[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

j'ai déja commancer des graines chez eux, recu en 8jours top chrono.

 

Je voulais savoir si quelqu'un avais déja commander de l'engrais ? et si il avait tout bien reçu ?

Car j'hésite a leur commander en meme temps que des graines ?

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, je viens de passer commande : Sweet Seeds Female Black Jack et Sweet Seeds Female Afghani Delicious S1

 

le nom me plaisait bien ainsi que les chiffres annoncés, donc j'essaye :-D .

 

J'espere que sa sera aussi rapide que la derniere fois (8jours entre commande et livraison)

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une commande passée!^^

Pas encore reçu la premiere mais bon....GrapefruitXNevilleHaze, care j'adore le high haze...Et je me dis qu'ils m'enverront peut etre un cadeau different....Quand j'entend parler de Buddah Amnesia, je suis fou!

J'en veux! :lol: Je vous tiens au courant, si je reçois ça, ou si c'est les bleus qui viennent me livrer...+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

est ce que yen a d'autre qui ont commandé la semaine dernière aussi ??

parceque la ca fait 1 semaine et pas de news de leur part malgré mes mails , c'est bizzare pr un shop a la réputation prouvée, j'ai toujours commandé chez Hiper par le passé et j'ai jamais eu ce genre de retard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors autant pour moi mais la banque m'avait de nouveau bloqué ma carte donc j'aurais pus tenter pas mal d'autres commandes ça n'aurait jamais marché !!! j'ai plus qu'a allé voir la banquiere ! mais vous pensez qu'alien va abandoner automatiquement mes 2 commandes comme ça j'en fais une nouvelle ? parceque qu'une fois que ma carte soit débloquée pas qu'ils me débitent les 3 !

donc foxus777 toi tinquiete pas tu va recevoir ta commande dans la semaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites