[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

salut les weedeurs :yeah:

j ai commandé vendredi soir , recus jeudi matin , :roll:

en sachant qu à la commande je prend des NYCD et des SO GOUDA ; dimanche soir j leur envoie un mail en leur demandant de changer si possible les SO GOUDA par des RECLININ BUDDAH ; reponse de leur part en me disant simplement BIEN

:rire: .

et ce matin surprise , tout est là super :supair: sa germe ,

je vous tiendrez au jus @@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++ :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité rockzone

salut!!!!

 

commande passee aujourd hui

 

5 x kc39 fem

5 x timewarp reg

 

j ai pris europe priority????(express?),je savais pas trop quoi prendre j ai suivi le site.......

 

je vous tiens au jus,premiere commande chez eux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le mode de livraison "Seeds Signe" à 8 euros suffit amplement. Ceux plus onéreux sont destinés au transport de matériel.

 

J'avais pris celui-ci et j'ai été livré par UPS, tout bon donc.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

hallu^^

 

commande recue aujourd hui

 

emballage plus que correct,excellent

 

post-724901-0-01803500-1326370696_thumb.jpg

 

 

edit,merci ill pour ta reponse ;)

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

J'ai choisi Alien GrowShop pour ma première commande de Seeds sur le net : j'ai fouillé sur les sites + les forums et j'en avais recueilli quasiment que des bons avis.

 

Voila la liste retenue et payée par CB :

 

Informations sur le produit NomPrixSous-total1 xWhite Label White Widow (10seeds)37,00 €37,00 €1 xWhite Label Afghan Kush (10seeds)23,00 €23,00 €1 xWhite Label Double Gum ( 10 seeds )19,00 €19,00 €1 xSoma Seeds Somango (5 seeds)39,00 €39,00 €1 xSjamaan Purple Widow15,00 €15,00 €1 xHomegrown Fantaseeds Blue Haze53,00 €53,00 €1 xHomegrown Fantaseeds Caramella34,00 €34,00 €Montant total de l'achat:220,00 €Livraison:7,00 €Total:227,00 €

 

Commandé le 18/01 et reçu le 23/01. J'ai reçu un mail de confirmation de commande + un mail de suivi de livraison UPS. UPS est venu me livrer à domicile.

 

Les graines sont bien emballées et protégées. Toutes les graines ont une belle apparence cependant les blue haze et les WW sont très petites (peut être dues à l’espèce)

 

Toutefois, je n'ai pas eu de graines gratuites/cadeaux (comme j'ai pu le lire sur les forums) et le deuxième point négatif reste que (comme marqué ce dessus) ma commande était de 227€ et j'ai été prélevé de 240€.... En regardant les paquets reçus j'ai pu voir par exemple que les Blue Haze étaient plus chères (60 au lieu de 53 annoncés). Puis je leur faire une réclamation ?

 

Je n'ai pas testé le taux de germination car tout est destiné pour l'outdoor et ce ne sera pas avant Avril (je m'y prend à l'avance :) ) Je ferais peut être un JDC : après tout consulter pour s'informer c'est bien mais participer c'est mieux....

 

Donc pour moi et pour le moment : avis favorable sur Alien (discretion, rapidité, choix important et aussi provenance des graines (fabricant)) Reste à voir taux de germination, taux de femelle, qualité des femelles...

 

A++

 

PS : un avis sur le choix retenu ? Je sais, Dedans il y a des espèces conseillées pour l'indoor mais j'ai déjà tester en out et ça marche quand même.. Bien fait la nature...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

227 euros au total, et y te prélève 240 au final, c'est honteux !! envoi leur un mail pour te plaindre, perso je trouve ça vraiment pas normal !

En plus y te refile même pas un cadeau alors que ta commande est enorme !! c'est chelou quand même !!

 

et voila, fallait que ça sorte.

 

leonotis

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est clair que c'est toujours décevant quand les freebees sont oubliés, ils donnaient une bonne NLX il y a quelques années :-)

 

Par contre,

Reste à voir taux de germination, taux de femelle, qualité des femelles...`

 

Je suis d'accord jusqu'à la germination, après si les graines sont bien reçues et germent bien, la suite n'est plus du ressort d'Alien, mais des breeders auxquels tu as accordé ta confiance en choisissant leurs génétiques ;-)

 

La stabilité, l'homogénéité des plantes, la qualité du smoke test est le fruit du travail des breeders, pas des distributeurs ;-)

 

A+

Modifié par Wasabi Shot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité rockzone

salut!!!

 

je me devais d ecrire un message a la vue du petit cadeau sympa qu ils mont fait

 

alors ma commande:(toujours emballer nickel et le delai de livraison au top)

 

 

post-724901-0-84755700-1328805474_thumb.jpg

 

 

critical mass mr nice x18 reg

orange bud dutch passionx10 reg

next generation bonker x5 reg

3 smart pot de 122 litres

 

en cadeau un starter kit hy-pro avec 5 graines d amnesia de hy-pro egalement(deux posters et un gros stickers sensi seeds ,pas trop mon truc mais bon^^) :applaus: :applaus: :applaus:

 

 

post-724901-0-45224000-1328805600_thumb.jpg

 

 

 

:supair: :supair:

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yooo !

 

Bin ayé moi j'ai commandé :

 

Zamal Mango x 10 reg

Purple Power x4 fem

Chil Om x 10 reg

 

En fait j'ai mis 10 en quantité car sur tous les autres site il s'agit bien d'un paquet de 10 ou 11 graines... mais sur alien cela n'est pas précisé...

https://growshopalien.com/onlineshop/contents/fr/d144_mandala-seeds.html#p3121

 

Jespere donc avoir la meme quantité car c'est le meme prix.

 

Jj'ai mis priority europe au lieu de "graine" dans le transport car je ne savais pas a quoi correspondait "graine". J'ai donc payé 15€ de frais de port au lieu de 8€..

 

On verra ce que ça donne niveau délai, je les recois en france ensuite elles vont m'être apporté par un ami qui vient en vacances chez moi : en polynesie.

 

Pour ce qui est de la germination , je les ferais germer dès que je les ai donc on va vite savoir ce qu'il en est de la qualité.

 

Je vous tiendrais informé.. ++ en esperant qu'il n'y aura pas de soucis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'apporte ma pierre a l'édifice :)

 

commande de graines le samedi 11/02 tard dans la nuit et reçue le 20/02

4x ice f

4x wwxbb

4x bubblegumer

toutes des chez females seeds

 

Je pense que c'est l'envoie en recommandé qui a pris du temps , la prochaine fois je demande en courrier simple :)

une chose que je trouve bizarre : sur le site female seed les graines sont 50 cent plus chere que chez alien growshop , j'ai pas trop compris pourquoi blink.gifmais ca fait toujours 1.50 euros de moins a payer ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnine !

 

juste pour dire, j'ai reçut ma commande en une semaine (deux en faite, mais c'est la poste qui a merdé).

tout est là, nikel ... et super trop top trop bien emballé, comme sur la photo de rockzone (tiens salut rockzone !) mais pas un seul petit cadeau !! triste, surtout pour 100 euro de commande ...

voila pour les news. donc à priori pas de freebies en ce moment ;)

 

leonotis

Modifié par leonotis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo;

 

 

alors commande passée Lundi, paquet reçu ce jeudi. Emballage carrément top, un enorme carton pour 4 sachets !

 

bien recu Mango Zamal x11

Chill Om x 10

Purple Power X4

 

et en cadeau de la Black Sugar féminisée !

 

voila... content et j'y retournerais à l'avenir si besoin :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voudrais commander sur ce site ( enfin j'hésite entre shayna, celui ci et ****** ^^ ), mais il y a une question que je me pose, j'ai vu qu'il y avait plusieurs choix d'envoi, je ne prends que des graines donc le mieux est de prendre " seeds " ou " graines " à 6 ou 8 euros ? Et je voulais savoir comment recevez vous vos graines ?

Car moi, je voudrais qu'on me mettre l'enveloppe dans la boite aux lettres et non qu'on sonne chez moi ou même faire une signature, donc j'aimerais bien une réponse.

MErci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai écris, je n'ai pas fait attention, mais bon je voudrais savoir si juste pour l'achat de graine, ils font comme les autres revendeurs, c'est à dire l'envoyer par enveloppe bulle mis dans la boite aux lettres ? Et comme j'habite dans le centre de la france, le mieux et de prendre " graine recommandé " ou e graine traxicity " comme envoi ?

Modifié par toniooooo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est ce que je comptais prendre, le seul problème c'est que je ne sais pas comment il envoi les graines, car je préférais qu'il mette sa dans la boîte aux lettres discrètement que de le donner chez moi ( car je vis encore chez mes parents ^^ ),

Lien à poster
Partager sur d’autres sites