[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Invité cannaweedhacker
merci de ta réponse cannaweedhacker

 

mais de rien je t'en pris !!

 

je commande sur Alien depuis des années et jamais de soucis ! les graines sont toujours bien ( pas écrasées, elles germent parfaitement)

 

ma dernière commande date de 3 semaines, et comme je l'ai dit,

les graines sont nickel, 100% germination, délais 7 jours environ (5-12 jours) (option "graines, seeds, zaden" à 7 euros frais de ports.)

 

les variété commandées sont toujours les variété expédiées ( do you understand ?? )

 

franchement je recommande Alien pour son sérieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

 

Voila je voulais commander sur alien des graines de female seeds, mais je n'y arrive pas !

 

J'ai beau cliquer sur mettre l'article dans mon panier, je ne retrouve jamais les produits choisis dans mon panier pour effectuer le paiement par la suite... embetant...

 

Quelqu'un sait d'ou vient le probleme ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour j ai commander sa fait quatre jour par cb toujours pas débiter sur mon compte .j ai reçue un mail de confirmation et un mail vide est ce que la paiement aurai échouer?

faut t il que je recommande ou doit je attendre merci d avance pour vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'ai la même question que kiizer.

 

J'ai passé commande le 07/03(europe priority Express)

.

J'ai bien reçu le mail de confirmation de commande.

 

J'ai toujours commandé chez eux mais ça fait déjà un moment.

Du coup je ne me rappelle plus le temps d'attente pour le paiement.

A ce jour le compte n'a pas encore été débité. Est ce normal?

 

Peut être me suis je trompé en tapant mon numero de CB...

 

Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

C'est ce que j'ai fait coxnox.

 

Mais il fut un temps ou le gars mettait un moment avant de donner signe de vie, et souvent, fallait le relancer.

 

Là par contre, réponse rapide. In french en plus!

 

Le Colis était en cours de route. Il m'a donné le numéro de suivi. Reçu aujourd'hui, impec le colis(comme d'hab).

 

Alien, c'est du sérieux.

 

Mais avec ******, tu as une confirmation de commande, de paiement, et ils te préviennent lorsque le tout est expédié avec numéro de suivi(pas besoin de demander...).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eu une réponse de leur par se résumant a me dire que j ai pas commander et pas payer se tous rien d autre.visiblement i zon un problème pour le règlement avec certaine cb dont la mienne doit faire partie .j ai tenter de commander deux foi sans succès.dommage pour eu j ai donc commander chez sensi seeds avec qui j ai jamais eu le moindre pepin et paimment sans problème.

un peu déçue du coup je voulai tester un autre breeders style mr nice tans pis je resterai sur des valeur sure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pas plus risqué qu'ailleurs du moment que tu prends les precautions qui s'imopose(si il faut emets des reserves avec l'explication de ce qui va pas sinon ça sert a rien, et lettre de reclamation avec AR), par contre il livre pas le terreau et autre produits trop lourd ou grand.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel monde d'assisté... :-P

 

y'a pas de categorie outdoor chez alien, tu cliques sur seedbank(a gauche), puis tu vas sur le breeder desiré, tu choisis ta/tes varietées.

si tu sais pas quel breeder/varietée choisir, y'a un topic unique pour ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Par contre je veux bien le lien du topic dont tu me parle svp.

Pour réussir sa première culture il faut bien choisir ses graines pour ne pas être découragé et la rater.... et pour trouver les bonnes graines, il faut faire un minimum de recherche personnel et ne pas attendre des réponses des autres systématiquement ;-)

 

Le topic que tu demandes et dans nos topics prioritaires et il est difficle de le rater.

Merci de prendre le temps de découvrir notre site et nos règles.

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde, merci pour le lien du topic, je ne savait pas que vous parliez de ce topic la :P

 

Bref voila j'ai choisit mes graines pour le OUTDOOR :

Seedsman Fem White Widow (5seeds)

 

Sensi Seeds Rudelaris Indica ( 10seeds )

 

Female Seeds Easy Sativa (4seeds)

Pour un total de 63€ sans compté les frais de port ( avec les frais de port c'est 15e de + donc 78€ via le transporteur EUROPE PRIORITY. )

 

Je vais pas tardé a passé commande, j'avais un budget de 100€ donc je pense prendre quelque feuille slim en meme temps et d'autre babioles...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut,

 

sur leur site il y a noté que l'on peut payer via paypal dans la section : Confidentialité

 

Mais un (gentil) modo ma dit que le payement paypal n'est pas possible sur ce site.

 

Qu'en pensez vous ? Je leurs ai envoyer un Mail pour en savoir +.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez eux, et j'ai reçu le paquet en 12 jours (J'habite au Québec). Les graines sont belles (mix mandala) et j'ai reçu en cadeau 5 graines. Il est écrit sur ce paquet "Mx". Quelqu'un sait ce que ça veut dire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites