donc effectivement +10000000000 pour les bonhomme vert

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par KOLOWEED le 11/9/2007 21:02:35

 

Bonsoir!

Je voulais savoir si on pouvait envoyé l'argent par mandat cash a alien? et si quelqu'un la fait qu'il laisse sa trace ici.

Et désolé si la question a déja été posé

 

Bonsoir man,

 

malheureusement non,

pas de mandats, ni chèques, ni virements internationaux.

Ma mastercard sert uniquement à faciliter ce type d'achats sur le net, je te conseille de faire de même :-D !

 

Peace, bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours pouvez vous m'en dire plus sur les autres mode de paiement autre que paiement par carte ou par virement?

sa consiste en quoi?

 

merci de votre aide

bonne culture a tous

 

TU peux faire une carte ta aucun risque, j'en ai fait plus d'une chez eux, il sont hyper sérieux et discret..... Et perso la carte c'est plus "sécurisant" que d'envoyer du liquide.... enfin fais comme tu veux....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjr a tous g fait une commande chez alien il y a un peut plus d'une semaine j'ai choisis la livraison a 6 € et j'airmerai savoir si la livraison est effectue en recommande avec accusé de reception

 

Non , simple lettre papier bulle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours

je voulais juste savoir au niveau discrétion pour l'envellope ils sont bien?

je m'apprette a commandé donc j'aimerais etre sur :(

 

bonne culture a tous

 

 

En général il aime bien saupoudré des miette de weeds de façon a ce que les envelope sois intercepté a la douane par les chien, mais si ça arrive a passer il colle toujours une grosse feuille de haze sur l'envellope ou colis de façon a ce que meme ton facteur sache que tu fais pousser..... LooooL

 

Non ta pas a t'inquiet, en plus d'avoir un bon choix de variétés, de faire de bon cadeaux, d'avoir des prix réglo, un bon SAV..... il font de bon envoi discret........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous

juste pour vous dire que ma deuxieme commande chez eux c'est bien passer

juste un petit bemol

j'avais pris en envoi simple a6-8 euros

et ils l'ont envoyé en recommandé

donc relou oblige d'aller a la poste

mais bon l'essentiel est que les graines soient bien arrivés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour (ou plutot bonsoir), je me permet d'intervenir à propos de ce growshop car j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de ruptures de stock concernant les "females seeds"... Juste pour savoir, vu que vous devez plus vous y connaitre que moi, si c'est une chose habituelle et que régulièrement, ils réapprovisionnent...?

Merci d'avance! a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites