[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Edit Karott: Commentaire inutile qui n'a rien à faire ici ;)

 

Si tu as des choses à dire sur Alien ou sur une de tes commandes, tu peux t'exprimer.... si non c'est du flood ou de la PUB ce qui n'est pas toléré sur le site.

 

Bonne culture

 

 

 

Edit Gorfan: :roulage:

Modifié par Gorfan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! :bigspliff:

 

Alors voila, c'est la deuxième fois que je commande à alien, ça fait maintenant 1 semaine que j'ai commandé mes graines (4 C99), pourtant mon compte n'a toujours pas était débité et aucune nouvelle de ma commande!

 

Je dois me faire du soucis?^^

 

Merci d'avance! JAH LOVE :respect:

Modifié par thomota
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

Ne restant plus dans mes shops favoris, de la c99 de female seeds, je m'apprete à commander chez eux (a prioris les derniers a en avoir).

Le tarif le moins cher c a 8eur et s'intitule "recommandé".

Est ce fiable ou dois je preferer le seed service a 15 eur ?

 

Merci :supair:

 

1 semaine que j'ai commandé mes graines (4 C99), pourant mon compte n'a toujours pas était débité et aucune nouvelle de ma commande!

Je dois me faire du soucis?^^

 

Ca se trouve ils st aussi en rupture sur la c99 dc ils ont pas validé ta commande ?

Modifié par anjuvapa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

Ne restant plus dans mes shops favoris, de la c99 de female seeds, je m'apprete à commander chez eux (a prioris les derniers a en avoir).

Le tarif le moins cher c a 8eur et s'intitule "recommandé".

Est ce fiable ou dois je preferer le seed service a 15 eur ?

 

Merci :supair:

 

 

 

Ca se trouve ils st aussi en rupture sur la c99 dc ils ont pas validé ta commande ?

 

Hello

Female seeds rapprovisionne les stocks de C99 début Mars, gaffe a la fraicheur des graines sur d autres shop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres, faire gaffe a la fraicheur, tant que tu les as pas , pas moyen de vérifier.

Mais je suis plutot optimiste, sachant qu'une graine bien conservée peut vivre des années, et que c'est leur taf de conserver et commercer des graines, je n'ai pas plus de crainte d'acheter a un generaliste qu'au breeder. Sauf pour la jh de ss, qui là effectivement a de tres vieux stocks mais c une autre histoire.

J'arrete la discuss pas de flood :supair:

Peace :respect:

Modifié par anjuvapa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai commander hier sur alien , j'ai bien recu le mail de confirmation mais pas le mail de suivi de colis et mon compte n'a pas encore etait débité esce normal ? combien de temps sa prend t'il ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourdhuis aucune nouvelle non plus cela commence a minquieter et vous ?

 

oué super grave...apel un docteur !! :blink:

serieux vous voulez pas les seeds avant de les commander non plus ??? un peu de patience... :idea:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute en principe quand je commande jai le numero de suivi de colis le lendemin ou voir dans la journée, et la je vois que aparament elle ne sont pas encore parti donc je trouve sa bizare cest tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut ganjmen

 

tu t en fiches de ton numero de suivi,si ta commande est validee,ne t inquietes pas,alien est une boite plutot serieuse ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait la sonette ne marche pas cher moi donc je men fou pas trop pr receptioner le collis ... on mavait di quil ne laissé pas davis de passage que le colis reparté si je n'etais pas la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous suite a ma commande jeudi dernier j' atendé un mail comme quoi mon colis était parti mais la ce matin(5j apré) méme pa le temps de trop minquiété pour le mail que le livreur sonne a ma porte donc service et rapiditè super effiquace en + 5 choco grotos donc sa fait zizir merci alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

en lisant ce topic, vous m'avez donné le courage d'oser acheter sur ce site (alien), car on a toujours une appréhension du fait d'habiter en France ^^

La question est : comment faire pour payer avec paypal sur ce site ?

merci d'avance cher ami weedeur ^^

 

/edit:

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Modifié par Bullr0t
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Je déconseille fortement ce site, j'ai voulu essayer çette année en leur achetant des mix de chez dutch et le résultat fus scandaleux !!! Je leur est envoyé un mail très correcte en leur expliquant tous simplement que 8 graines n'avait pas germées!!! Ils m'ont répondu de voir directement avec dutch, c'est halucinant, quand j'achète une Tv de n'importe quelle marque et qu'elle ne fonctionne pas je ne vais pas jusqu'en Chine pour le plaindre !!!!

Bref, cela fait des années que je cultive sans soucis avec S..s. S..d !!!

C'est des baltringues, ne vous faites pas avoir!!!

 

Bonne culture

 

À pluch

 

/edit:

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Modifié par Bullr0t
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut a tous!!!

 

tu commences bien naya :applaus:

 

bof ton premier message,et le baltringue je pense que tu aurais pu te le garder,moi "si"j etais modo,je t aurai viré direct.tu t es inscrit ici pour quoi?????pour prendre des parts :lol: (cliquez +1 pour ceux qui me comprennent)

 

vous allez dire pourquoi rockzone aime bien alien????ben parce qu ils m ont bien servi voili voilou

 

alors justement j ai eu des problemes de germination sur la bonkers de generation,alors j en ai recommandé et pris d autres seed egalement(ben oui c est le jeu,ca arrive quand on prend chez un seeder)et j ai stipulé que sur ma derniere commande chez eux(en anglais),j ai eu une germination des bonkers egale a zero

 

on verra si ils font preuve de baltringuisme or not

 

allez ++ je vous tiens au jus

 

ps:pour les modes de paiement,faut ouvrir les yeux,il y a de l info sur leur site :P

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut tout le monde

 

commande passee samedi soir,recu aujourd hui(c ets comme si j avais commande lundi ou mardi je pense)

 

alors j ai commandé:bonkers x 5 et comme j ai explique le desastre avec ces graines lors de ma derniere commande,j en ai recu 10 :supair:

mexican sativa

avalon

hawaiian mauii wowie skunk

 

recu en freebies:nlx x 5 :lol::P

critical x 2 de chez royal queen seed :s

 

post-724901-0-21214800-1334319077_thumb.jpg

 

post-724901-0-43620600-1334319118_thumb.jpg

 

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites