[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

merci fcna quelqu'un a déjà acheter sur nirvana??et payer en cash?car aparament on m'a di que avec du cash ca mettai 2voir 3 mois pour etre livrer info ou intox??merci de vos reponse

 

jécoute bocou cette musiquue en ce moment la plupart connaisse surement mais jve la faire découvrir au autre...https://www.youtube.com/watch?v=0WYXEzyllDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila,j'ai recu ma commande de mes graines(madala) aujourd'hui,je suis un peu deçu car je n'ai pas reçus de graine en cadeau que tout le monde reçois,juste mes graines commander...est ce que ce n'est plus d'actualiter?

 

sinon sur le paquet ils ecrivent ~60 jours pour la flo,mais c'est a partir de quand? dès que je passe en 12h/12h?

merci,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fcna quelqu'un a déjà acheter sur nirvana??

 

J'ai commander il y a maintenant 3 semaines par

virement international et mon statut sur leur site

n'a toujours pas changer "waiting for payment 1 from 7".

De plus ma banque est hollandaise, il me semble

que le délai est long, là ...

 

Par contre en 2 semaines j'ai eu le temps de faire ma demande

de mastercard, passer commande d'un pack "traitement de l'air" sur un site français et de commander mon mix DINAfem sur Alïen.

Tout est arrivés. :-D

 

On entend décidemment bcp de mal des services nirvana :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Hée ben l'aventure commence :-)

 

Commande effectué le 08/09/2007 recu aujourd'hui le 17/09/2007

Variété : WW, orange bud, mango, ice toute de chez kulu seeds.

 

Toujours le petit gadeau bonux :-) 6graines de NLX

mais en plus il m'on ajouté 2 graines dans une petite pochette hermetique ou il est inscrit pure hashplan "FEM".

J'espère que pour des "FEM" ce sont bien des femelles et non des feminisés.

DE toutes facon je ne m'attendais pas à ce cadeau de leur part, Alors quelque-soit le résultat, ce sera que du bonheur comme dirai nos cher lofteur.

 

Alien +1000 :lol:

 

A +++ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

par duracell59

j'ai recu ma commande de mes graines(madala) aujourd'hui,je suis un peu deçu car je n'ai pas reçus de graine en cadeau

sans indiscretion, à combien s'élevait le montant de ta commande? A mon avis il doit y avoir un lien, genre un prix en dessas duquel ils envoient pas leur fameuse nlx.

 

par kevin21

combieny-a-t-il de graines par paquet??

bah ça dépend du breeder!

 

par kevin21

quelqu'un a déjà acheter sur nirvana??

oui regardes donc là et après tu auras envie de te servir chez un autre breeder

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation :

 

merci fcna quelqu'un a déjà acheter sur nirvana??

 

J'ai commander il y a maintenant 3 semaines par

virement international et mon statut sur leur site

n'a toujours pas changer "waiting for payment 1 from 7".

De plus ma banque est hollandaise, il me semble

que le délai est long, là ...

 

Je retire ce que j'ai dis, je viens d'avoir la confirmation.

Elles arrivent :-D !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,bon sé une question qui a surmen été déjà posé 50 fois mais au moins je sera a jour :

 

la nlx,elle est comment ?

pousse bien? bon rendement? dominance sativa ou indica?

quel proportion environ? j'imagine que elle est destiné pour l'indoor ?

 

merci les weedeurS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,bon sé une question qui a surmen été déjà posé 50 fois mais au moins je sera a jour :

 

la nlx,elle est comment ?

pousse bien? bon rendement? dominance sativa ou indica?

quel proportion environ? j'imagine que elle est destiné pour l'indoor ?

 

merci les weedeurS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

je t'aurai bien dit "tapes nlx" dans recherche mais comme tu l'as sûrement vu ça donne rien, rageant parce qu'il y a eu des retours sur cette weed ici même et ya pas si longtemps, peut-être même sur ce topic mais perso pas la force de me retaper 23 pages...

 

voilà ce qu'en dit alien en espérant que tu saisisses la langue de shakespeare

Our Nlx is a plant with sativa dominant traits which can get pretty enormous fast. She likes to grow up into the sky, so when lacked of enough headspace, topping would be wisely. She doesn't use up alot of space since she prefers to grow high instead of wide. Excellent for SOG grows. The Nlx likes to form one gigantic top dominant bud and because of the few leaves she produces light can penetrate deep into the canopy forming also medium -large buds on the lowerbranches.

 

The finished product is leaning to the fruity side and is not the most powerfull but the nlx gives a very enjoyable tasty smoke.

 

Last but not least, the nlx is a very productive plant because she enjoys so many good traits. Don't forget she is covered by a nice layer of crystals to finish of the loads of buds produced.

 

Be warned not to let her veg to long or she will grow through the roof.

 

De mémoire les retours sont bons sur cette weed, après ça reste une beuh dont les graines sont à moins de 11€50...

J'espère être en mesure d'en dire plus dans une paire de mois.

 

à plute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouuu! jsui nul en anglais je comprend 1 phrase sur 2 :X

 

en gros ya une dominance sativa,censé être bonne pour le SOG

aussi censé faire de grosse tête,rapide a cultivé ,bizarre pour de la sativa????

et aussi censé être bonne au gout,bon, j'éspere que mon anglais est pas pourri au point de dire n'importe quoi :X

 

si quelqu'un aurait l'amabilité de traduire histoire que se qui ne savent pas du tout lire l'anglais soit pas perdu et se base pas sur se que je dit !

:P

et moi aussi pas envie de me tapé 23 page de sujet sur alien en ayant la plus par des articles qui dise "youpi j'ai recu 6 NLX,alien + 1000" lol

 

merci ^^'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut aliass, tu n'es pas si mauvais, voila la traduction que j'en ai faite : Notre Nlx est une usine avec les traits dominants sativa qui peuvent obtenir joli énorme rapide. Elle aime grandir dans le ciel, ainsi une fois manquée d'assez d'espace libre, complétant serait sagement. Elle n'épuise pas l'alot de l'espace puisqu'elle préfère se développer haute au lieu d'au loin. Excellent pour SOG se développe. Le Nlx aime former un bourgeon dominant supérieur colossal et en raison des quelques feuilles qu'elle produit la lumière peut pénétrer profondément dans la verrière la formation également des bourgeons moyennement grands sur les lowerbranches.

 

Le produit fini se penche au côté fruité et n'est pas la plupart de powerfull mais le nlx donne une fumée savoureuse très agréable.

 

Enfin et surtout, le nlx est une usine très productive parce qu'elle apprécie tant de bons traits. Ne pas oublier qu'elle est couverte par une couche gentille de cristaux à la finition des charges des bourgeons produits.

 

Être averti pas laisser son veg désirer ardemment ou elle se développera par le toit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<=== snowflake

 

J'ai appris de la part d'Alien eux-même que la NLX est un hybride de Northern Light et de White Widow.

La NL étant 100% indica, et la WW 75% sativa 25% indica, on peut donc en déduire une majorité indica par la théorie (oui, je sais, un gène sativa peut se réveiller et devenir dominant). Si je regarde le phéno, il est plutôt typé indica aussi (même si on voit que c'en est pas une pure souche)

 

 

<=== Megabud

 

Bon ils ont l'air sérieux ok, mais j'ai été voir les caractéristiques de leur NLX et selon eux on peut la mettre à germer et la passer en floraison direct, etrange non ? ils garantissent ainsi entre 20 et 27 gr par plante ! quelqu'un a deja essayé cette methode "express"???

citation prise sur leur site

 

j'ai trouvé que sa comme info sur la plante sur environ 5 page (pa toute a la suite la flemme lol)

 

voila,si quequ'un a une info qu'il fasse part :-)

 

ps : merci rastapoue pour la traduction,sa fait du bien de se dire que je suis pas si nul lol ^^'

:-)

 

re ps: et les paquet de nlx quand on les hachete,y en a combien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

re' date='

je t'aurai bien dit "tapes nlx" dans recherche mais comme tu l'as sûrement fait et vu ça donne rien, rageant parce qu'il y a eu des retours sur cette weed ici même et ya pas si longtemps, peut-être même sur ce topic mais perso pas la force de me retaper 23 pages...

 

[/quote']

 

étant passé chez Alien y'a pas longtemps..et ayant eu le droit à quelques nlx..

je me suis renseigné sur cette weed...

j'fais un petit "copier-coller" des infos que j'ai receuillies pour ceux que ça intéressent:

 

 

Quelques avis sur la nlx:

 

 

c'est de la northern ligth x white widow

 

NLX = Northern Light (100% indica) x White Widow (75% sativa 25% indica).

NL x WW = 100% I x (75% S x 25% I) = 62.5% Indica / 37.5% Sativa

 

Our Nlx is a plant with sativa dominant traits which can get pretty enormous fast

 

 

"...with sativa dominant traits = avec des traits sativa dominants, seulement des traits, pas un phéno. Et "qui peut devenir énorme", ils parlent seulement de la tête principale, et du stretch...Elle a le trait dominant sativa dans ses phénos pour ce qui est de la taille et la parentée se ressent dans ses effets, mais elle reste génétiquement majoritairement indica qui se retrouve dans le feuillage, la stature, la couverture de trichomes, et les effets aussi...."

 

 

 

 

"...La NLX : Déçu. L'aspect me parraissait très prometteur avec ses jolis trichomes, généreux à souhaits. La production est moyenne, environ 60g, le gout est très doux contrairement à ce à quoi je m'attendais, avec une note florale assez particulière et agréable, mais les effets sont tout aussi doux que le gout. De par sa génétique et son aspect, je pensais avoir droit à un Mururoa neuronal à réserver pour la soirée, mais non, c'est une fume sympa pour la journée, plus cérébrale que corporelle, bien que tout en douceur. Ma femme apprécie, moi je trouve moyen. Une beuh pour femme?......" snowflake 12/4/2006 "

 

 

 

...Comptez une flo de 8 à 10 semaines, vous pouvez trouver une belle plante blanche fleurissant en 9 semaines.

Les phénos sont assez stables et varient peu (2/3 max)..."skar 2/1/2007

 

 

 

"...Je fume actuellement de a NLX offere par Alien et elle n'est pas mal du tout !.."Alexxx3/9/2006

 

 

 

 

"...smoke test de la nlx de chez alien

eh bin franchement je m'attendais pas a ca pour des graines offertes un gout fruité et un high impressionnant.

on s'ai fumé 1 bon joint a 2 et on a bien rigolé pendant au moins 1h voir 1h30 avant d'en roulé un 2eme qui celui la nous a mis K.O.

alors merci alien parce que cette nlx n'a rien a envier a bien d'autre sortes d'autre breeders et qui ne procure pas un tel effet..."marseille13013 1/8/2007

 

 

 

 

"...Sinon j ai goute la premiere NLX,et je suis super satisfait du resultat:

- gout diesel,proche de la super chrystal(je crois que c est le meme hybride d ailleurs(nl*ww si je ne m abuse...))

-fumee tres epaisse qui reste bien en bouche,sensation qu on est en train de manger de la mousse.

-effet devastateur sans etre desagreable.Effet tres lourd pour cette premiere NLX...."saddhuchronic

 

 

 

(sources :

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-60837_2-terre-600w.html ,

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-32138_15-scrog-nlxshiva-crossed.html ,

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-46899_9-avis-nlx.html

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-43227_9-nlx-jours-flo.html

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-52237_30-recoltee.html

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-56627_15-jdc-3saddhuc-recolte-185g.html )

 

à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites