[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

salut a vous,

niveau paiement, vous procéder comment??

 

Tres bon growshop , je commande souvent et aucun soucy !

Recu en cadeau 5 NLX , et 5 Choco ( chocolope de chez DNA j imagine ) ... je vous dirai ca dans quelques semaines ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,retour sur ma commande:

reçu ce matin (plus que raisonnable),emballage propre et discret les seeds étaient dans le carton,

dans une enveloppe à bulle..

Pas de free,mais je pense que c'est un peu du à ma commande.

Mis à par sa,rien à dire,enfin:

"Sauf que le livreur Tnt à déposer le colis derrière ma barrière,sans même prendre la peine de sonné.

Alors que j'étais chez moi,j'imagine la tronche du colis si il avait plu."

Salutations,peace

Modifié par nours086
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous,

niveau paiement, vous procéder comment??

 

Salut désolé de la reponse un peu tardive ....

Je commandes toujours par CB , sur le relevé de compte ca apparait sous ce nom : Alienbiologie un truc du genre.

En general les graines sont emballées dans un petit papier cadeau et proteger dans un tube en plastique.

 

Au niveau des freebies ca depent de leur stock .... Bon j ai changé de cremerie pour ma prochaine commande car beaucoup de seeder sont moins avare en freebies ... mais aussi certainement moins sur.

 

Mon classement des seeders : ****** ( tjrs une ou deux freebies ainsi que carton ou briquet )

Alien ( emballage discret et de temps a autre quelques graines gratos )

The attitude seed bank ( en attente de reception ... )

Modifié par obione83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toto35,comme le dit obione83,les free c'est plus quand ils ont le temps.

Je commandais chez eux depuis pas mal d'années (toujours par cb aussi) en aillant pour habitude d'avoir mon petit cadeau "Ms,Sj et autres"à chaques commandes..

Mais lors de mes dernières plus rien,et c'est vrai que c'est un peu pour cette raison que j'avais changé de crèmerie aussi..

Enfin mis à par ce petit détail,ce sont des personnes très compétentes,le sav et nickel aussi.

Pour ma part,comme obione83: en 1er *****,2ème alien,3ème shayana..

A pluch

Modifié par nours086
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut

Moi perso j'etais monté directement a la boutique alors je pensais galerer a trouvé mais c'etait un village, mon GPS ma fait garer sur un parking gratuit et a 50m on distinguait deja la pancarte du growshop, super accueillant j'ai eu le droit un un petit café, de beau sourire bref super agreable.

A l'epoque je debutais (ce qui est tjrs le cas), j'avais pris de la super skunk de chez nirvana, j'étais en deplacement sur Lille alors j'ai tenté la route a peine a 1H et de la apro a terneuzen bien sur en semaine ca va vite :ptdr:

Bref se fut une super matiné petit dej improvisé dans la campagne hollandaise terrible

Modifié par seblaco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais commander cette variété => https://www.growshopalien.com/onlineshop/contents/fr/d60_female-seeds.html#p521 Northern light femelle x4, mais avant j'aimerais etre sur qu'elle est bien, connaîtriez vous un JdC qui l'évoque ? (Celle de growshop alien bien sur) mais également pour ceux qui l'ont deja tester, aves vous des avis a me donner ?

 

Merci bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut,

 

Un peu de patience, ton colis n'a surement pas été traitée durant le week-end, dans le meilleur des cas tu le recevras d'ici la fin de la semaine ( ce qui n'est pas long) au pire lundi ou mardi prochain.

 

++

Modifié par ill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites